Post a pic of your last purchase

July 2021
322418646f6dd8699fce2bdaa7322f3e.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Okeanos? Size details?
Oui, okeanos. Cest un delta 12x26. Je suis pas mal leur "offres" depuis dec 2019. J'avais eu une soumission en mai. Ils viennent tout juste de mettre quelques piscines en "liquidation", et le prix a monté de 2k depuis mai. J'ai envoyé un email hier soir avec ma soumission de mai et ils ont honoré le prix. J'ai suivi ton conseil et j'ai enlevé la thermopompe. Je check pour installer un système chauffé solaire.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ils sont venu fermer la mienne la semaine passée, année record de vente. 3mois d'installer de vendu l'an prochain. Débile comme marcher!

Félicitations pour l'achat btw lumière? Salt and swim ou aquarite? On a pris l'aquarite, il donne le niveau de sel automatique. 400$ extra je penses.

Ma thermopompe roule 2 sem au printemps et c'est pas mal tout. Plein soleil, toujours la toile solaire; sa ce tiens autour de 89F steady

Check rockyreels pour le derouloir. Ouep c'est 540$ +tx lol
 
Ceux qui n’ont pas de gros derouloir laite ils font quoi full srs?

Je trouve tellement que sa scrap le landscaping d’une piscine d’avoir le gros roule toile 1996 en avant lol


Edit : Je viens de voir rockyreels c’est sur roulettes donc rien de vissé permanent c’est parfait ca
 
exact, surtout pour une creusée tu l'as dans les jambes tout le temps si il est fixe. Au début je regardais pour 2 poteaux swivel comme les piscine hors terre mais ça semble pas exister pour les creusée. Tu veux pas être pogné avec un casse oretille sur le bord de la piscine anyway.

Avec ce système t'as 2 vis avec poignées (sans outils) et tu peux le tasser pour dégager le côté de la piscine. T'as pas tellement le choix pour l'emplacement du rouleau, avec les jets dans le bout de la piscine ça pousse la toile dans la direction opposée; alors tu met le rouleau de toile du côté des jets pour retenir la toile. Ma piscine est plein soleil de 9h-18h+ et la toile fait une différence de 4-5F. C'est ÉNORME. Mais j'étais pas mal rigoureux sur la toile solaire + bache blanche sur la toile quand elle n'est pas sur l'eau.

J'avais regardé les systèmes solaire aussi, mais au final j'étais pas sur. ca prend une booster pump, les panneaux, le truc de contrôle... et c'est pas super beau sur un toit de maison. Super écolo par contre. Et comme je disais dans l'autre post, la thermopompe fonctionne juste au printemps; l'été l'eau se tient chaude en masse. J'ai pas mis de lumière (parce qu'ils chargent 1000$ d'extra!), parfois j'aimerai ça; c'est vraiment beau dans la cours quand l'eau allume. Mais l'été quand on se baigne il fait clair super tard. Penses-y bien, ça ne s'ajoute pas par après.

Comment tu fini autour de la piscine? Pavé? béton? bois?

@*VR6*, tu magasine sérieusement ou tu regarde seulement?
 
Je viens de recevoir ma Remarkable 2 (achetée depuis des mois)

je suis en amour, c'est magique pour ceux qui aiment encore prendre des notes au crayon. J'utilisais un rocketbook (cahier que tu dois scanner tes pages) mais c'était en attendant.
 
Je viens de recevoir ma Remarkable 2 (achetée depuis des mois)

je suis en amour, c'est magique pour ceux qui aiment encore prendre des notes au crayon. J'utilisais un rocketbook (cahier que tu dois scanner tes pages) mais c'était en attendant.

Je viens d'aller voir, c'est pas donné !!!!
 
Je viens de recevoir ma Remarkable 2 (achetée depuis des mois)

je suis en amour, c'est magique pour ceux qui aiment encore prendre des notes au crayon. J'utilisais un rocketbook (cahier que tu dois scanner tes pages) mais c'était en attendant.

je pensais qu'avec la grosseur des cellulaire de nos jour, un simple crayon tactile ferait la job. (Tout block note de cell peuvent prendre des note avec un crayon)
 
@*VR6*, tu magasine sérieusement ou tu regarde seulement?


C'est officiellement dans les plans d'ici probablement 2 ans mais on a pas commencé à magasiner, plusieurs priorités avant la piscine, entre autre la cloture au printemps prochain.
 
7.jpg

1.jpg

6.jpg

2.jpg

finished this week! couldn't be happier! project I started 3 years ago... it's a work of art! if people only knew what went into it! :run:
 
Back
Top