Post a pic of your last purchase

pour vrai dans le centre ville sa doit être malade
Ouais sauf que j'ai le char fourni et le scooter est une marde chinoise. Et j'irais full retard a rouler sur les trottoirs et couper les chantiers lol, c'est d'ailleurs pour ça que la flotte de scooters de livraison à ma job dans les années 2000 n'a pas duré longtemps.
 
71gXnc7l%2BdL._SL1500_.jpg

on écoute tout le temps de la musique sur mon cel avec les enfants, ça peut difficilement être pire.

pas si mal.
 
Ouais sauf que j'ai le char fourni et le scooter est une marde chinoise. Et j'irais full retard a rouler sur les trottoirs et couper les chantiers lol, c'est d'ailleurs pour ça que la flotte de scooters de livraison à ma job dans les années 2000 n'a pas duré longtemps.

J'imagine que ces partout dememe en europe mais au Portugal c'est fou comment les motos et scooter passe partout et on le droit. C'est toujours entre 2 voie pis les chars sont pas fâche comparé a ici mettons.
Mettons que habité la j'aurai surement une moto parce que c'est pratique en maudit même si j'ai pas vu de traffic vraiment.
 
Well look at this. It's like brand new. Wondering if I should gravel guard it as we know Nissan and their shitty rust issues.
2c536eb2406bd0db87e3d70e1593353d.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sick deal on this speaker.

Sells on amazon for $88.

Got it at Costco for $50

910f7aff03f8a40796a35312b9486031.jpg


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
On avait acheter une remorque Bell used, et je déteste le mécanisme d'attache. On est allés chercher ça. Used encore, mais vraiment comme neuve. super content. Thule t'attende en osti avec le prix des attaches à vélo supplémentaire (68$!!)
5041781-GRN00.jpg
 
POR-15 marcheras pas.
Cette ''peinture'' a besoin de la rouille pour s'attacher.
Si tu peinture telquel avec du POR-15 il vas tenir un boutte pour ensuite tout partir en flake.

Antirouille in-out
ou scuff, epoxy paint.

Ah cris jle savais pas !!! Nice to know man
 
Back
Top