Post a pic of your last purchase

Ooo yeah!
5a9a51b027b7837f1b0f186ae9498155.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Nouvelle acquisition pour mon garage. 9'4" de plafond. Le lift mesure 9'3"
2f6e25da1bd4948385adbfbc3679ecd4.jpg
f684dae8437f4af86dfa756d6784fb60.jpg
e0514f2260bad72c518990a20b606dba.jpg


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
f43da28b4774a57861bfd1a5b4f0b5f5.jpg


7 years later changed the battery on my laptop feels good to have this back and running


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest quoi?


What is this sorcery?!


Un petit brûleur de camping/backpack/wtv qui Marche avec des brindilles de bois. Booster avec une fan a batterie AA

Je trouvais sa lame de traîner des pile AA fak jai acheté un USB to barrel plug pour le branché sur mon mini Power pack.

L'affaire ses que c'était 3v et le usb ses 5v fak la fan a vire sur un esti de temp et les flamme dans le vidéo ses rien comparé au mienne lol.
 
Nice!

Le plafond te limite pas mal quand même par contre :(

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Pas si mal. Je monte un suv normal de 30 pouces facile. Alors parfait pour les jobs de brake et de suspension-direction. A la base c'était pour m'éviter de toujours être accroupi (mal de dos)

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Pas si mal. Je monte un suv normal de 30 pouces facile. Alors parfait pour les jobs de brake et de suspension-direction. A la base c'était pour m'éviter de toujours être accroupi (mal de dos)

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Yup, ça permet de faire des job de brake et autres aisément mais ça limite le travail en dessous.
 
https://youtu.be/dbTRyVQ-ABw

Un petit brûleur de camping/backpack/wtv qui Marche avec des brindilles de bois. Booster avec une fan a batterie AA

Je trouvais sa lame de traîner des pile AA fak jai acheté un USB to barrel plug pour le branché sur mon mini Power pack.

L'affaire ses que c'était 3v et le usb ses 5v fak la fan a vire sur un esti de temp et les flamme dans le vidéo ses rien comparé au mienne lol.
Inb4 feu de forêt

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Biolite est plus cher mais semble de loin supérieur non?
Sa dépend ses quoi supérieur pour toi. Biolite est équipé d'un termo-chargeur pour recharger la pile de la fan et dans les conditions idéal, charger aussi ton téléphone.

Par contre, Biolite 10 000btu vs Vitalgrill 20 000btu...

Aussi 170$ versus 60$.
 
https://youtu.be/dbTRyVQ-ABw

Un petit brûleur de camping/backpack/wtv qui Marche avec des brindilles de bois. Booster avec une fan a batterie AA

Je trouvais sa lame de traîner des pile AA fak jai acheté un USB to barrel plug pour le branché sur mon mini Power pack.

L'affaire ses que c'était 3v et le usb ses 5v fak la fan a vire sur un esti de temp et les flamme dans le vidéo ses rien comparé au mienne lol.


et aussi...
 
AVE for the win!!

Mais pour le bruleur: un rocket stove fait la meme affaire et demande aucun power exterieur :|. Et ca se fabrique avec 1 coude et 2 boute de tuyau de poele. Ou meme 2canne de conserve.
 
I got these. Salomon Speedcross 4. Awesome to to run with in the snow! More of a trail shoe but the work damn well.
e2e86567cc541848aaaab418999506b3.jpg
 
Back
Top