Post a pic of your last purchase

Il on tu percé des trou?

Jveut faire shooté mon wagon et VW annule la garantie rouille si trou percé...

Oui y’en ont percé mais j’pense que tu peux sûrement leur demander pas de trous


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve plus le wine thread,

J'ai acheter ca et c'etait bon en tbk! Très original. Je ferais un review un autre fois chu deja trop chaud
f43f4b5c0ef631843992c84300935cb6.jpg
218928fccc7228df487b2af15a13377b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vino de bateau? 15.3% c'est intéressant comme taux d'alcool

Jamais trop puissant pour le bateau! Mais plus sérieusement quand je suis a l'ancre je suis raisonnable. Il y a toujours un facteur "risque"




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
de5f91bcd04a12f0f214cecd18444b76.jpg

Un panier pour le wagon, tente pas de payé 380$ chez VW pour des cross bar alors ma lui patanté de quoi pour le fixé directement sur les rails d'origine.
 
C'est ou ? La plage semble tranquille, je déteste les plages full de monde comme a Cancun ou Varradero.

Bahía Príncipe cayó levantado. On est arrivé hier soir.

La moyenne d'âge doit être dans le 50-55. On doit être les seuls dans la vingtaine, les vieux avec qui on est arrivé nous chekaient surpris que deux jeunes sont a cet hôtel. Pour le prix qu'on a payé ( 1220 chaque ) c'est un criss de beau hôtel.

On se croirait dans la série 3%. Le monde vivent la pauvreté dans l' île principale pendant que nous on est le cul sur le sable a boir du rhum n coke.

La photo avec le bateau c'est une plage publique jusqu'à 6h. Des locaux vont la pour essayer de vendre des truc, ils sont un peu gossants mais c'est normal, ils doivent gagner leur vie.

La plage privée de l' hôtel a deux bords. Un bord est plein d'algue pis l'autre non. Le staff est nice pis ils te font Ben dla jasette si tu leur parle en espagnol.

Pour y arriver à l hôtel c'est une ride de 1h en autobus pis un 5 a 10 min en bateau. Ils vont essayer de vendre les excursions mais c' tout, pas de discours de timeshare de marde lol.

Pour la bouffe, j'te te reviens sur ça dans quelques jours après avoir goûté tout le stock pis voir si on tombe pas malade ( je le doute ).

C'est très relax comme ambiance, pas trop de monde avec des kid donc ça permet de relaxer.

Négatif? Avec air Canada tu arrives à minuit à l hôtel donc tu vois rien en arrivant, ça fait quand même une bonne surprise quand tu te réveilles.
e63de1c51cce939445e39e469c6ee615.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top