Post a pic of your last purchase

Oh cris c'est pas ça que j'ai vu :OOOO

Mauvais model !!! Il avait pas le HUB et c'étais pour une ampoule !

Tabarnak achete moi en un pis ship moi ça lol
 
Oh cris c'est pas ça que j'ai vu :OOOO

Mauvais model !!! Il avait pas le HUB et c'étais pour une ampoule !

Tabarnak achete moi en un pis ship moi ça lol

T'as tu un Home Depot dans ton coin? C'est la que je les ai pogné. Ramasser les deux derniers dans celui de mon coin.

Criss la Lightstrip à couté 85$ lol plus que le kit au complet.
 
Initialement 950$ livré chez nous mais finalement je suis allé les chercher a Rimouski pour 800$, je suis content du deal! Ces mags la gardent une valeur de fou et sont très recherché!
 
4xDai apex 16x7 avec des continental contiprocontact pour le Focus. J'ai eu les mags et pneus qui ont 4 mois d'usure pour 500$

DAI-Alloys-Apex-Gloss-Black-_lg_super.jpg

C'est pas les plus beau mags, mais pour le prix... Mes 17 pouces pèse 2 tonnes et les pneus ont 12 ans alors il me fallait du changement.
 
sans être négatig, ce n,est pas justement un des rares cas que les replica sont plus solide que OEM dans le cas des pretoria 19 ?

Mon chum s'en cherchait activement, et s'est fait dire que cm'était mieux les répliques. Il est allé en réplique neuf et indy500 pour 1800$ de mémoire.
 
Kijij? Je me cherche justement un deal. Mes mags oem sont croche sans bon sens (merci aux belles Rue de mtl)

Oui trouvé sur Kijiji. Le gars qui les vendait à changé d'auto. Le bolt pattern 5x108 est pas tant commun alors j'ai été chanceu.

En tout cas si quelqu'un ce cherche des roues OEM ford 5x108 17x7 bien lourdes j'ai mon vieu set à vendre :p
 
Back
Top