Post a pic of your last purchase

Meme s je ferais déneigé mon entré...j'en aurais quand meme pour 1h+ a pelleter.

et jamais un déneigeur fera une belle job comme je le fais. (Je fais parti des fou qui veux que ca revienne sur l'asphalte au moindre rayon de soleil)
 
pas toute des lumières les gars assis dans leur tracteur , celui qui fait la run dans mon domaine , a commencer a venir gratter/souffler a 1h30 am durant la '' tempête ''

y'avait exactement 3 pouces de neige , 3 fucking pouces , méchant beau raisin énervé , sa nunuche c'est surement le genre a poster des niaiseries sur facebook , mon chum est depuis X nombre d'heure a faire de la neige , bla bla bla


3 fucking pouces , reste chez vous , mais là c'est pas toute ! il est repassé à 7 am , la charrue de la ville n'était même pas passer , donc quand celle ci a passé vers 3pm , le gars a du revenir une 3e fois !!


ça va brailler au mois de mars , que son 8000$ qu'il a eu de son boss, il l'a eu en tant que travailleur autonome et qu'une fois l'impôt passé , divisé par le nombre d'heure dans le tracteur , il gagne 5-6$ de l'heure LOL
 
Même avec tous les troubles que ça importe (bris de maison / garage), reveil en pleine nuit. J'aime mieux payer que me faire chier avec un souffleur. En plus pas de danger que ça rentre dans mon garage un cris de souffleur.
 
pas toute des lumières les gars assis dans leur tracteur , celui qui fait la run dans mon domaine , a commencer a venir gratter/souffler a 1h30 am durant la '' tempête ''

y'avait exactement 3 pouces de neige , 3 fucking pouces , méchant beau raisin énervé , sa nunuche c'est surement le genre a poster des niaiseries sur facebook , mon chum est depuis X nombre d'heure a faire de la neige , bla bla bla


3 fucking pouces , reste chez vous , mais là c'est pas toute ! il est repassé à 7 am , la charrue de la ville n'était même pas passer , donc quand celle ci a passé vers 3pm , le gars a du revenir une 3e fois !!


ça va brailler au mois de mars , que son 8000$ qu'il a eu de son boss, il l'a eu en tant que travailleur autonome et qu'une fois l'impôt passé , divisé par le nombre d'heure dans le tracteur , il gagne 5-6$ de l'heure LOL

Je préfèrerais avoir ce déneigeur là que celui qui prend tellement de contrats qu'il passe deux jours après une tempête de neige.
 
Je préfèrerais avoir ce déneigeur là que celui qui prend tellement de contrats qu'il passe deux jours après une tempête de neige.

ça le temps de changer , un bris arrive si vite , le gars a bien beau avoir 20-30 tracteurs , ce n'est pas trop long qu'il est dans la marde , surtout quand chaque gars a des run de 150 maisons sur 2 km carré

ma dire comme les gars en habit cravate : Le rendement passé n'est pas garant du rendement futur
 
C'est clair que ton driveway ce n'est pas 436$ hehe ( pour Twon )

non dapres moi jserais plus autour de 1500 par année pi yen resterais encore faire, jfais vraiment toute la facade de ma maison plus la cours arriere jusqua shed. Stune thérapie en meme temps.

Mais ya des fois jprendrais ben un tracteur clé en main juste pour me faire 2-3 passe en avant lol
 
431$ de déneigement AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Cris que l'argent me sort des oreilles ces temps-ci je capote lol.

Bonne femme avais oublier de le payer. So.

Ishh... moi qui était fru que le déneigueur a augmenté de $275 à $300 cette année. Et mon entrée fait trois chars de large par 5-6 chars de long. ROfL
 
Même avec tous les troubles que ça importe (bris de maison / garage), reveil en pleine nuit. J'aime mieux payer que me faire chier avec un souffleur. En plus pas de danger que ça rentre dans mon garage un cris de souffleur.

Moi ce qui me fait le plus chier c'est d'arriver chez nous après une longue journée de travail et de devoir pelleter le calis de banc de neige que la charrue à faite pour rentrer chez nous. Des fois, il fait 2-3 pieds de haut et il est en glace.

Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai une compagnie pour le déneigement.
 
Damn je paye 250$/année pour le déneigment et disons que j'ai pas le plus petit des driveway, il fait le "croche" lattéral (devant les marches) aussi :

IMG-5250.jpg


Il manque un bout du driveway sur la photo lol
 
Damn je paye 250$/année pour le déneigment et disons que j'ai pas le plus petit des driveway, il fait le "croche" lattéral (devant les marches) aussi :

https://i.ibb.co/vBzcB7G/IMG-5250.jpg
Il manque un bout du driveway sur la photo lol

Ishh... moi qui était fru que le déneigueur a augmenté de $275 à $300 cette année. Et mon entrée fait trois chars de large par 5-6 chars de long. ROfL
Calice allez tous chier.

325$ le déneigeur ici.
Il est efficace en maudit en plus
Mange dla marde aussi
 
c'était 450$ il y a 3ans pour chez moi... ca doit ben être rendu 600$ lol

450$ c'est sans se rendre a mon garage actuel (arrete a la maison, soit 50' avant le garage)...et il passe vite pas mal a voir les voisins.
 
375$ ici et le driveway peut entrer 15-20 chars.

Quand j'avais mon jumelé, les bandits me chargeait 450$. Il entrait 1.5 voiture sous le carport et 1.5 dans la cours. Il déneigait jusqu'au carport seulement. Je me suis acheté un vieux souffleur que le gars n'était pas capable de faire tourner pour 80$, j'ai nettoyer le carburateur et changer le petit spring du throttle et il fonctionne encore hahahahah.
 
Je check aussi pour une tablette..........pour la Samsung Tab2 10,1" mais ca revient a 300$ vs la FireHD a 155$ sur amazon....hummm

ca va servir de "PC" principal a ma blonde aussi..donc pense ma rester avec mon idée de Tab2...j'aime bien l'idée d'avoir Android et non pas FireOS.....et la prendre au costco pour le meme prix que amazon et partout ailleurs tout en ayant la garantie supplémentaire costco.



2 mois plus tard, on s'est décidé de l'acheté:

Ma blonde a pris la S5e finalement a 400$ au costco.....malgré le fait que la Tab2 etait en rabais a 250$

Pas vraiment fait pour donner a un kid: c'est mince est léger en sale! pas sur ca toffera trop trop de maltraitance. (On va donner notre vieux vieux ipad a ma fille quand nécessaire a la place.)
 
Mon gars a 6 ans mais il est pas encore capable de rouler sans les rites roues
Mon autre de 4 est quasiment capable

Je fail at parenting :(

Mes enfants ont jamais eu de petites roues sur leurs vélo. Dès 9mois-1 ans je les met sur une drasienne (push bike), même s'ils ne marchent pas. Ils apprenne la notion d'équilibre, et vers 4ans mon gars a switcher au vélo à pédale. J'ai hâte de voir pour mes 2 filles.
 
On a aussi payé le déneigement pour la première fois cette année, c'est un peu contre mes principes. Mais comme je pars tôt (6h) de la maison et ma blonde part vers 8h avec les 3 enfants, elle voulait pas pelleter.
 
Back
Top