Post a pic of your last purchase

Christmas gift for my buddy's kids
d9eb94b3616bb74173ab1338d2100103.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Lol apres les speedo de char les caméras! Il y a p-e un marché

Pas vraiment pour les DSLR ;)

Il y a eu une période où ils étaient populaires mais maintenant la plupart du monde préfèrent se servir de leur cellulaire pour prendre des photos. Il n'y a presque plus de demande et les appareils étaient construits assez solidement pour survivre 10-15 ans d'utilisation amateure. C'est pas surprenant de voir à quel point ils se sont dévalués.
 
Yess surtout pour un 970pro.

J'suis plus trop a jour entre les différences entre un Evo et un Pro chez Samsung, mais les différences étaient notables par le passé coté tech et endurance. Dans ton link c'est un evo.

Sont 109 chez Staples et Best Buy cette semaine aussi. $75 pour le 860 evo 500gb en Sata (vraiment pas la même vitesse...)

M'en suis ramassé 860 un étant donné que ma seule slot m2 est déja occupée.
 
Je l'ai aimé beaucoup Perusse mais je crois qui faudrais qu'on en revienne.
A moin que tu me dise que la qualité du CD est hautement supérieur a ses clip a la radio le matin.
 
c'est léger. Pas hilarant, mais correct. Je l'ai pas fini. mais 12$ all in, j'aime l'artiste... why not coconut.
 
J'avait une précommande de 6800XT mais j'ai décider de changer pour une carte qui risque d'arriver dans vraiment moins longtemps sans être 21eme dans la file d'attente.

mainpic.jpg
 
J'ai reçu ma tondeuse Philips multigroom 7000 et c'est pas super je trouve les attachements, le genre de rouleau/rasoir vaut pas de la marde et le nose trimmer pique pas mal le nez mais je n'ai jamais comparé avec d'autres. La tondeuse en soit fait la job heureusement.
 
Back
Top