Post a pic of your last purchase

Je sais pas si c’est une erreur de prix au costco mais en jamvier ou fevrier c’etait 139$ au costco et 199$ sur amazon, pis la 70$!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190320/399322b97c2c939f2422316166a5d118.jpg

Pis j’ai aussi acheter ça a 30$
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190320/8d7a554ee31514fb9e22265e3779537e.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’avais le même heater, il est mort après 2 ans. Odeur de brûlé et un safety qui beep.

Quand je l’ai acheté, je trouvais qu’il ne chauffait pas beaucoup. Il y avait plein d’éléments qui étaient mal serrés.

Pas impressionnant comme heater ...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
j'ai le meme heater dans mon garage. et il fait la job cette hiver.

Il chauffe autant sinon plus que mon autre Uberhauss (on s'entend que les 2 sont la meme maudite affaire).

je l'ai acheter a 139 en me disant que je risquait pas grand chose comparé au Stelpro identique a 400$...........Imagine mon thinking a 70$.
 
Sports bumper and front lip.
41eaf73a2d4e1d08d7eb7bb8bad79770.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Check les reviews amazon de ton garage heater. Jai pas acheté lui a cause de sa

https://www.amazon.ca/Ceiling-Heate...ewpoints=1&filterByStar=critical&pageNumber=1

Sa a l'air d'etre fait cheap et saute le breaker lol

J’avais le même heater, il est mort après 2 ans. Odeur de brûlé et un safety qui beep.

Quand je l’ai acheté, je trouvais qu’il ne chauffait pas beaucoup. Il y avait plein d’éléments qui étaient mal serrés.

Pas impressionnant comme heater ...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Oui je l’avais pas acheter a 139$ justement à cause de ça, mais à 70$ j’ai pas grand chose à perdre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je l’avais pas acheter a 139$ justement à cause de ça, mais à 70$ j’ai pas grand chose à perdre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est sur que risquer de passer au feu c’est pas grand chose a perdre lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'aurais tellement du payer plus et m'acheter ca au lieu d'une base... Ca me prend un pneu d'entrainement pour fitter sur mon mountain mais je trouve absolument rien dans le 29'' et de la bonne largeur.

29po c'est 700c. c'est quoi la largeur de ton rim?
 
J'aurais tellement du payer plus et m'acheter ca au lieu d'une base... Ca me prend un pneu d'entrainement pour fitter sur mon mountain mais je trouve absolument rien dans le 29'' et de la bonne largeur.

Pis le pire c'est que je l'ai eu pour le prix d'un Kickr Core, chez chainReaction ! 1200$ :) can't wait !!!
 
Back
Top