Post a pic of your last purchase

Un autre set de 15 x 9

kng-di5910035g_xl.jpg
 
if you need the tamper with the vitamix, the ninja wont blend it smoothly. I had the ninja before the vitanix, its good but the vitamix is better in every way. we use a blender multiple times in the week , I'm not just being a fanboy. normalement un smoothie on a pas besoin du tamper, ke truc du vitamix cest le conteneur

Sent from my SM-N986W using Tapatalk

I hear you. It is never a concern with fresh fruits. But when I use 2 frozen bananas + half a bag of frozen raspberries and about 1cup of milk or yogourt; it typically jam on the bottom of any "regular" blender with the blades at the bottom. With the Ninja, with the blades at 3 different height, it does it like a charm. We eat this kind of "ice cream" almost every day...
 
Excel Moto vend les 2 marques et la Honda n'avait pas les features de la Yamaha. Le choix est simple et en prime, j'ai pas besoin de convaincre ma belle mère.

Tu veux en connaître une bonne!

La belle-mère voulait acheter une souffleuse. Elle ne déneige jamais l'entrée et n'a jamais magné une pelle à neige de sa vie.

Ma conjointe demande mon opinion: Je dis: "Ça prend une Honda ou rien. Et on a qu'un stationnement double et c'est toujours moi qui le déneige de toute façon parce qu'il y a personne qui fait ça comme du monde."

Ben la belle-mère a été achetée une souffleuse électrique à 150$ chez Réno-Dépôt. J'ai ri comme jamais. Une première neige tombe. La belle-mère essaie la souffleuse électrique, trouves que c'est de la marde et la retourne chez Réno-Dépôt. Elle n'a plus jamais essayé de déneiger l'entrée.


Mais pour revenir à ton choix. "Excel Moto vend les 2 marques et la Honda n'avait pas les features de la Yamaha. Le choix est simple". Donc toi, t'es du genre à acheter un char coréen au lieu qu'un char allemand parce que le char coréen a + de features pour le même prix? Strong argument! lol
 
Je savais que tu allais revenir à la charge, tu es tellement insécure ça fait pitié.

Yamaha et Honda, deux marques japonaise. Je me questionne encore comment ta comparaison avec l'Allemagne et la Corée a rapport dans l'équation. Si tu étais un homme, tu t'occuperais du déneigement. Peut pas croire que tu laisses une personne âgée faire ce genre de travail. Une vraie couille molle lol.
 
Antenne neuve pour remplacé celle qui est cassée sur mon truck.
Et rendu a presque 140 000km changé les plugs ca y feras pas de tort non plus.
Trouvé un set de fogs a 25$ aussi.
6c5da853cce6adc31f7c0619df7f71d1.jpg
91b16b7d78cc5033f329990b3cc67e8d.jpg
661585ad1e2283ed482474a6cdd5d883.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Posté également dans le thread dana général.

Honda Accord 2.0T "sport"

Nouvelle obligation familiale oblige.

Ben satisfait à date, rien trouver de mieux pour le prix. Lease transfer avec incitatif et pneu d'hiver. 10k km, sent encore le neuf.

Lui ai fait une bonne décontamination de peinture en fin de semaine. Je sais pas où le gars se parkait mais il y avait des pico de poussière de break en ta (étrangement beaucoup dans les side sills)
5ac44bce1ce53cdbdb41cb1e4916c150.jpg
 
Je me suis aussi procuré une belle bouteille en plastique a usage multiple, avec bec verseur, pour ne pas acheté des bouteilles à usage simple. Je suis content de respecter, un peu l'environnement.

J'ai beaucoup hésiter entre la 1.25Gallons et 2.5Gallons, c'est pas évident comme choix. Tu va le boire le 2.5 gallons aussi tsé. Finalement j'ai pris le 11.25Gallon, super content. J'aurais aimé payer plus cher par contre, fitter mieux ici. 17.99$ :\

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RpxLIJ1oL._AC_SL1500_.jpg

Merci de faire ta part pour l’environnement, tu es un exemple à suivre!
Est-ce que tu es satisfait du look dans ton frigidaire? Il fait bien et ce mélange bien avec le reste de tes condiments?
 
C'est le thread de choses acheté, pas à vendre/vendu!

je sais, mais il mis une photo de son char qu'il vient d'acheter devant la maison qu'il avait mis en vente. J'étais juste curieux de savoir s'il avait vendu... ou changé d'idée.
 
