Post a pic of your last purchase

Moi j'ai fait une demande de remboursement pour le show de Ozzy.

C'est fait moi aussi, tant qu'a laisser trainer de l'argent jusqu'en jiun 2020 ne sachant même pas s'il va avoir la santé pour faire la tournée j'ai demandé mon remboursement.
 
Trouver une paire de projecteur blackhousing oem de Colorado ZR2 avec a peine 500km de fait dessus! Au prix qu'ils étais j'ai pas pus résister! Bien hate de les posés avec mon kit de LED BPS Lighting de Delson sur la rive sud de MTL.
942f9c94f40058c843920b110b66f7f1.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
j'ai pris le shipping mega ! lol celui que les taxes, les douanes, le shipping et tout le tralala d'inclu... j'ai commander avant hier et ca va arriver lundi !!! (2 a 4 jours ouvrables)

ah et c'est avec DHL (ce qui est un peu chiant si je ne suis pas présent à la réception mais bon...)
Et puis, tu l'aimes?

Quel a été le prix final à ta porte, tout inclus?
 
^How?! Meme a $100/mois pour un gros "mini entrepot" j'comprend pas comment ca pu couter moin cher? Il roule pas?
 
^How?! Meme a $100/mois pour un gros "mini entrepot" j'comprend pas comment ca pu couter moin cher? Il roule pas?
J'ai le sous sol cette été et le cabanon l'été prochain a refaire, rien en bas de 200$/mois dans mon coin.

Oui il roule et j'ai un chum qui veut la boîte a côté de sa shop si jamais jle revend pas entier dans ~1ans.
 
J'ai pensé acheter des billets pour un autre show mais il y avait seulement Alice in Chains et Iron Maiden qui m'interessait. Je vais peut-être faire le move cette semaine.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk


^^Iron Maiden y reste pu rien. en tk dans les tres bon billets, j'ai checké hier.

J'comprend pas Evenko ?? quand j'ai checké v'la 2-3 semaines s'était sold out Iron Maiden,
pour le fun ma blonde check samedi passé et il y a de "#$%$%? de bon billlets disponible,
alors j'en ai pris 2,
donc a aller voir, Def Leppard, Iron Maiden , Kiss (revoir )
 
J'comprend pas Evenko ?? quand j'ai checké v'la 2-3 semaines s'était sold out Iron Maiden,
pour le fun ma blonde check samedi passé et il y a de "#$%$%? de bon billlets disponible,
alors j'en ai pris 2,
donc a aller voir, Def Leppard, Iron Maiden , Kiss (revoir )

C'est pas parce qu'ils réajuste les sièges disponibles quand ils ont plus d'info sur l'espace que prend la scène et le matériel technique?
 
C'est pas parce qu'ils réajuste les sièges disponibles quand ils ont plus d'info sur l'espace que prend la scène et le matériel technique?

Aucune idée,
mais c'est pas la première fois que ça me fait ça.

Pour Ozzy s'tait sold out a l'automne passé et ma blonde a réussie a trouver de tres bon billets pour me donner a Noel.

C'est vente final quand tu achète, aucun remboursement alors c'est pas des billets qui sont a remplacer, aucune idée de leur patente mais tout ce que je sais c'est que je vais voir Iron Mainden, mais pas a rabais encore une fois !! Moins cher que mes billets de Kiss mais quand même !
 
Last edited:
J'ai le sous sol cette été et le cabanon l'été prochain a refaire, rien en bas de 200$/mois dans mon coin.

Oui il roule et j'ai un chum qui veut la boîte a côté de sa shop si jamais jle revend pas entier dans ~1ans.
Y roule mais y coule l'huile
 
Back
Top