Post a pic of your last purchase

Souffleur a feuille! Ça souffle pas pire!
fc6446541c89cd3cc186a60cebc1c563.jpg

Make sure you strap the shit out of the holding pole.

I'm on my 3rd one similar to this, and most minor gusts of wind fuck it up and flip it over.

It take either bolting into the patio, attachment to the fence or anchors and cords.

The weights they supply/suggest for it aren't doing anything

I'm on my 3rd one similar to this, and most minor gusts of wind fuck it up and flip it over.

It take either bolting into the patio, attachment to the fence or anchors and cords.

J’en avais pris un au Club piscine, la base etait quand meme grosse et remplie d’eau. J’amais eu de problème, sauf une fois qu’il a flipper mais il ventait en crisse

my parents have one, friend has one. both filled with sand and not once has one flipped and none are tied up

Lucky ! The girlfriend and I had a trip planned to Germany before the whole covid happenned... One day we'll go !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
That area of Germany is really nice. Rhineland-Palatinate can be disappointing to some as they expect "Bavaria" but it's a heavily tourist area of Germany. Good wine as well

The Bavaria syndrome comes from movies and Americana strangely enough.

j'ai acheté la Volvo rouge à mon fils; c'est son Hot Wheels préféré à st'heure

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Y'a la version Jaune en Premium Real Riders qui est pas mal plus belle et meilleur qualité aussi avec body et frame en diecast et mags avec roue en rubber aussi. Est vraiment nice.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Y'a la version Jaune en Premium Real Riders qui est pas mal plus belle et meilleur qualité aussi avec body et frame en diecast et mags avec roue en rubber aussi. Est vraiment nice.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

ouais je sais. j'adore ce modèle-là. Je suis un genre de collectionneur on/off pour des modèles diecast et j'en ai quelques unes de de Volvo 850 T5-R.

J'ai acheté celui de Tarmac Works

d47ec87f9d106e98358f92bcfe3e51d2.jpg

j'en ai quelqu'unes de Hot Wheels aussi mais pas la premium. J'ai pogné un genre de down pendant l'hiver passé donc je me suis mis à acheter des modèles en ligne. Ça l'air que je suis un acheteur dépressif lol.

Back