Post a pic of your last purchase

20170906_153047.jpg

J'en ai pas trouver de noire comme la mienne :dunno:
Elle sera parker à coté de mes anciennes bagnoles qui elles sont de la bonne couleur...

INB4 : Je sais , un vrai collectionneur ne les sort pas de leurs boites . Je m'en criss.
20170906_153729.jpg
 
Going back full circles, 3rd BMW, hopefully 3rd time the charm.
2005 6MT
View attachment 29678
View attachment 29679

100_Emoji_grande.png
 
Tu me fais penser...

T'es tu capable/bon pour faire des connexions RJ45 sur du cat5e en vrac ? J'ai les pinces pis les connecteurs... manque le talent et la volonté. :run:

Oufff, ça doit faire 10 ans que j'ai pas touché à ça, j'me fais pas chier j'achète toujours des fils "tout fait" même si j'ai ce qu'il faut pour les faire.

Pour moi c'est un manque de volonté mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment du talent pour en faire.
 
Last edited:
Oufff, ça doit faire 10 ans que j'ai pas touché à ça, j'me fais pas chier j'achète toujours des fils "tout fait" même si j'ai ce qu'il faut pour les faire.

Pour moi c'est un manque de volonté mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment du talent pour en faire.

OK oublie ça d'abord :D
 
Séparation avec la blonde et je rachète ses parts du condo, alors nouveau divan pas cher pour respecter le budget.
cee488b199b6cf30d2ea5c7e8f906750.jpg
 
Nouvelle tondeuse/souffleuse
Voit pas sur la photo mais vient avce tondeuse 54'' et souffleur arriere full hydraulique neuf de 52''
 

Attachments

  • IMG_0904.JPG
    IMG_0904.JPG
    52.8 KB · Views: 232
Back
Top