Post a pic of your last purchase

Mes enfants ont jamais eu de petites roues sur leurs vélo. Dès 9mois-1 ans je les met sur une drasienne (push bike), même s'ils ne marchent pas. Ils apprenne la notion d'équilibre, et vers 4ans mon gars a switcher au vélo à pédale. J'ai hâte de voir pour mes 2 filles.
Ils sont pro au balance bike

Mais switch avec pédales ya de quoi qui Click pas surtout mon plus vieux. Ça prend un bon momentum et son vélo actuel est pas capable d'aller assez vite. Je pense les roues sont ben trop petites ou gear...

Quand je pousse pour donner de la vitesse il a l'équilibre comme sur son balance bike

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils sont pro au balance bike

Mais switch avec pédales ya de quoi qui Click pas surtout mon plus vieux. Ça prend un bon momentum et son vélo actuel est pas capable d'aller assez vite. Je pense les roues sont ben trop petites ou gear...

Quand je pousse pour donner de la vitesse il a l'équilibre comme sur son balance bike

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ma fille de 4ans est A1 sur un balance bike et rush ca vie avec les pedale et petite roue......faut dire c'est un vélo de marde et elle doit forcer en débile pour avancer
 
Ishh... moi qui était fru que le déneigueur a augmenté de $275 à $300 cette année. Et mon entrée fait trois chars de large par 5-6 chars de long. ROfL

Damn je paye 250$/année pour le déneigment et disons que j'ai pas le plus petit des driveway, il fait le "croche" lattéral (devant les marches) aussi :

https://i.ibb.co/vBzcB7G/IMG-5250.jpg

Il manque un bout du driveway sur la photo lol

Ça me coûte aussi 250$ parce que j'ai pris le contrat lundi, j'avais oublié de faire ça pendant que j'étais en Grèce.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/96f9a5f9350f2df060105c5fcfbf55ce.jpg

220 ici, mon entree fit 7 chars 2x3=6 + 1 sous le carport qui compte pas.

les prix a MTL sont bas , les gars doivent brailler qu'il font pas une cenne

Les voisins en face de chez nous , 14-15' de large x 4' juste pour dire de manger le banc de neige et aller chercher le devant du tempo double , c'est 275$ LOL
 
les prix a MTL sont bas , les gars doivent brailler qu'il font pas une cenne

Les voisins en face de chez nous , 14-15' de large x 4' juste pour dire de manger le banc de neige et aller chercher le devant du tempo double , c'est 275$ LOL
effectivement chez nous au Saguenay sur un boulevard , 850$ en plus il vont pas au garage il ont mit une limite a la galerie 50 pied avant le garage ... on a fait le tour et s’est les seul qui veulent venir faut payer lol
 
effectivement chez nous au Saguenay sur un boulevard , 850$ en plus il vont pas au garage il ont mit une limite a la galerie 50 pied avant le garage ... on a fait le tour et s’est les seul qui veulent venir faut payer lol
De vrai bandit!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Les déneigeurs chialent bcp dans mon coin qu'ils trouvent pas de chauffeurs

criss payez les vos caliss de chauffeurs

Ça me charge 300$ par hiver. Charge moi 600 m'en caliss tu mais viens faire la job arrête de me dire que t'es dans le jus pis que tu vas passer sans faute en soirée. Paye les tes chauffeurs pis t'en manquera pas caliss.
 
Chez nous le plus gros problème est que j'habite sur un coin de rue et que si la charrue passe en tournant le coin elle vide ensuite sa gratte dans ma cours. Ça fait un cliss de gros bordage quand il neige pas mal.

Par chance j'ai un déneigeur qui me demande de le texter si je dois sortir et qu'un bordage s'est refait après son passage (surtout ma blonde avec son Matrix FWD, la baleine AWD ça passe quand même pas pire). L'hiver passé je l'ai texté une fois et il est arrivé kek min plus tard. J'ai essayer d'engager sa compétition pour voir le service mais le gars m'a pas donné de nouvelle pendant 2 semaines puis finalement il me chargeait plus chère faque j'ai garder le même que l'an passé.
 