Je me suis aussi procuré une belle bouteille en plastique a usage multiple, avec bec verseur, pour ne pas acheté des bouteilles à usage simple. Je suis content de respecter, un peu l'environnement.

J'ai beaucoup hésiter entre la 1.25Gallons et 2.5Gallons, c'est pas évident comme choix. Tu va le boire le 2.5 gallons aussi tsé. Finalement j'ai pris le 11.25Gallon, super content. J'aurais aimé payer plus cher par contre, fitter mieux ici. 17.99$ :\

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RpxLIJ1oL._AC_SL1500_.jpg

T'aurais du pogné un 55 gallons. Beaucoup plus de capacité et plus facile a transportée comme tu peux le faire rouler au lieu de le tenir dans tes mains. En plus, ça te donne aussi l'opportunité de le remplir avec ta hose.....

9dd40bab4e67b81b478395a2fb224747.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Merci de faire ta part pour l’environnement, tu es un exemple à suivre!
Est-ce que tu es satisfait du look dans ton frigidaire? Il fait bien et ce mélange bien avec le reste de tes condiments?

Avec la quantité de vol d’avion qu’il prend par année va falloir qu’il en boive en calisse de l’eau en cruche pour balancer ca ;)
 
je sais, mais il mis une photo de son char qu'il vient d'acheter devant la maison qu'il avait mis en vente. J'étais juste curieux de savoir s'il avait vendu... ou changé d'idée.

La maison a été mit à vendre fin février. J'ai eu deux-trois visites en mars pis après Covid est arrivé. Y'a eu aucune action jusqu'à mi-Juillet. Depuis j'ai entre 1 ou 2 visites par semaines. Beaucoup de jeune famille avec enfant(s) qui cherchent 3 chambres à l'étage MAIS C'EST CLAIREMENT ÉCRIT DANS LE LISTING QUE C'EST 2 CHAMBRES À L'ÉTAGE GANG DE CAVE. J'ai aménagé une grande pièce au sous-sol qui me sert de bureau / chambre d'invitée, la deuxième chambre au deuxième à l'étage est rendu la chambre du bébé. Au deuxième j'ai une mézanine et une grande terrasse couverte, faque c'est sur que quand tu as deux enfants en bas ages c'est pas tes priorités.

Les commentaires qui reviennent des agents des acheteurs c'est que c'est ben beau pis que le prix est bon mais qu'ils recherchent 3 chambres à l'étage (je l'ai entendu au moins 5 fois)... Soo depuis Aout j'ai formellement indiqué à mon agente de filtrer ce monde là parceque je perd mon temps. Depuis j'ai quand même des visites avec du monde qui fit plus le profile mais j'attend toujours. J'ai justement une visite demain d'un couple de lesbienne , ça augure déjà mieux !

L'affaire c'est que c'est une maison spéciale. Elle a été dessiné par un architecte, avec des angles et des features non-standard. Comme tu vois sur la photo la chambre des maitres en en porte-à-faux sur genre 4 pied de long au dessus du drive-way avec des colonnes en brique qui suivre la symétrie des fenêtres sur la façade. J'ai aussi un 'check' entre ma dinette et ma cuisine #2 (oui ma cuisine est split en deux) qui permet d'avoir plus de fenestration et plus d'angles de vue à l'intérieur au rez-de-chaussé et au 2ième. Mezanine, terrasse couverte, etc. Mettons ça s'addresse pas au jeune couple qui se cherche une maison en rangée copier/coller ou un semi-détache beige...

Le pire c'est que y'a deux acheteurs potentiels qui sont bandé ben raide. Le premier c'est un entrepreneur en construction qui m'a fait une offre low-ball en Mars sans l'avoir vu que j'ai juste pas répondu. Plus tard en Mars il est venu la visité et après que son agent soit parti on a jasé en privé. Le dude vient de séparer de son partner d'affaire pis y se repart en business blablabla pas de cash right now blablabla. y me texte à tous les 2 mois pour me dire qu'il est toujours intéressé pis qui cherche un moyen de passer au financement. Les deuxièmes sont apparus en Aout pour une visite qui a fouarré. Problème de coordination avec leurs agents, en gros sont venus un soir pendant le souper pendant que j'attendais personne so je les ai pas fait rentré pis je les invités à se reprendre dans semaine. La madame m'a dit qu'elle devait checker avec ses enfants , no problem. Pu de nouvelle pendant 2 semaines. Pis là au début du mois y viennent sonner à porte me demande si c'est possible de by-pass mon agent, qui sont vraiment intéressé etc. À suivre.....
 
Back
Top