Page 1302 sur 1316 PremièrePremière ... 302802120212521292130013011302130313041312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 26 021 à 26 040 sur 26308

Discussion: Post a pic of your last purchase

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5928
    Oui Thinkpad sont laids mais c'est des workhorses.

Matte screen FTW (comme les Dell entreprise)

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1003
    Likes (Received)
    6901
    On a tous des thinkpad lenovo au bureau mais ce sont des X1 Yoga, pas les plus beau mais au moins ils sont minces, c'est des 2-en-1 avec crayon intégré dans le frame et pas 2po de contour d'écran lol

Mais bon sa doit être pas mal plus cher que 500$ j'imagine
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1868
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message

They are some of the best we used, they last forever even in a business environment....

lol @ HP laptops, besides the probook there are not that great.
    Citation Envoyé par Traule Voir le message
    c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Honda civic VX
    Likes (Given)
    267
    Likes (Received)
    210
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message

j'ai un P52s et un 910 Yoga qui ressemble à un bijoux!
    Look and learn!

Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5769
    Citation Envoyé par NisMobile Voir le message
    They are some of the best we used, they last forever even in a business environment....

lol @ HP laptops, besides the probook there are not that great.
    HP laptop are fucking crap LOL
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Kicked in
    Likes (Given)
    780
    Likes (Received)
    1868
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    HP laptop are fucking crap LOL
    100%, even the elitebooks is crap, too many issues with them. I do like the probooks tho, they are good.
    Citation Envoyé par Traule Voir le message
    c'est moi la tapette officielle de MR, et ces deux garces me vole la vedette.

Grosses crisses de lesbiennes sales...
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Pis, c'est quoi ton trip de switcher du français pour l'anglais tout à coup? Un powertrip?
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    J'ai refuse de vendre mon Sidekick 4000$ a un gars du Nouveau Brunswick pour que le truck reste au Quebec et j'ai eu 3000$ pour donc -1000$. Not a single fuck given.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    184
    Likes (Received)
    1839
    thinkpad t490 crew checking in

c'est mon 4e pis jveux rien savoir d'avoir autre chose. Meanwhile un client me fournis des elitebook pis ca fait 3 fois qu'on le change.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    184
    Likes (Received)
    1839
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    C'est beaucoup de niaisage les petites créances quand même. Mise en demeure, preuve, 100$ de timbre judiciaire, demi journée de travail à aller là... Mais si le vendeur a mal expliqué la garantie légale avant de vendre la prolongée, ou si la prolongée est moins longue que la légale (voir jurisprudence sur soquij/opc pour une idée), ils ont contrevenu à la Loi sur la protection du consommateur et ça ouvre la porte à une poursuite en dommages punitifs.
    Avec la nouvelle plateforme PARLe de l'office de la protection du consomateur, pus de petite créance, tu fais ca chez vous dans ton couch et ils s'arrange pour parler avec le commerçant et avoir un règlement à l'amiable et ultimement te représente en cours si ya rien a faire.
    Je m'en suis servis pour mon couch et ça m'a pris un gros 30 min du début a la fin. Brault et Martineau ne voulait pas rien savoir. J'ai finalement eu un crédit en magasin de la valeur totale du couch.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

9. Likes wabo, Boulard83, Setak Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1727
    Likes (Received)
    1906
    Citation Envoyé par weezo Voir le message
    Avec la nouvelle plateforme PARLe de l'office de la protection du consomateur, pus de petite créance, tu fais ca chez vous dans ton couch et ils s'arrange pour parler avec le commerçant et avoir un règlement à l'amiable et ultimement te représente en cours si ya rien a faire.
    Je m'en suis servis pour mon couch et ça m'a pris un gros 30 min du début a la fin. Brault et Martineau ne voulait pas rien savoir. J'ai finalement eu un crédit en magasin de la valeur totale du couch.
    Wow je ne savais pas ça !

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    184
    Likes (Received)
    1839
    Citation Envoyé par SkIz Voir le message
    Wow je ne savais pas ça !
    C'est le bout que je trouve cave. OPC a obliger les commerçant vendeux de garantie prolonger à donner un flyer qui explique que la garantie légale existe au Québec. Le même détaillant ris de toi quand tu reviens 2 ans après avec ton couch en cuirette @ 2000$ qui s'est tout effriter pourtant il est bien au fait que il doit appliquer la garantie légale, il te donne un criss de flyer avant de te vendre la protection.

Depuis que j'ai découvert ça je partage la bonne nouvelle le plus souvant possible.

C'est comme l'affaire pour skip le lineup à l'aéroport de MTL, tout ce que tu dois faire c'est t'inscrire sur le site web pis bam tu reçoit un texte pis tu peux passer devant tout les esti de cassé qui font la file. Ils en ont jamais parlé nul part pis c'est enfouit dans un coin sombre du site web de admtl. 1h de lineup a la sécurité un lundi matin 6h (pré-covid) fuck off jenvoi le text, jmen va fumer une top, rentre en dedans, skip le lineup.

Voici le liens pour PARLe https://www.opc.gouv.qc.ca/a-propos/parle/

Pis le liens pour skip le lineup à l'aéroport ; https://www.admtl.com/en/flights/secure_express

12. Likes bigsmokes, P_KK, NICOBKN Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1727
    Likes (Received)
    1906
    C'est le bout que je trouve cave. OPC a obliger les commerçant vendeux de garantie prolonger à donner un flyer qui explique que la garantie légale existe au Québec. Le même détaillant ris de toi quand tu reviens 2 ans après avec ton couch en cuirette @ 2000$ qui s'est tout effriter pourtant il est bien au fait que il doit appliquer la garantie légale, il te donne un criss de flyer avant de te vendre la protection.

