Post a pic of your last purchase

Wow ok. No IGPU = less heat = more overclock.

Change de job man.

And I fucking take care of all my stuff , yes they are used, like they used to be.

"Jme suis acheter une vette, j'ai jamais dépasser 100km, jamais droper la clutch, jamais fait de donut"


@Setak, il ma confirmer qu'il le prenais Lundi :(
Pull un spaceman

Bin non c'est correct pas de trouble.
Je suis pas pressé de toute façon j'avais pas dans le plan d'acheter mon cpu et mobo avant le printemps de toute façon. C'étais juste une occasion.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
wtv floats your boat. What MB are you planning on using?
Still dont know. I'm not in a Rush.

I'm looking for deal. If i see a good one on spécial i Will pull the trigger. I'm not into those RGB thing so it wont be that pricy

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yup. Souvent des deals sur les 10700k, 10850k et 10900k. Le 10850k serait mon choix.

J'attend de pogner un 5900x ....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Yup. Souvent des deals sur les 10700k, 10850k et 10900k. Le 10850k serait mon choix.

J'attend de pogner un 5900x ....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

penses-tu que beaucoup de gens vont faire le switch Ryzen? je suis loin d'etre connaisseur, mais je regarde pour me monter un PC et beaucoup de sites disent qu'Intel sont depassés a plusieurs niveaux vs. la nouvelle gen Ryzen
 
Pure gaming cest très similaire right now.

Si tu travail/compute go ryzen 5000.


Par contre ryzen a déjà pcie4.0 et pas intel. Mais intel arrive avec un refresh qui aura 4.0

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Why not look at 10th gen at this point? I think prices dropped a bit there. Much better value / $. I upgraded when the 10th gen were high, and the 9600k and that z390 was cheaper, but in todays market it would have been 10th gen no doubt.

https://www.canadacomputers.com/product_info.php?cPath=4_65_1971&item_id=166898

Pour vrai ça va dépendre pas mal du prix. J'essais de respecté le budget le plus possible. Un KF est quand même a 283$ présentement. C'est pas une super grosse différance mais quand même une petite économie.
La différance de puissance est pas énorme a par le double de tread qui est intéressant. J'ai pas besoin d'autend de puissance CPU. Oui je fait des géant excel avec mon ordi mais c'est pas mal tout. Je fait pu vraiment de CAD 2D donc...
J'ai un I7 2600 pis c'est en masse... lol

Yup. Souvent des deals sur les 10700k, 10850k et 10900k. Le 10850k serait mon choix.

J'attend de pogner un 5900x ....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Ouin on parle pu du même budget par contre la :)
 
On se prepare au printemps, bash plate pour arrêter de grincer des dents quand je frotte celle OEM en plastique dans des passes plus techniques.

C'est vraiment une belle pièces en plus. Made au BC.

Http://www.emperorracing.com
b1e8f33cad7d40f4e1ce5b6ad91c483f.jpg


the end.
 
Ma conjointe a commandé 6 masques ( 2 a moi , 2 a elle , 2 a ma fille ) de chez Airoldi encore une fois,
on en a déja mais vue qu'on va etre pogné avec ca longtemps aussi bien diversifier , la collection Designer est half price
 
Ma conjointe a commandé 6 masques ( 2 a moi , 2 a elle , 2 a ma fille ) de chez Airoldi encore une fois,
on en a déja mais vue qu'on va etre pogné avec ca longtemps aussi bien diversifier , la collection Designer est half price

Tu vas être cute sur un estie d’temps!
 
Back
Top