Post a pic of your last purchase

j'ai eu un méchant deal au blackfriday, 50% sur un weber qui viennent à peu près jamais en spécial !

20201128_152718.jpg

c'est le jour et la nuit avec mon ancien broil king !
 
wtf !

Ou est-ce que t'as réussi à dénicher ça

Reno Depot. long story short, y'a un post qui a passé sur la page "maitres fumeurs" sur FB. mais c'était juste 1 rona à MTL qui liquidait les siens sans faire de promotion (fallait etre en magasin). je me suis rendu à celui de ste-foy, montré la photo du post. fait 2-3 téléphones pis le gérant m'En a fait 1 à 50% mais c'est le seul qu'ils ont fait. J'ai appelé 3 réno pis personne voulait me le faire !!
 
J'ai le meme BBQ

Ca aucun sens comme sa cuit pas comme une reguine a 500$....

dans le temps quand j'Ai acheté mon broilking à 500$ je trouvais que c'était le summum du bbq. Quand tu assemble le weber, la grosseur et le poids des pièces ça ment pas. c'est évident que les diffuseurs/bruleurs/etc vont durés longtemps !
 
dans le temps quand j'Ai acheté mon broilking à 500$ je trouvais que c'était le summum du bbq. Quand tu assemble le weber, la grosseur et le poids des pièces ça ment pas. c'est évident que les diffuseurs/bruleurs/etc vont durés longtemps !

Juste la cuisson c'est magique ce qui se passe....

Tu fais des poitrines de poulet, ca cuit fucking vite, ca reste juteux et ca brule pas.... Le controle des flames est excellent et la chaleur reste en dedans.

Sans joke je pensais pas que ca pouvais autant changer le résultat.
 
Juste la cuisson c'est magique ce qui se passe....

Tu fais des poitrines de poulet, ca cuit fucking vite, ca reste juteux et ca brule pas.... Le controle des flames est excellent et la chaleur reste en dedans.

Sans joke je pensais pas que ca pouvais autant changer le résultat.

jetait sous impression que les bbq en fonte c'est pour 'garder la chaleur', donc difficile de controle, et les bbq top thin stainless était pour évacuer la chaleur pour faire comme un four convection, plus facile de controle.
 
Juste la cuisson c'est magique ce qui se passe....

Tu fais des poitrines de poulet, ca cuit fucking vite, ca reste juteux et ca brule pas.... Le controle des flames est excellent et la chaleur reste en dedans.

Sans joke je pensais pas que ca pouvais autant changer le résultat.

C’est fou mon weber que j’avais je pouvais me mettre la main sur le couvert sans me brûler, vraiment bien fait et consomme beaucoup moins de propane car super bien isolé
 
Juste la cuisson c'est magique ce qui se passe....

Tu fais des poitrines de poulet, ca cuit fucking vite, ca reste juteux et ca brule pas.... Le controle des flames est excellent et la chaleur reste en dedans.

Sans joke je pensais pas que ca pouvais autant changer le résultat.
Pogne toi un Weber au charbon, là on va parler de différence.
 
C'est pas tout le monde qui aime le gout de la fumée avec un BBQ au charbon. J'ai les deux et le préfère de loin mon steak sur la cuisinière.
 
C'est pas tout le monde qui aime le gout de la fumée avec un BBQ au charbon. J'ai les deux et le préfère de loin mon steak sur la cuisinière.

le bbq sert pas juste a cuire des steaks...

Aussi tes pas obligé de fumé sur le bbq charbon. Le gout de fumé et celui du charbon est pas le même.
 
C'est pas tout le monde qui aime le gout de la fumée avec un BBQ au charbon. J'ai les deux et le préfère de loin mon steak sur la cuisinière.
Je trouve aussi que certains bbq/personnes (je sais pas lequel des deux) ça toute tout le temps la même chose/fumé

J'aime mon steak habituellement juste cuit avec Montréal steak spice.. fumé c'est bon de temps en temps mais pas tout le temps.
 
Exactement l'inverse.

Ceux en tôle sont fucking cheap, tout ta challeur décriss via la tôle fif.

Les bons BBQ sont en tôles, mais doublé/isolé. Ça revient probablement plus chère qu'en fonte (mais plus facile d'approvisionnement et moins fragile).

En ordre :
BBQ en tôle : touche pas à ça à moins d'être malprit.
BBQ en fonte : good'ol bbq
BBQ isolé : king coche $
 
Sur un échelle de 0 à Alain, j'Me pensait à genre 7 ou 8 avec mon Broil King Baron (payer 420 en liquidation valant 700) il y a 3-4 ans.
 
J'ai aussi acheté le Genesis E-330! Pas mal hâte de tester en combinaison avec mon Kamado Joe.

Pas mal tous les Rona et Reno-Depot autour de Montreal le liquidaient à 599$, mais les stocks étaient limités à 1 ou 2 exemplaires par magasin.
 
Steak = Sous vide puis tu le grille rapidement.

Mon best c'est dans la poêle en fonte Ben chaude avec huile de pépins de raisins. Ça fait une belle croûte .

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top