Post a pic of your last purchase

Steak = Sous vide puis tu le grille rapidement.

Mon best c'est dans la poêle en fonte Ben chaude avec huile de pépins de raisins. Ça fait une belle croûte .

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

reserve sear sa donne beaucoup plus de gout. Je fait plus sous vide depuis
 
Sur un échelle de 0 à Alain, j'Me pensait à genre 7 ou 8 avec mon Broil King Baron (payer 420 en liquidation valant 700) il y a 3-4 ans.

C’est pas nécessairement une question de prix. Souvent tu va payer pour un esti de paquets de cochonneries que ta pas besoin, genre 2 sides burner, un tourne broche 8 brûleurs etc... toute de mauvaise qualité qui font juste brûler du gaz sans efficacité et font monter le prix

Mon meilleur BBQ a vie a été un Weber Genesis 3 bruleur et genre 38000btu total ce qui est faible a première vue mais parfaitement calibrée pour ce BBQ, couvercle isolé le bbq etait pas enorme et pese genre 175lbs

J’avais payer 8-900$, maintenant donner a mon beau pere qui trip raide dessus. Si ca rentrais sur mon bateau je l’aurais garder lol
 
Exact c'est pour ca j'ai prit le E-330 de Genesis

Pas de stainless (S-330 plus chere)
Pas de panneau en dessous pour cacher le dessous (sauve casiement 200$)
Pas de tourne broche


Le side burner c'est pratique, ca chauffe en criss, parfait pour une batch de bacon.

Le Weber en plus la sizzle zone est dedans, j'ai tjs trouvé ca cave la sizzle sur le sideburner comme les Napoleon

De quoi que je peux faire avec mon Weber que c'est impossible de faire avec la pluspart des autres bbQ cheap c'est de faire cuire une bavette ou un filet mignon a tres haute température... BBQ a 700, TSSSSSSS le steak dedans tourne de bord pis tu laisse 10 min sur le comptoir....


Le fuck avec ca est que le monde mange chez nous du BBQ, capote ben raide et je suis le king du BBQ... La on va en visite chez ce monde la ''Hey Mike occupe toi des steak tu es le king du BBQ''....

La je vois une patente a 200$ avec les grilles fenis et une feuille noir pour couvrir la cooking grate.... Et la je passe pour un tata qui a chier les steak...
 
Exact c'est pour ca j'ai prit le E-330 de Genesis

Pas de stainless (S-330 plus chere)
Pas de panneau en dessous pour cacher le dessous (sauve casiement 200$)
Pas de tourne broche


Le side burner c'est pratique, ca chauffe en criss, parfait pour une batch de bacon.

Le Weber en plus la sizzle zone est dedans, j'ai tjs trouvé ca cave la sizzle sur le sideburner comme les Napoleon

De quoi que je peux faire avec mon Weber que c'est impossible de faire avec la pluspart des autres bbQ cheap c'est de faire cuire une bavette ou un filet mignon a tres haute température... BBQ a 700, TSSSSSSS le steak dedans tourne de bord pis tu laisse 10 min sur le comptoir....


Le fuck avec ca est que le monde mange chez nous du BBQ, capote ben raide et je suis le king du BBQ... La on va en visite chez ce monde la ''Hey Mike occupe toi des steak tu es le king du BBQ''....

La je vois une patente a 200$ avec les grilles fenis et une feuille noir pour couvrir la cooking grate.... Et la je passe pour un tata qui a chier les steak...

hahaha classique.
Chez ma mère c'est pareil. Genre de bbq a 80$
 
Ce mirroir pour aller avec le meuble dans le coin des marches

payne-black-window-wall-mirror.jpg


PayneWindowWallMirrorBlkAVF19.jpg


https://www.crateandbarrel.com/payne-black-window-wall-mirror/s271743

C'est le site américain parce que le site Québécois ne fonctionne pas encore (pas traduit).

On trouvait que sa faisait légèrement plus champêtre qu'un mirroir rectangulaire plain sans avoir l'air quetaine, hate de le recevoir!
 
c'est beau, c'est geométrique et j'aime (trop) les choses géométrique

J'ai tellement aimé mon mirroir Ikea Markerad (limited edition Virgil Abloh) que j'en ai acheté deux autres pour le chalet.

Virgil-Abloh-x-IKEA-MARKERAD-Mirror-Clear.jpg


markerad-mirror-pine__0733224_PE739329_S5.JPG
 
Just bought a MX Anywhere 3 because I left my current MX Anywhere 2 at home. The scroll wheel does not have the side scroll anymore so not as good as my previous version IMO, but it has usb charge and much longer battery life.

now I just ordered MX Master 3 and MX Keys keyboard for work because I decided it was stupid that I was using my own keyboard/mouse for work...

