Post a pic of your last purchase

Posted the new 12v max impact some time ago, here is the drill for better comparison. Had some time to mess around the house and the heavy guy is not exactly great on the wrist. Small one weights close to a 1kg less...

https://i.postimg.cc/vHrjwgtW/20200504-144321.jpg

J'ai tjs travailler avec du M18 de Milwaukee et vla 1 an j'ai acheté une M12 Fuel.... Je fais 90% de ma job avec ca...

Sérieux les 12v de nos jours sont hyper puissantes et compacte, c'est vraiment polyvalent comme outil!

Mes 18v je les gardes pour les gros percages ou pour driver la tariere a peche sur glace
 
Tu vas devoir bouillir tes poules. Ca l'air c'est pas trop mangeable...
Peut-être, mais je sais que les Sussex sont élevé pour 50/50

Oeuf et viande donc je verrai.

Anyway j'ai un petit garage 18x26 isolé et chauffé a mon pit. Je vais peut-être les mettre là cet hiver. Je leur ferais une section et je mettrais les lumieres sur un timer.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
A l'automen: squick et tu fais de la soupe avec.

Un chum en as a tout les ans, et en soupe c'est ben correct..mais pense pas faire un poulet roti et qui soit ben bon.
Du coq c'est juste pas bon (C'est super raide comme viande.)

tu met pas ca en dedans(sent le colisse) ni chauffe un poulailler pas isolé pour sauver 50$ d'oeuf (Considérant que vous aller continuer a manger 2 douzaine d'oeuf par semaine tout l'hivers).
 
Acheté ca pour boost ma 4runner qui n'a pas roulé depuis 6 semaines. Marche comme un champion :O
Super compact et sert de batterie portable pour recharger les cells
9bfd9bb673c695f4a1a9dc83d6454729.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'étais trop cheap pour remettre des PS4S, je suis allé avec un substitut qui coûte 50% du prix.

e4cc4e1bdad8ccb699b199f8097eeba2.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
50% du prix qui fait 95% de la job, meh! Notbad.jpg
C'est surtout en cas de pluie, pas mal tout le monde m'ont dit qu'ils sont sketch un peu comparé aux PS4S que c'était irréel comment ça grippait même avec des grosses accumulations d'eau!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'avais l'ancien moele sur mon focus SVT.....et sur la pluie c'était de la criss de marde.
Mes BFG Comp 2 sport sont crissement meilleur
 
C'est surtout en cas de pluie, pas mal tout le monde m'ont dit qu'ils sont sketch un peu comparé aux PS4S que c'était irréel comment ça grippait même avec des grosses accumulations d'eau!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
J'ai fais le tour de la Gaspésie avec les Indy pi j'en ai pogné dla grosse crisse de pluie. J'ai pas de mauvais souvenir de ça.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Michelin road 5 (550$tx in, installé sur la moto)
pneu-michelin-touring-road5-1.jpg


s-l1600.jpg

ebay 40$ flasher intégrer fait la job !
 
Last edited:
Back
Top