Post a pic of your last purchase

My TV isn’t 4K so it’s fine, I also don’t have an Apple TV so this is going to be pretty cool!


Sent from my iPhone using Tapatalk


now you need 2 home pods and you all set , have fun .

2956404-E-F481-4099-A75-B-4-B31-FB6547-ED.jpg
 
Nice. Change les mags aussi si possible et des pneus plus low profile.

Not gonna happen. Je met pas d'argent la-dessus. Et des low-profile avec cette suspension là au Québec, sans facon. Ya rien que j'hais plus que rouler un vehicule casual et que ca soit tape-cul.
 
Not gonna happen. Je met pas d'argent la-dessus. Et des low-profile avec cette suspension là au Québec, sans facon. Ya rien que j'hais plus que rouler un vehicule casual et que ca soit tape-cul.

De là le fait que j'aime pas les BMW. L'impression de rouler un civic sur des coil-overs.
 
Ca sent crissement fort (une fois mélangé même) j'y gouterais pas hahaha... et je suis 99% sur que tu verras aucune différence sur la température vs de l'Eau distillée pure.

J'aime bien le look par exemple! J'attend ma 2080ti (j'ai déja mon block EK) si elle peut arriver ma loop va être terminée.

https://i.imgur.com/rvIxgSh.jpghttps://i.imgur.com/rvIxgSh.jpg

C'est un Fractal ça ? Nice man c'est beau j'aime ça en chien !


Seem like alot of computer just to browse MR
Continu d'utiliser ton téléphone pour browser internet toi la la :D
 
Seem like alot of computer just to browse MR

I'm mostly visit MR while I'm at work, the home PC is mostly used for Forza these days :D

C'est un Fractal ça ? Nice man c'est beau j'aime ça en chien !

Thanks, oui c'est un Fractal Designs Define R6, j'avais parti mon build dans un Phanteks Enthoo Evolv TG, le case est vraiment beau mais l'aération était pire que j'avais prévu alors j'ai switch pour un R6, il y a une énorme différence d'airflow, et le tempered glass qui est juste clippé et qui a une poignée de métal ca fait une énorme différence de pas avoir à enlever 4 vis et mettre des gants pour enlever la vitre quand tu veux juste dépoussiérer.
 
740c5a5aa6a8559e7dad8a2fa81e815c.png


Fatbike Norco bigfoot 2 avec upgrade suspension a l avant.

C est mon chien qui va être content!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
173094b.jpg

Surprisingly the statue is way better than I was expecting but not worth the price. Just bought that edition cause I was waiting for so long for a new SoulCalibur
Sadly the collector edition does not include the season pass... A bit lame
 

J'y suis déjà aller il y a 3 ans, tu vas capoté sur la plage c'est écœurant! Belle petite place pas trop packter! Sinon pour la bouff c'est Cuba...
Si tu veux faire du snorkling tu peux payé un gars qui va t'apporter en catamaran sur la barrière de coral, Vraiment éceurant! Apporte des bouteilles avec du pain et des bannanes, les poissons vont tous être après toi!

Sinon Ile souterraine de Coral caché que kk1 m'avais montré, tu marches environ 800m vers la gauche quand tu arrive à la plage, tu vas passé devant l'hotel voisin et de mémoire vers la fin de celle-ci à une 50 aine de pieds du bord il y a une superbe ile de coral environ 25x50'. Il faut que tu ailles voir sa! En plus sa coute rien! Si tu veux être certain de pas la manqué nage à environ 50 pieds du bord et suit la côte. Si t rendu au bout ou que sa tourne vers les terres intérieurs c'est que tu l'as dépassé, par contre dans ce bout la il y a de la roche avec quelque coraux, fait attention il y a des oursins dans ce bout la!

Have fun!
 
Back
Top