1600784700_1595681.jpg
 
J'ai vraiment aimé ma Anywhere 2 mais le click a commencé à faire des free games après même pas 1 an, le bouton fonctionne parfaitement physiquement mais sur l'ordi elle clique 1 fois sur 3, rien de plus frustrant lol
 
J'ai vraiment aimé ma Anywhere 2 mais le click a commencé à faire des free games après même pas 1 an, le bouton fonctionne parfaitement physiquement mais sur l'ordi elle clique 1 fois sur 3, rien de plus frustrant lol

j'ai 4-5 logitech mouse, pis c'est vrai que c'est pas rare que leurs micro chie surtout sur le bouton de gauche.

mais j'ai pas trouvé mieux honnêtement

ma anywhere 2 roule A-1 et c'est mon daily depuis jour 1, c'est de la chance.
ma MX master le bouton gauche chie
la MX master à mon pere faut peser vraiment fort
j'ai 2-3 vieilles wireless de job et sont toutes brisées.
 
C’est pas nécessairement une question de prix. Souvent tu va payer pour un esti de paquets de cochonneries que ta pas besoin, genre 2 sides burner, un tourne broche 8 brûleurs etc... toute de mauvaise qualité qui font juste brûler du gaz sans efficacité et font monter le prix

Mon meilleur BBQ a vie a été un Weber Genesis 3 bruleur et genre 38000btu total ce qui est faible a première vue mais parfaitement calibrée pour ce BBQ, couvercle isolé le bbq etait pas enorme et pese genre 175lbs

J’avais payer 8-900$, maintenant donner a mon beau pere qui trip raide dessus. Si ca rentrais sur mon bateau je l’aurais garder lol

Oui je crois que tu as probablement raison, par contre mon BBQ A aucune option (sauf le side burner à gauche)
 
Scarpa Instinct VS

Je me suis rendu compte que j'ai passé à travers de la semelle de ma paire hier et il y avait 25% de rabais

5031386-GRY17.jpg
 
Normalement 200$, il était en spécial à 80$ pour Black Friday au Canadian Tire.

tree.JPG
 

Attachments

  • download.jpg
    download.jpg
    705 bytes · Views: 232
j'ai 4-5 logitech mouse, pis c'est vrai que c'est pas rare que leurs micro chie surtout sur le bouton de gauche.

mais j'ai pas trouvé mieux honnêtement

ma anywhere 2 roule A-1 et c'est mon daily depuis jour 1, c'est de la chance.
ma MX master le bouton gauche chie
la MX master à mon pere faut peser vraiment fort
j'ai 2-3 vieilles wireless de job et sont toutes brisées.

J'ai une Logitech G700 depuis presque 10ans et tous les boutons fonctionnent encore A1.
 
J'ai vraiment aimé ma Anywhere 2 mais le click a commencé à faire des free games après même pas 1 an, le bouton fonctionne parfaitement physiquement mais sur l'ordi elle clique 1 fois sur 3, rien de plus frustrant lol

ça se "répare" assez facilement si t'as le tournevis requis. Générallement les vis sont caché sous les plaquettes en plastiques et sous le collant du compartiment de batterie. Habituellement le cliquer fonctionne A1 c'est le bouton en plastique qui s'enligne plus parfaitement avec. Tu te découpe un petit morceau de papier en cartons mince (genre une boite de céréale ou de biscuit) et tu l'insére entre les deux pi problème régler.

C'est ça que j'avais fait pour régler mon anywhere qui cliquais pas 1/3 ou qui fessais des double click.
 
ça se "répare" assez facilement si t'as le tournevis requis. Générallement les vis sont caché sous les plaquettes en plastiques et sous le collant du compartiment de batterie. Habituellement le cliquer fonctionne A1 c'est le bouton en plastique qui s'enligne plus parfaitement avec. Tu te découpe un petit morceau de papier en cartons mince (genre une boite de céréale ou de biscuit) et tu l'insére entre les deux pi problème régler.

C'est ça que j'avais fait pour régler mon anywhere qui cliquais pas 1/3 ou qui fessais des double click.

Ouais j'ai fait 2-3 recherches sur youtube après le commentaires de MrSpace (pensait que j'avais juste été mal chanceux mais visiblement pas) et pleins de vidéos montrent comment faire...C'est même pas un problème d'allignement c'est les deux contactes de metal qui se touchent sont trop crassés alors le contact ne se fait plus! Tu demanche, sable les contacts et réassemble tout est ok.

Dans les commentaires certains n'enlèvent même pas le boutons et shoot du contact cleaner dedans et sa fonctionne aussi apparament, je me ferai un petit projet de fin de semaine parce que j'ai aussi une Logitech Performance MX qui a le même problème et ca c'était une souris à 130$...
 
Je cherche toujours une fucking Asus Strix 3080 OC.
J'ai voulu faire un backorder en magasin chez Canada Computer, comme c'est écrit sur le site web...
"Oh notre gérant refuse de faire ça"
Motherfuckers.
 
Back
Top