Post a pic of your last purchase

Ca me coutais 2X plus cher vapoter que fummer des ExportA vertes......

lol magasinait tu ton ejuice a meme place que tes oil catch can? pour 20$ jai 1L de VG pi jmet la saveur que j'veux dedans. 1L ten a pour un an.

+1 pour kanger tech cest dla grosse bouette. Les tank smok sont irréprochable.
 
La ptite femme a commencé le pole dancing alors jlui ai acheté sa pour qu'a me montre son évolution ahahah

Bin hate d'aller voir leur spectacle de Noel ahaha

inb4 vissé dans le gypse avec 2 vis 1po :laugh::laugh::laugh:

giphy.gif



pour vrai excellent exercice, mais attache moé ca comme du monde
 
la pole de danseuse, Arrange toi pour être accoter sur un stud. Pis quand tu penses qu'elle est assez tight, elle est pas assez tight.

Cest pas visser dans le plafond c'est comme une pole de douche a spring que tu twist et elle s'allonge.


Jle sais pass l'amie de ma blonde en avait une, on l'a installer un soir pour voir le show pis la pole a décalisser sur la table en vitre du salon.

J'adore le bout ou tu peux mettre la pole a 46", qui a un plafond a 46" avec une naine qui fait dla pole sérieux
 
Check moi bin visé sa dans la solive du plafond et dans le beton du sous sol en dessous du bois franc ahaha.

Mais lui dans ton GIF il spin pas. Lui qui j'ai acheté spin sur lui meme, jvais graisser en masse les bearings.

Elle a deja une bonne shape, si elle fait les 7 etapes de 10 cours sa va etre wow en criss ahaha.

On va au Gascon de temps en temps et elle a reconnu une couple de danseuses qui était dans le cour #6

si ton plafond est ouvert/ouvrable, met des croix st-andré aux solive adjacentes du poteau. ca va solifier le tout

IMG_1076.JPG
 
tes au courrant que ya absolument rien pour la visser nul part, c'est une pole portable que t'a acheter lel
 
acheté pas mal de stock pour ma vidange de hipster gear qui me sert maintenant pour aller/revenir du travail...

Un beau sac messenger timbuk2
41441468_297657231048051_5874522648718409124_n.jpg

Remplacer le setup de pédales+strap par des clips de montagne shimano m520 et des shoes giro rumbler
Giro-Rumble-VR-Cycling-Casual-Shoe.jpg

+
commander un nouveau guidon ritchey comp et du bar tape noir pour refaire le setup du cockpit cet hiver.
 
After seeing some of your purchases here, you probably bought a $1000 rig and e-juice that costs $350/30ml so I'm not surprised.

Ta geule tit penis moux.

lol magasinait tu ton ejuice a meme place que tes oil catch can? pour 20$ jai 1L de VG pi jmet la saveur que j'veux dedans. 1L ten a pour un an.

+1 pour kanger tech cest dla grosse bouette. Les tank smok sont irréprochable.
Au vap shop.
 
acheté pas mal de stock pour ma vidange de hipster gear qui me sert maintenant pour aller/revenir du travail...

Un beau sac messenger timbuk2
View attachment 35680

Remplacer le setup de pédales+strap par des clips de montagne shimano m520 et des shoes giro rumbler
View attachment 35681

+
commander un nouveau guidon ritchey comp et du bar tape noir pour refaire le setup du cockpit cet hiver.

C'est rare que je vois des "beaux" shoes de vélo, nice !
 
Super belle

40K$ CAD pour une montre....ca me dépasse a chaque fois. (meme avec un deal a 30K$ ca me dépasse pareil..lol)

Bah ça fit avec le line up de char / boat.

c'est vrai qu'elle est très belle.

Meanwhile with my apple watch and my crv...
 
Super belle

40K$ CAD pour une montre....ca me dépasse a chaque fois. (meme avec un deal a 30K$ ca me dépasse pareil..lol)

Contrairement à bien d'autres montres, celle-là, c'est un véritable investissement. Ça se revend d'ailleurs pas mal plus cher sur le marché gris.
 
Back
Top