Post a pic of your last purchase

mon vieux XP2500+ était fan less, sauf le powersupply.

Mon core duo quad, est presque fanless aussi. Le CPU et le FSB n'a pas de fan. Mais la carte graphique en a des fan, le heatsink fanless était que trop cher.

tout est OC au max, et zero throttle.

Je m'enligne pour un i7@4.2 ghz OC fan less, et cette fois ci, je vais résessayé de tout mette pas de fan. On va voir si j'ai du throttle. J'aime le silence dans on bureau.


mk26_1020b_3.jpg
 
mon vieux XP2500+ était fan less, sauf le powersupply.

Mon core duo quad, est presque fanless aussi. Le CPU et le FSB n'a pas de fan. Mais la carte graphique en a des fan, le heatsink fanless était que trop cher.

tout est OC au max, et zero throttle.

Je m'enligne pour un i7@4.2 ghz OC fan less, et cette fois ci, je vais résessayé de tout mette pas de fan. On va voir si j'ai du throttle. J'aime le silence dans on bureau.


https://lh6.googleusercontent.com/-...AAAAAAAB58/eZdd-8uy7fk/s1200/mk26_1020b_3.jpg

Learn2 watercool avec un setup 2x 480 rad pis des fan a 60 rpm lelz


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Learn2 watercool avec un setup 2x 480 rad pis des fan a 60 rpm lelz


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

ouais, ben je tai déjà envoyé des stats de throtteling sur un cpu que tu utilisait. yavais moins de 1% de différence de performance. Le water cooling c'était juste pour le trip/look that's it.

Cependant, les CPU unlocked , oui je sais que ca vaut la peine. Mais j'ai des versions standars qui OC de genre 20%.

J'ai fait mes propre bench mark, le water colling pour un K c'est innutile.

Mon Q9300 2.5ghz, roule à 3.1Ghz, fanless, no throtteling.
 
mon vieux XP2500+ était fan less, sauf le powersupply.

Mon core duo quad, est presque fanless aussi. Le CPU et le FSB n'a pas de fan. Mais la carte graphique en a des fan, le heatsink fanless était que trop cher.

tout est OC au max, et zero throttle.

Je m'enligne pour un i7@4.2 ghz OC fan less, et cette fois ci, je vais résessayé de tout mette pas de fan. On va voir si j'ai du throttle. J'aime le silence dans on bureau.


https://lh6.googleusercontent.com/-...AAAAAAAB58/eZdd-8uy7fk/s1200/mk26_1020b_3.jpg



Ça l'air d'un oil cooler sur un char des années 90
 
On passe chez le notaire mardi

1435 pi2 dont 700 pi2 est le garage, because car life lol. Double en largeur, double en profondeur.

View attachment 36263

ça prend une paire de persienne ce modèle là
JP-Lauzonpersienneslouvres-blainville-rive_Nord__1_-198x400.jpg
dans le brun pour fiter avec ton bardeau pour la fenêtre en haut du garage

et tu en met une paire aussi a la fenêtre du salon sur la façade en brique pour pas que ça aille l'air wierd juste une paire de persienne sur la maison

félicitation pour la maison !
 
Yaurais bin beau avoir 789324789324987237984 fans. Faut être cave pour penser qui va avoir un bon airflow pis que ce sera pas bruyant. Point..




On parlais de toi hier, moi pis Tommy. On disais justement que t'es un astie de retardé de faire tout ça sur un astie d'econobox de marde.
Bravo pour vous.. vous êtes encore plus cave de vous acharnez sur moi pour sweet fuck all.

P.S: Je paye cette huile moin chère que dr la Castrol Edge du Canadian Tire.

.... sent from my boomstick!
 
Yaurais bin beau avoir 789324789324987237984 fans. Faut être cave pour penser qui va avoir un bon airflow pis que ce sera pas bruyant. Point...
C'pas un cube sans aucun vent...
Y'a 4 panneaux de verre, et ils ne sont pas monter flush. T'as des intake en bas, exhaust tradittionel en arrière et des gap entre les panneau et les vent.
Tu pourrais faire une pire job d'air management avec un case mieux "ventiler" ou avec plus de fan mais qui ne sont pas monter comme faut (ie intake au lieu d'un exhaust)
 
Bravo pour vous.. vous êtes encore plus cave de vous acharnez sur moi pour sweet fuck all.

Y s'acharne pas pour rien, y'a de la rouille et c'est innaceptable ...

lol
(jk)

PS Vous devriez faire un concours de qui pisse le plus loin.
 
Y s'acharne pas pour rien, y'a de la rouille et c'est innaceptable ...

lol
(jk)

PS Vous devriez faire un concours de qui pisse le plus loin.
lol il parle de mon Trax
Anyway j'ai fini de perdre mon temps avec lui.. ca duré déja trop longtemps.

.... sent from my boomstick!
 
C'pas un cube sans aucun vent...
Y'a 4 panneaux de verre, et ils ne sont pas monter flush. T'as des intake en bas, exhaust tradittionel en arrière et des gap entre les panneau et les vent.
Tu pourrais faire une pire job d'air management avec un case mieux "ventiler" ou avec plus de fan mais qui ne sont pas monter comme faut (ie intake au lieu d'un exhaust)

Non je sais, mais j'ai un doute sur le bruit pareille !
 
Le benz qui a l'air straight pipe? F150 bleu?

Pas pire hasard ahaha.

Jte dis sorry d'avance pour le S4 straightpipe. Chu bin content que le voisin a droite trip sur les voitures pis que le voisin de gauche a un Wrangler de trail qui sonne pas pire aussi ahah. Sa se peut qu'un de mes chums reste avec nous 5-6 mois, cummins 2nd gen + C63 catless.

Jten train de me dire qu'on va se faire des MR meets chez nous l'été prochain ahaha

le benz EST straight pipe :bigup:
 
Last edited:
Back
Top