Post a pic of your last purchase

Le problème d'avoir un trop gros congélateur c'est que tu vas avoir des aliments qui vont y rester pendant des mois de temps parce que tu auras oublié qu'ils étaient là.

Impossible que ça arrive avec 3 enfants. J'ai aussi une bonne quantité de viande entreposé sous-vide que j'utilise quand je fais du BBQ.

Mon congélateur de mon frigo est plein à pleine capacité
 
J'ai acheter des Tie rod end pas cher. Avec bump steer kit
2060a_LRG.jpg


Fitting AN-6 pas cher
fgg10.png


Et cooler a liquid pas cher
dfgdfg25.png
 
Je congèle aucun de mes aliments, le goût change vs du frais peu importe ce que vous pouvez dire. Mais si vous devez congeler, prenez des sacs à congélateur et scellez sous vide.
 
Je congèle aucun de mes aliments, le goût change vs du frais peu importe ce que vous pouvez dire. Mais si vous devez congelez, prenez des sacs à congélateur et scellez sous vide.

(Edit pour Assurance Auto)

Ouais mes mr freeze, ma crème glacée pis mes Pogo sont bien meilleurs au frigidaire qu'au congélateur, congelé c'est dégueulasse.

Ma glace pour cocktails aussi je mets jamais ça dans le congélateur!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Je congèle aucun de mes aliments, le goût change vs du frais peu importe ce que vous pouvez dire. Mais si vous devez congeler, prenez des sacs à congélateur et scellez sous vide.

la majorité de la viande arrive congelé déjà anyway

Mais oui sous vide ou rien.
 
Ouais mes mr freeze, ma crème glacée pis mes Pogo sont bien meilleurs au frigidaire.

Ma glace pour cocktails aussi!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jeune intermittent mais mange de la crème glacée et des pogos. OK.

Tous les gros que je connais ont un point en commun, leur congélateur est plein a craquer :D
 
Ça explique que tu comprend pas le sarcasme, mais c'est correct, je pourrais être végétarien. À l'épicerie, je suis pas surpris que c'est de la viande qui arrive congelée mais j'ai jamais parlé d'épicerie. Boucherie La Préférence à Lasalle, à côté de chez moi. J'ai pas appelé mais sur leur site web c'est écrit en grosse lettre: viande fraiche. Ils ont même aussi de la viande sauvage. Pour du bœuf haché, j'en mange pas assez pour justifier 2 déplacements mais pour les steak, ça vaut la peine. Frais et moins cher 99% du temps.

Pour ton information, du saumon de l'atlantique frais et même beaucoup d'autres espèces frais, toutes les poissonneries réputée en ont, probablement les épiceries aussi. À l'ère où tout le monde a le réflexe de commander en ligne, on réalise pas que le meilleur stock est à une distance de marche.
 
Lol tes vraiment naïf si tu crois que le poisson ou la viande dans une boucherie/poissonnerie a jamais été congelé.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ça explique que tu comprend pas le sarcasme, mais c'est correct, je pourrais être végétarien. À l'épicerie, je suis pas surpris que c'est de la viande qui arrive congelée mais j'ai jamais parlé d'épicerie. Boucherie La Préférence à Lasalle, à côté de chez moi. J'ai pas appelé mais sur leur site web c'est écrit en grosse lettre: viande fraiche. Ils ont même aussi de la viande sauvage. Pour du bœuf haché, j'en mange pas assez pour justifier 2 déplacements mais pour les steak, ça vaut la peine. Frais et moins cher 99% du temps.

Pour ton information, du saumon de l'atlantique frais et même beaucoup d'autres espèces frais, toutes les poissonneries réputée en ont, probablement les épiceries aussi. À l'ère où tout le monde a le réflexe de commander en ligne, on réalise pas que le meilleur stock est à une distance de marche.

le poisson c'est presque 100% toujours congelé direct sur le bateau... Frais = pas non congelé.
Sont congelé instantanément dans la cale du bateau. La majorité des saumon et poisson blanc qui vien de haute mer. Après ta les crevettes aussi qui le sont, la pieuvre etc.

La viande bovine sa dépend mais c'est crissement pas rare. Si sa vien de ici fine mais sinon congelé.
 
Back
Top