Post a pic of your last purchase

Pour l'acetylene(torche) les assurance aime moins ca, mais les gaz inerte on pas grand danger mettons....les mienne sont ok avec le fait que je fais de la soudure. (Ca été de la marde a trouver, mais ca bien fini)

pour les torche: tu prend un kit propane oxy et c'est ben moins dangereux que de l'acétylene et ca peut faire une bonne job pareil.

Ah bin ma me coucher moins niaiseux ;) Thx !
 
Ah bin ma me coucher moins niaiseux ;) Thx !

les grande compagnie d'assurance veulent tout simplement pas t'assurer si tu déclare avoir une soudeuse et t'en servir. (SSQ, Desjardins, Belair, etc)
j'ai du passé par un courtier et je suis avec promutuel qui ont l'habitude d'assurer des fermes, petite shop, etc.

Mon garage est fini en tole mur et plafond et c'est souvent obligé...mais c'était meme pas demandé par promutuel.
 
C'est pas 100% sur mesure aussi les SubZero?

Genre tu dit la grosseur de ton trou et il font le frigo à l'usine pour le trou carrement lol
 
You got them on sale for 179,99 a pop ? I've been waiting for the 90* die grinder to go on sale for a while but I just bought a PC right before the sale. Don't feel like spending more money right now.

thant's rright. it's funny, i did the opposite. i put the pc build on hold to buy tools and k-swap stuff
 
Compresseurs séparés aussi, etc.

je me demande en quoi ca fait un avantage. Une valve de proportion ça fait quand même la job non?

c'est sur que les frigo avec le compresseur dans le top ça respire mieux, ca ramasse pas toute la cochonnerie qui est par terre. mais 2 compresseurs? Je sais pas.
 
toujours voulu avoir ça une vrai Pinball !

ca débute à 5000$ pour une machine qui a 25 ans lol. Quand tu es chanceux, tu payes 4000-4500$ mais ca arrive 1x fois par année

les machines année 90-2000 sont très en demande.

celle plus haut j'ai payé 5000$ car elle est mint (9/10). L'autre que j'ai 4000$. qui est une 8/10


et environ 1000$ de mods que j'ai commandé lol
 
ca débute à 5000$ pour une machine qui a 25 ans lol. Quand tu es chanceux, tu payes 4000-4500$ mais ca arrive 1x fois par année

les machines année 90-2000 sont très en demande.

celle plus haut j'ai payé 5000$ car elle est mint (9/10). L'autre que j'ai 4000$. qui est une 8/10


et environ 1000$ de mods que j'ai commandé lol

Je connais pas trop ça , je savais que c'était cher et en demande , j'en vois passer sur marketplace dans les 2xxx$ avec plusieurs réparation à faire, trouver les morceaux doit être pénible
 
Je connais pas trop ça , je savais que c'était cher et en demande , j'en vois passer sur marketplace dans les 2xxx$ avec plusieurs réparation à faire, trouver les morceaux doit être pénible

tu dois regarder année 90 en montant car ils ont un DMD (dot-matrix display)

honnêtement en bas des années 90, les Games sont assez redondantes pour la plupart ce pk le prix très bas...
 
Back
Top