Une bin petite maison. Mais sa fait l'affaire pour tu suite
4200f13d444aea41e3f4f6333e6c926d.jpg


Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Je charge 350$ (prix fixe) pour les quelque cours résidentielles que je fait (5)

J'en ai une simple 2 autos parkées une derrière l'autre, des double avec tempo, des double sans tempo.

Ce n'est pas assez cher mais c'est pour la famille so....

Pour ceux qui parlent du manque de main d'oeuvre, j'ai 18 employés de Mars a Novembre et seulement 2 veulent travailler l'hiver.

Même a 30$ de l'heure ce n'est pas tout le monde qui veulent se claquer des 24hr en ligne.

L'hiver passé sa m'est arrivé quelque fois de déjeuner avec les enfants lundi a 6:30 AM et de revenir me coucher le mercredi a 11:00 PM.

Anyway j'achève mes contrat se termine en Avril 2020 après je ne pense pas continuer.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ici j’ai essayer 3 compagnie differentes et a chaque hiver je devais me claquer mon stationnement de 22 x 65 à la pelle à plusieurs reprise parce qu’il passait pas. J’attendais jusqu’à 22h le soir avec les doigt croisé qu’il passe pour rentrer les 5 voitures dans l’entrée. Ca me mettait en TAB.......Ça me coutait toujours au dessus de 400$. Cette année j’ai faites fuck-off, jme leverai plus de bonne heure.

806e2da4adbe36b29e62e17185433333.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je charge 350$ (prix fixe) pour les quelque cours résidentielles que je fait (5)

J'en ai une simple 2 autos parkées une derrière l'autre, des double avec tempo, des double sans tempo.

Ce n'est pas assez cher mais c'est pour la famille so....

Pour ceux qui parlent du manque de main d'oeuvre, j'ai 18 employés de Mars a Novembre et seulement 2 veulent travailler l'hiver.

Même a 30$ de l'heure ce n'est pas tout le monde qui veulent se claquer des 24hr en ligne.

L'hiver passé sa m'est arrivé quelque fois de déjeuner avec les enfants lundi a 6:30 AM et de revenir me coucher le mercredi a 11:00 PM.

Anyway j'achève mes contrat se termine en Avril 2020 après je ne pense pas continuer.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk


30$/h comme employé ou le gars te facture 30$/h comme travailleur autonome ?


je connais quelqu'un qui fait ça sur un petit tracteur , sont boss ne paye pas , un chèque unique de 8k payé au début + carte crédit pour le fuel , pour la saison déclaré en travailleur autonome , avec les heures qu'il a fait au debut de 2019 , c'était risible et l'impôt n'était pas encore passé

sur une grosse tempête il pouvait faire quelque extra si les gens l'arrêtait



j'ai parlé a deux autre gars et ça tournait aussi autour de ce montant là qu'il recevait
 
30$/h comme employé ou le gars te facture 30$/h comme travailleur autonome ?


je connais quelqu'un qui fait ça sur un petit tracteur , sont boss ne paye pas , un chèque unique de 8k payé au début + carte crédit pour le fuel , pour la saison déclaré en travailleur autonome , avec les heures qu'il a fait au debut de 2019 , c'était risible et l'impôt n'était pas encore passé

sur une grosse tempête il pouvait faire quelque extra si les gens l'arrêtait



j'ai parlé a deux autre gars et ça tournait aussi autour de ce montant là qu'il recevait
30$/hr a salaire

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Est-ce que le dessous est shooté a l'uréthane ? Est-ce que le terrain est a toi ?
Oui et sa ete isoler un extra 2 pouces a grandeur. Tout est refais .pi oui le terrain est a moi. 5 acres.

Pi la cuisine est paspire je trouve

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
MBRP cat-back exhaust for the Colorado.
Dont know when i'll put it one.. but soon hopefully!
2d6e85fe563b67dbf7725b6665c681a9.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top