Post a pic of your last purchase

Tu t'en sortiras pas comme ça, faut que tu me parle d'avantage de l'histoire du line-up !

C'est bien le line-up à la sécurité ? Comment tu peux passé en avant de la manière que c'est fait à l'ADM ?

Le line up a la sécurité, quand tu va au bout de l'aéroport ya le spot pour VIP/Visa Turbo Gold/Rolex style. Tu va dans cette ligne la avec le texto pis bingo tu skip tout le monde. Tu à quand même le contrôle de la sécurité pis des fois y te garoche dans la ligne des cassé mais souvant tu as un check juste pour cette ligne là.Pis au pire ta quand même skipper la longue file qui zig zag pendant 45 min. Le texte tu le reçoit en 2 minutes. Je rentrais en dedans, allait voir si c'était trop long, si oui je m'inscrit, reçoit le texte pis dit dans ma tête tassez vous les cassé, Weezo's in the house.

Ta un peu plus de chance de te faire inspection surprise car ya jamais un chat dans cette file mais overall ça vaut la peine. Mais bon faut être cave pour avoir dequoi à cacher.

Tan que ta le texte y sen calis de l'heure dessus si tu veux passer avant pour aller au tim l'autre bord de la securité.

Parlez-en pas trop histoire que tout le monde soient au courrant lol. MR Spécial
 
Le line up a la sécurité, quand tu va au bout de l'aéroport ya le spot pour VIP/Visa Turbo Gold/Rolex style. Tu va dans cette ligne la avec le texto pis bingo tu skip tout le monde. Tu à quand même le contrôle de la sécurité pis des fois y te garoche dans la ligne des cassé mais souvant tu as un check juste pour cette ligne là.Pis au pire ta quand même skipper la longue file qui zig zag pendant 45 min. Le texte tu le reçoit en 2 minutes. Je rentrais en dedans, allait voir si c'était trop long, si oui je m'inscrit, reçoit le texte pis dit dans ma tête tassez vous les cassé, Weezo's in the house.

Ta un peu plus de chance de te faire inspection surprise car ya jamais un chat dans cette file mais overall ça vaut la peine. Mais bon faut être cave pour avoir dequoi à cacher.

Tan que ta le texte y sen calis de l'heure dessus si tu veux passer avant pour aller au tim l'autre bord de la securité.

Parlez-en pas trop histoire que tout le monde soient au courrant lol. MR Spécial

NEXUS ça fait la job aussi.
 
Avec la nouvelle plateforme PARLe de l'office de la protection du consomateur, pus de petite créance, tu fais ca chez vous dans ton couch et ils s'arrange pour parler avec le commerçant et avoir un règlement à l'amiable et ultimement te représente en cours si ya rien a faire.
Je m'en suis servis pour mon couch et ça m'a pris un gros 30 min du début a la fin. Brault et Martineau ne voulait pas rien savoir. J'ai finalement eu un crédit en magasin de la valeur totale du couch.
Oui c'est cool quand ça fonctionne mais c'est participation volontaire présentement, dur à prévoir vers où ça ira dans 4-5 ans.
 
C'est fucking pas cher ton affaire, je sais pas ou tu l'as trouvé neuf à ce prix là, mais c'est gold. J'hais Dell mais à ce prix là c'est un no brainer.

C'est 6 générations de CPU en arrière, serais embetant d'acheter sa neuf lol.

Mais reste que les progrès ont été vraiment marginaux depuis alors ça roule encore très bien.
 
ThinkPad içi aussi et le fait que je puisse TOUT remplacer dessus, c'est un gros luxe today. J'ai un 2017 pis à date, j'ai absolument rien de mauvais à dire dessus.
 
Burgundy Lion dinner
38bbb375e87a23c8075ce73e8e88479b.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Kit complet weathertech pour la .:R , pas mal content.

Et un mot de barres pour le toit OEM.

Full accessoires yo
6359e2780690c15c1ea12cd524394ea7.jpg
63487e27d16fc7d8c76beb8e72ab2b50.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Kit complet weathertech pour la .:R , pas mal content.

Et un mot de barres pour le toit OEM.

Full accessoires yo//uploads.tapatalk-cdn.com/20200716/6359e2780690c15c1ea12cd524394ea7.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200716/63487e27d16fc7d8c76beb8e72ab2b50.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je termine ma location dans mois d'un an, je vais avoir 2 belles barres de toit Whispbar qui sont rendu impossible à trouver à vendre... elles font aucun son, sont fait plus low profile, et je me suis fait chier de faire venir les base d'attache de l'Australie.

Photo prise sur les interwebs

4B5F2107-DCDA-4E24-8956-E418B0744981.thumb.jpeg.403561253d062d178811400ef51814b0.jpeg


vs OEM

c06029e9-c0b5-4052-8f81-44c6c9398ce9.medium.jpg
 
Je termine ma location dans mois d'un an, je vais avoir 2 belles barres de toit Whispbar qui sont rendu impossible à trouver à vendre... elles font aucun son, sont fait plus low profile, et je me suis fait chier de faire venir les base d'attache de l'Australie.

Photo prise sur les interwebs

https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/...mb.jpeg.403561253d062d178811400ef51814b0.jpeg

vs OEM

https://statics.wheelwell.com/u/c06029e9-c0b5-4052-8f81-44c6c9398ce9.medium.jpg
Merci de l'offre!
Quand ce sera rendu le temps, tu me feras signe!

Pour l'instant avec le porte bagage c'est un peu plus bruyant, mais peu, c'est surprenant!

J'ai pas encore essayé avec les barres seulement.
ab0972c90b8ff3d6ffe55af00884862c.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top