Post a pic of your last purchase

Gougounes pour la femme et les enfants...
Ils ont des magasins complets juste de flip flops et ça coûte pas cher (Brésil)
e4ee97aea7efd713b5bec03c96a8793b.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas de char dans le driveway mais on vas profiter de l’été en attendant!
a7b407be0eb5b8bb809e7a79cbdef783.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ciboire...541$

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Oui x 2 + parking + des beer a 13$ la shoot ( ça c'est abusif mais bon.... on sort ou on sort pas ! ).
On avait payé a peu pres la même chose en Mars, bin...
Un peu moins, de mémoire s'était 750-775$ pour 2 mais on était 5ieme rangé au lieu de la 3ieme et centré parfaitement a celui qui s'en vient.

Ozzy et Def Leppard c'est aussi la même affaire qu'on a acheté,
c'est unique un show , c'est comme un voyage et ça a un prix quand t'aime ça ......
 
Last edited:
Faut pas oublier que reejy a comme pour 15 millions en actif immobilier payé et qui lui donne environ 600 000$ par ans de revenu et qu’il se considère pauvre sur le forum lol trololol
 
Faut pas oublier que reejy a comme pour 15 millions en actif immobilier payé et qui lui donne environ 600 000$ par ans de revenu

Arrête de fabuler ou t'inventer des histoires sur ma vie et concentre toi a te matcher avec une femme , t'as besoin de tout ton énergie et temps pour ça ...

T'as aucune idée de mes hypothèques , actifs ,de ma liquiditée en cash et de mes revenus et ça te regarde pas de toute façon.
Ou est ce que t'as prit que tout est payé ?? wtf ?? T'es din patates en tbnk !
 
Last edited:
Arrête de fabuler ou t'inventer des histoires,
t'as aucune idée de mes hypothèques , actifs ,de ma liquiditée et de mes revenus.
Ou est ce que t'as prit que tout est payé ????? wtf ??? T'es din patates en tbnk !
Ta dit que c’était acheté il y a 20 ans, si c’est pas tout payé ou presque y’a un problème.
Pour les revenu j’ai pris ton nombre de porte x un loyer moyen à mtl.
 
15 ans bon ok ça reviens au mm ou presque. On reviendra pas sur ça tout le monde te traitais de troll bref

J'ai dis 10-15,
pas toute 15 , tu lit ce que tu veut lire...

Pi anyways on s'en calisse tous , y'a juste toi qui a une fixation la dessus et comme tu dis j'tun troll et un esti de pauvre, c'est aussi simple que ça.
Et honnetetement , no joke, je préfère avoir l'étiquette de pauvre que de quelqu'un a l'aise financièrement , au Québec faut pas avoir une peu d'argent , faut etre pauvre pcq sinon t'est un mangeux de marde ou un troll etc etc.
L'argent est tres mal vue ici !!
 
Last edited:
c'est abusif en tabarnack 500$ pour un show lol

Binn , Y'a des billets a 50$ pour tout les show, mais tu est la dernière rangé en haut avec le mur en arrière de toi , c'est loin longtemps du stage ...
Pi y'a aussi des billets tres correct a 200-250$.

Je sort pas souvent mais quand je sort je fais une journée ou soirée qui a de l'allure.
 
Binn , Y'a des billets a 50$ pour tout les show, mais tu est la dernière rangé en haut avec le mur en arrière de toi , c'est loin longtemps du stage ...
Pi y'a aussi des billets tres correct a 200-250$.

Je sort pas souvent mais quand je sort je fais une journée ou soirée qui a de l'allure.
Moi j'ai fait une demande de remboursement pour le show de Ozzy.

J'ai comme le feeling qu'il n'y aura pas de show en 2020 non plus.


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Moi j'ai fait une demande de remboursement pour le show de Ozzy.

J'ai comme le feeling qu'il n'y aura pas de show en 2020 non plus.


Sent from my SM-A530W using Tapatalk

J'ai se feeling la moi aussi,
y commence a etre magané Ozzy,
je pense aussi que je vais demander un remboursement cette semaine.
 
J'ai se feeling la moi aussi,
y commence a etre magané Ozzy,
je pense aussi que je vais demander un remboursement cette semaine.
Si il semble aller mieux et qu'il recommence la tournée je vais trouver des billets c'est certain !

Par contre il va avoir 71 ans en 2020 et il vit sur du temps emprunté depuis plus de 30 ans, un jour il va passer a l'histoire et sa va probablement être plus vite qu'on le pense.

J'ai pensé acheter des billets pour un autre show mais il y avait seulement Alice in Chains et Iron Maiden qui m'interessait. Je vais peut-être faire le move cette semaine.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top