Post a pic of your last purchase

Vraiment bon
f1099a911d689e08f85d2fd897eb7eff.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
tu devrais aussi tacheter un mazda parce que t'es rendu la.

Techniquement ma 124 Abarth c'est 80% Mazda, il y a juste le moteur qui est FCA. ( et la suspension bilstein)

LG pourra faire la même affaire si jamais elle le laisse tomber pour un robot :

https://cf.girlsaskguys.com/q2118577/34eed241-7578-4309-8df0-e283009a99fe.gif

Tabarnak.... quesse ca.

Je viens de la recevoir la bebelle - ca marche! Suprenant aussi mais c'est vrai que c'est bruyant.
 
mon collegue de travail a fait l'everest en 2008. si t'as des question ca me fait plaisir de lui transmettre.

As-tu le bon gear? Lui il la fait avec du gear de crinque, ca lui a surement coute 10k juste en gear, bouteilles d'oxygene, etc.

On fait pas le sommet, on arrete vers les 5300m environ. Ya un monde de différences entre 5000m et 8000m en terme de cout, logistique et d'équipement. Néenmoins ça prend du criss de bon gear pareil car sans porteur on doit voyager le plus léger pareil. J'en ai peut être pour 2-3k de linges tecniques.. merino, goretex, sleeping et manteau en down, etc... Pour le sommet juste le manteau vaut ça environ.
 
Cristie de belle expérience pareille... Mon plus haut sommet est le Kilimandjaro en 2009. Presque 6,000m mais un monde de différence en termes de difficultés.

Tu penses prendre du diamox?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Cristie de belle expérience pareille... Mon plus haut sommet est le Kilimandjaro en 2009. Presque 6,000m mais un monde de différence en termes de difficultés.

Tu penses prendre du diamox?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

On va en acheter pour être safe. À 4000m j'ai mal feeler au colorado so je prend pas de chance. Le kilimanjaro stun criss de beau accomplissement pareil, props. J'veux le faire un jour, ya des beau forfait de groupe de un mois avec safari inclus, plage a zanzibar, etc
 
Yes! C'est ça qu'on a fait. Kili, safari ngorongoro et puis ensuite Zanzibar!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
je prévois upgrader a un cpu unlock, mais pour l'instant je garde mon i5 4460, question budget ! :)

OK rien contre le liquid cooling si t'as le budget mais pour un systeme OC t'es souvent mieux avec un big air cooler comme du Zalman, Noctua voire du Cooler Master. Du liquid j'en ai eu et ca coolait moins efficacement qu'un 212 a 40$. En plus le mien etait un peu bruyant donc ca defeatait le but d'avoir du cooling silencieux pour mon PC de studio.
 
OK rien contre le liquid cooling si t'as le budget mais pour un systeme OC t'es souvent mieux avec un big air cooler comme du Zalman, Noctua voire du Cooler Master. Du liquid j'en ai eu et ca coolait moins efficacement qu'un 212 a 40$. En plus le mien etait un peu bruyant donc ca defeatait le but d'avoir du cooling silencieux pour mon PC de studio.

j'ai aussi pensé a un gros setup heatsink / fan, mais dans mon projet de case je sais pas si je vais avoir assez de clearance pour, si oui je fitte le AIO sur ma rx480 qui a un cooler de référence pour faire un hybrid qui va etre pas mal plus efficace

https://www.reddit.com/r/Amd/comments/643hfx/rx480_cosair_h55_aio_cooler_build/
 
Back
Top