Post a pic of your last purchase

0f946d12dc6ea6ec1e114b5f507737d1.jpg



Mais je dois avoué que je pense les retourner.. je les trouve trop lourde pour mes besoin... des dewalt 20v seraient sans doute un meilleur choix, mais je sais que je vais dévierger les batteries très rapidement comme les 12v que j'ai en ce moment...
 
Last edited:
Had to
2HMSJFi.png



It's a reverse Maestro in fact!
Props!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Lol that should be a thing people say now.
Thought of buying a lesser car but ended up with something 10x better? Yup, you just reverse maestro'd
 
C'est bon a savoir.. L'impact 12v manquait de torque un peu, j'imagine que je vais garder le kit..

y'a toujours quelque chose de mieux , mais bon , le prix va avec , la série Milwaukee fuel est mieux, mais le presque le double du prix

mes m18 normal accumule la poussière
 
y'a toujours quelque chose de mieux , mais bon , le prix va avec , la série Milwaukee fuel est mieux, mais le presque le double du prix

mes m18 normal accumule la poussière

les m18 normal sont déjà overkill pour mon utilisation... la drill va servir principalement de tournevis électrique.. j'ai tout à l'air.
 

Belle collection!

L'image que j'ai gardée, je trouve ça ironique venant d'un navy seal. Explication:
L'ami d'un ami est dans les forces spéciales canadiennes (mon ami est pilote d'hélico, search and rescue).
Le gars des forces spéciales nous expliquait que, mondialement, les américains sont mal vus par les autres corps militaires. La raison c'est qu'ils ont TELLEMENT de personnel que, pour eux, d'arriver en sauvage quelque part et de tout faire péter et de perdre un ou deux gars, ça passe comme du beurre dans la poêle, because patriotisme. Les corps militaires canadiens, français, britanniques, etc, ont beaucoup moins de gars, donc chaque mission est savamment calculée et ils s'arrangent pour ne pas faire de bruit.
 
Belle collection!

L'image que j'ai gardée, je trouve ça ironique venant d'un navy seal. Explication:
L'ami d'un ami est dans les forces spéciales canadiennes (mon ami est pilote d'hélico, search and rescue).
Le gars des forces spéciales nous expliquait que, mondialement, les américains sont mal vus par les autres corps militaires. La raison c'est qu'ils ont TELLEMENT de personnel que, pour eux, d'arriver en sauvage quelque part et de tout faire péter et de perdre un ou deux gars, ça passe comme du beurre dans la poêle, because patriotisme. Les corps militaires canadiens, français, britanniques, etc, ont beaucoup moins de gars, donc chaque mission est savamment calculée et ils s'arrangent pour ne pas faire de bruit.

Le pire c'était la bio de chris kyle, les règles d'engament sont trop strictes mais heureusement qu'elles sont là. lui Il aurait shooté tous les iraquiens par précaution^^
J'ai lu dichotomy, oui il y a du cowboy mentality mais ça reste interessant

nous-etions-invincibles.jpg
ça c'était super bon
En effet les corps militaires canadiens, français, britanniques sont beaucoup plus humble et professionnel
 
tu aurais du attendre 5 jours. ya toujours des deals de mongol au black friday.

Pas sur d'avoir mieux que ça, 250 le bundle avec Forza au lieu de 380 et les stocks sont vides maintenant. Pire cas, le kit est toujours scellé^^
 
Back
Top