Post a pic of your last purchase

256rdjl.jpg


Starcraft 20BHLE :) Pas mal limite tirer ca avec mon 4runner mais je devrais etre all good. :D:D:D
 
http://i66.tinypic.com/256rdjl.jpg

Starcraft 20BHLE :) Pas mal limite tirer ca avec mon 4runner mais je devrais etre all good. :D:D:D
J'avais de quoi de similaire et même d'eau, avec les vélos et pleine de bouffe, jamais manqué de force ou de freins avec mon Tacoma.

La seule chose dont tu auras besoin ce sera des ballons pour la suspension arrière. Moi j'ai des lames HD de plus et j'avais les barres de torsion et ça portait comme un charme.

Félicitations!
 
^^^^Plein y'est bin pile a 5000lbs.

J'avais de quoi de similaire et même d'eau, avec les vélos et pleine de bouffe, jamais manqué de force ou de freins avec mon Tacoma.

La seule chose dont tu auras besoin ce sera des ballons pour la suspension arrière. Moi j'ai des lames HD de plus et j'avais les barres de torsion et ça portait comme un charme.

Félicitations!

WD hitch >>>>> ballounes. Les ballounes ça fait juste ramaner le cul drette, ça envoye pas de poid en avant pi ça a pas de sway control.

Une roulotte en arriere d'une VUS ça prend un WD hitch.
 
^^^^Plein y'est bin pile a 5000lbs.



WD hitch >>>>> ballounes. Les ballounes ça fait juste ramaner le cul drette, ça envoye pas de poid en avant pi ça a pas de sway control.

Une roulotte en arriere d'une VUS ça prend un WD hitch.
D'accord avec toi.

Sauf que le hitch donne pas grand chance si il est pas ajusté parfaitement. On voit tellement de vus tirer des roulottes et mal ajuster leur setup que leurs phares pointent vers la lune.

Les deux! Ballons + hitch.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
^^pas un surpuissant GS500!!! .. c'est le bike parfait pour un trip du genre par contre...indestructible et ce répare avec des la broche et du ducttape!
 
^^pas un surpuissant GS500!!! .. c'est le bike parfait pour un trip du genre par contre...indestructible et ce répare avec des la broche et du ducttape!

exactement pkoi je cherchais soit ca ou cb500! je voulais de quoi bulletproof! pas question de pogner des pépins rendu au beau milieu entre la suisse et l'italie quand t'habite au portugal lol
 
Back
Top