Post a pic of your last purchase

Tu store le sidekick l'hiver et tu roule la Fiat

https://media.giphy.com/media/Qe5oD5aXjEbKw/giphy.gif

La Fiat est neuve et garantie jusqu'en 2024 avec remorquage et assistance routiere 24/7 a travers l'Amerique du Nord incluant les Etats Unis et le Mexique. Ils viennent meme me porter de l'essence si j'en ai besoin.

Si le Sidekick tombe en panne c'est moi qui paye le towing...

Comme je disais - y va ben le Sidekick mais il a 20 ans et 200.000km sur la clutch/cable de clutch original. Good luck trouver une clutch et un cable crisse j'ai de la misere a trouver les filtres a l'huile et air.

En plus y'est a peu pres aussi confortable que de se faire pitcher en bas des marches de l'oratoire St-Joseph...
 
La Fiat est neuve et garantie jusqu'en 2024 avec remorquage et assistance routiere 24/7 a travers l'Amerique du Nord incluant les Etats Unis et le Mexique. Ils viennent meme me porter de l'essence si j'en ai besoin.

Si le Sidekick tombe en panne c'est moi qui paye le towing...

Comme je disais - y va ben le Sidekick mais il a 20 ans et 200.000km sur la clutch/cable de clutch original. Good luck trouver une clutch et un cable crisse j'ai de la misere a trouver les filtres a l'huile et air.

En plus y'est a peu pres aussi confortable que de se faire pitcher en bas des marches de l'oratoire St-Joseph...

Pourquoi tu le garde?
 
Still waiting for picture


Imagine laurence leboeuf ek une tite bosse d'italien sul nez( too pointy not gf material , huehuehue ) qui mesure 5pied 1 pis qui pese 120 lbs.

771097e3e79ab106c5becc66a482049a.jpg
 
Nouveau condo... Pas exactement ce que je voulais, mais fallait faire des compromis vs ceux disponible sur le marché...

media.jpg
 
bas... je voulais évité de me ramasser dans un demi sous-sol (je passe d'un 2e...), mais ça parait pas tant que ça avec les grandes vitres du salon et j'ai raté ma chance sur un beau petit 3 1/2 au 3e.

media (1).jpg
 
Après mes être fait recommander. Tanné de niaiser avec des ballast hid qui déconne peut importe le prix payé..
On va voir si c'est plus fiable.

52ff40da9e48fa04e233e39466980ec6.jpg
 
Après mes être fait recommander. Tanné de niaiser avec des ballast hid qui déconne peut importe le prix payé..
On va voir si c'est plus fiable.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/52ff40da9e48fa04e233e39466980ec6.jpg
J'en vend plein à job, depuis 2 ans j'ai eu seulement 1 retour. Et ces sur un f150 dans les fog vu qu'il sont exposer toute la merde pogne dedans et finissent par mourir. J'en ai mis dans mes fog de T4R. Ont va voir combien de temps y toff.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top