Post a pic of your last purchase

Gros mois de depense pour moi, mais gros mois de commission aussi, alors on se gâte !

Sectionnel HTL tout cuir
6251f0c15f3bf6e2c9f7a7dda5767833.jpg


Giant TCR Advanced Pro 0 Disc 2017 en ultegra Di2
d0b6180c772d187c2d085b59ac50a25f.jpg


Nouveau Bike racks Thule comptible thruaxle pour le giant
f79a30e4003d2b86e1a0eaa05f310f8c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Meilleur achat que j'ai fait depuis 5ans, je me rase une fois par semaine pi esti que je sacrais avec les rasoirs électriques standard, le one blade a révolutionné ma vie, comme le couteau à pain de ggti!
Je l'ai acheté au Costco si y en a qui sont intéressés. 55$ avec une lame supplémentaire. Ça va vraiment bien en effet!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
i'm always amazed when I find this kind of "deal". I always through the bargain bin at EBGames (Gamestop Canadian sister) and most of the times it's true garbage but I found this and inside was the panflet with the voucher code....I told myself, go try it on the Playstation app and if it works, buy it ! well, to my surprise, the code was not redeemed..speechless. I could have left and let the game there but I would have feel very bad about it and I didnt have it in my collection anyway, so why not !
DGEsn_WXUAEhseo.jpg
 
J'ai eu les speedcross 3 et maintenant les 4. Les deux en GTX. C'est pas ce qui respire le plus mais la traction est incroyable et les crampons du 4 durent plus longtemps.
 
J'ai pris les CS justement pour que ça respire plus, j'ai hâte de voir. Je met pas ça l'hiver alors les GTX étaient pas nécessaire, voir même moins intéressant pour mon utilisation. Je risque de prendre la pluie quelques fois pendant mon trip aux Philippines mais sinon ça va être porté au sec 80% du temps.
 
Back
Top