Post a pic of your last purchase

100$/gallon savon crew checking in.

Les bons savon sont chers. C’est clair que c’est overprice mais la synergie des produits est la.

Pour avoir essayé d’autres alternatives ca mousse en innocent (trop) ca reste pogner partout, ca laisse un film, et .

Un bon kit de produit d’entretien ca vaut son prix pour conserver son auto en bon état. Pour quelqu’un qui lave juste son auto un 500ml/1 litre va suffire pour l’été.
 

Bel achat, mais t'as pas peur de trouver le moteur un peu plate vs le V-twin de la M50? Je m'étais assis sur la Vulcan et je trouvais la position de conduire abominable pour ma taille (pareil sur pas mal de cruisers). Vu que j'ai des grandes jambes elles ne sont pas stretchées mais plutôt en angle à 90 degrés au genou, alors les pédales qui remontent à presque 45 degrés d'angle vs le peg c'est vraiment pas naturel ni agréable pour les chevilles je trouvais.
 
Bel achat, mais t'as pas peur de trouver le moteur un peu plate vs le V-twin de la M50? Je m'étais assis sur la Vulcan et je trouvais la position de conduire abominable pour ma taille (pareil sur pas mal de cruisers). Vu que j'ai des grandes jambes elles ne sont pas stretchées mais plutôt en angle à 90 degrés au genou, alors les pédales qui remontent à presque 45 degrés d'angle vs le peg c'est vraiment pas naturel ni agréable pour les chevilles je trouvais.

Serieusement j'ai jamais essayer ou penser essayer la m50 j'aime vrmt le look de la vulcan s ! T'es un grand slack comparé a mon 5pi10. Je trouvais la position tres correct pour ma grandeur !
 
Serieusement j'ai jamais essayer ou penser essayer la m50 j'aime vrmt le look de la vulcan s ! T'es un grand slack comparé a mon 5pi10. Je trouvais la position tres correct pour ma grandeur !

C'est pas un des bikes les plus adjustables en terme d'ergonomie aussi avec ergo fit?

Me semble m50 c'est pas mal péperre, espece de copie non-descript de ce qu'un cruiser v-twin "américain" doit être.

Perso j'trouve le vulcan S plus attirant. L'idée qu'il faut que ça gronde, que ça shake et dois avoir quelques metres carré de chrome c'est pas mal désuet. J'prendrais un P-twin moderne bien avant.
 
C'est pas un des bikes les plus adjustables en terme d'ergonomie aussi avec ergo fit?

Me semble m50 c'est pas mal péperre, espece de copie non-descript de ce qu'un cruiser v-twin "américain" doit être.

Perso j'trouve le vulcan S plus attirant. L'idée qu'il faut que ça gronde, que ça shake et dois avoir quelques metres carré de chrome c'est pas mal désuet. J'prendrais un P-twin moderne bien avant.
Le vendeur m'avait dit que sur la Vulcan l'angle des pédales ne se change pas vraiment, genre 1/2 po de jeu max alors ça ne règle pas mon problème d'angle. Le 1po de extended reach nuierait pas mais il faudrait genre 8po de plus, pas 1.

Pour la m50, elle a une suspension correcte pour le segment, look classique mais pas trop pépère (c'est la c50 qui est plus boomer) et surtout, injection électronique depuis 2005 donc possible d'en trouver des pas chères (2000-2500$) qui ont pratiquement les specs d'une 2020 à part l'abs. La vulcan c'est cool un poids et châssis plus sport touring mais je m'attends à sentir les vibes d'un v-twin sur une machine du genre. Si je veux de quoi de smooth et efficace, j'irai pas avec un cruiser tout simplement, il y a 50 modèles moins chers, plus confos, plus rapides, plus agiles.

En tout cas j'ai trouvé aucun cruiser sub 1000cc où je me sens confortable à date, je vais rester avec des semi sport.
 
Last edited:
C'est pas un des bikes les plus adjustables en terme d'ergonomie aussi avec ergo fit?

Me semble m50 c'est pas mal péperre, espece de copie non-descript de ce qu'un cruiser v-twin "américain" doit être.

Perso j'trouve le vulcan S plus attirant. L'idée qu'il faut que ça gronde, que ça shake et dois avoir quelques metres carré de chrome c'est pas mal désuet. J'prendrais un P-twin moderne bien avant.
Selon le vendeur ergo fit etait une promo kawa mais elle n'est plus en vigueur gratuitement. Tu dois donc payer les pieces pour la rendre a ton gout je crois... a moins qu'il essaye de m'en passer une vite ?
 
As ru vraiment payé 10%de la valeur du frigidaire en garantie que tu as anyway automatiquement via la loi de la protection du consommateur ?

C'est beaucoup de niaisage les petites créances quand même. Mise en demeure, preuve, 100$ de timbre judiciaire, demi journée de travail à aller là... Mais si le vendeur a mal expliqué la garantie légale avant de vendre la prolongée, ou si la prolongée est moins longue que la légale (voir jurisprudence sur soquij/opc pour une idée), ils ont contrevenu à la Loi sur la protection du consommateur et ça ouvre la porte à une poursuite en dommages punitifs.
 
Damn you COVID-19
20200713-125642.jpg

20200713-125528.jpg

20200713-125549.jpg

20200713-125115.jpg

20200713-125054.jpg

Plus commandé:
3641631-9135511260-49619.jpg

Et
81Lvt03Ao-L._AC_SL1500_.jpg



Pour la VR, j'ai aussi wipeout (full compatible) et ace combat (extra missions pour la VR) rise of the tomb raider (le manoir dans les dlc est compatible VR).
Je vais me faire la demo de re 7 et si c'est bon en VR, je vais le prendre.
 
Ouais, on va l'essayer. Il y a une garantie de satisfaction alors si ça fonctionne pas à mon goût je vais le retourner. Pour le ventilateur, ça ne me dérange pas car je l'entend pas.
 
2 x LENOVO ThinkPad T460 14" i5 6300U 16GB RAM 256GB SSD Win 10 Pro

q8vZnAnDRdxv2rGfEDbukS-1200-80.jpg


559$ chacun, 5% de taxes because Ontario, shipping grétis. Pour mes représentants j'ai trouvé que c'était un laptop assez solide le Thinkpad
 
Back
Top