Depuis que j'ai découvert ça je partage la bonne nouvelle le plus souvant possible.

C'est comme l'affaire pour skip le lineup à l'aéroport de MTL, tout ce que tu dois faire c'est t'inscrire sur le site web pis bam tu reçoit un texte pis tu peux passer devant tout les esti de cassé qui font la file. Ils en ont jamais parlé nul part pis c'est enfouit dans un coin sombre du site web de admtl. 1h de lineup a la sécurité un lundi matin 6h (pré-covid) fuck off jenvoi le text, jmen va fumer une top, rentre en dedans, skip le lineup.

Voici le liens pour PARLe https://www.opc.gouv.qc.ca/a-propos/parle/

Pis le liens pour skip le lineup à l'aéroport ; https://www.admtl.com/en/flights/secure_express
    Tu t'en sortiras pas comme ça, faut que tu me parle d'avantage de l'histoire du line-up !

C'est bien le line-up à la sécurité ? Comment tu peux passé en avant de la manière que c'est fait à l'ADM ?

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    2105
    Likes (Received)
    1243
    Tu t'en sortiras pas comme ça, faut que tu me parle d'avantage de l'histoire du line-up !

C'est bien le line-up à la sécurité ? Comment tu peux passé en avant de la manière que c'est fait à l'ADM ?
    Ta plein de porte d'entrée pour le security check. Yen a une qui doit être réservé pour ça.
    Ça fonctionne pas si tu es du côté Américain.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    184
    Likes (Received)
    1839

Le line up a la sécurité, quand tu va au bout de l'aéroport ya le spot pour VIP/Visa Turbo Gold/Rolex style. Tu va dans cette ligne la avec le texto pis bingo tu skip tout le monde. Tu à quand même le contrôle de la sécurité pis des fois y te garoche dans la ligne des cassé mais souvant tu as un check juste pour cette ligne là.Pis au pire ta quand même skipper la longue file qui zig zag pendant 45 min. Le texte tu le reçoit en 2 minutes. Je rentrais en dedans, allait voir si c'était trop long, si oui je m'inscrit, reçoit le texte pis dit dans ma tête tassez vous les cassé, Weezo's in the house.

Ta un peu plus de chance de te faire inspection surprise car ya jamais un chat dans cette file mais overall ça vaut la peine. Mais bon faut être cave pour avoir dequoi à cacher.

Tan que ta le texte y sen calis de l'heure dessus si tu veux passer avant pour aller au tim l'autre bord de la securité.

Parlez-en pas trop histoire que tout le monde soient au courrant lol. MR Spécial

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    184
    Likes (Received)
    1839
    Citation Envoyé par SoapShoeS Voir le message
    Ta plein de porte d'entrée pour le security check. Yen a une qui doit être réservé pour ça.
    Ça fonctionne pas si tu es du côté Américain.
    En effet ne fonctionne pas si USA

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    360
    Likes (Received)
    2406
    Le line up a la sécurité, quand tu va au bout de l'aéroport ya le spot pour VIP/Visa Turbo Gold/Rolex style. Tu va dans cette ligne la avec le texto pis bingo tu skip tout le monde. Tu à quand même le contrôle de la sécurité pis des fois y te garoche dans la ligne des cassé mais souvant tu as un check juste pour cette ligne là.Pis au pire ta quand même skipper la longue file qui zig zag pendant 45 min. Le texte tu le reçoit en 2 minutes. Je rentrais en dedans, allait voir si c'était trop long, si oui je m'inscrit, reçoit le texte pis dit dans ma tête tassez vous les cassé, Weezo's in the house.

Ta un peu plus de chance de te faire inspection surprise car ya jamais un chat dans cette file mais overall ça vaut la peine. Mais bon faut être cave pour avoir dequoi à cacher.

Tan que ta le texte y sen calis de l'heure dessus si tu veux passer avant pour aller au tim l'autre bord de la securité.

Parlez-en pas trop histoire que tout le monde soient au courrant lol. MR Spécial
    NEXUS ça fait la job aussi.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    955
    Likes (Received)
    3818
    Oui c'est cool quand ça fonctionne mais c'est participation volontaire présentement, dur à prévoir vers où ça ira dans 4-5 ans.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1097
    Likes (Received)
    1718
    C'est fucking pas cher ton affaire, je sais pas ou tu l'as trouvé neuf à ce prix là, mais c'est gold. J'hais Dell mais à ce prix là c'est un no brainer.
    C'est 6 générations de CPU en arrière, serais embetant d'acheter sa neuf lol.

Mais reste que les progrès ont été vraiment marginaux depuis alors ça roule encore très bien.

Senior Member

Status
    Car:
    Tesla 3
    A.K.A:
    Impulfusion
    Likes (Given)
    497
    Likes (Received)
    569
    ThinkPad içi aussi et le fait que je puisse TOUT remplacer dessus, c'est un gros luxe today. J'ai un 2017 pis à date, j'ai absolument rien de mauvais à dire dessus.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    526
    Likes (Received)
    7880
    Burgundy Lion dinner

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

22. Likes Camry90, SRT-What? Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    775
    Likes (Received)
    772
    Recommend/10.

Sent from my Pixel 4 using Tapatalk

Page 1302 sur 1316 PremièrePremière ... 302802120212521292130013011302130313041312 ... DernièreDernière

Règles de messages