Post a pic of your last purchase

173$ sur Amazon. La différence est que ça brosse vraiment en profondeur. Mode deep clean ça décape. Les têtes sont supérieures aussi. Ça l'air niaiseux à dire mais avec l'application, ça t'aide à ne rien oublier. Très content d'avoir upgradé

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Pas de grosse différence avec la série 9500-9700 ? Tu avais regardé?
 
J'étais rendu à 95$/mois pour mon iphone 6s avec 9GB de data par mois, même chose pour ma blonde et je commencais à trouver ca ridicule pas mal...

Avec un forfait corpo sur ma compagnie, j'ai pogné 2 IPhone XR flambettes avec Vidéotron, première ligne à 65$/mois et deuxième ligne à 60$/mois pour 9GB de data chaque (18GB partageable).

Donc 125$ pour les deux lignes, 330$ pour chaque IPhone (660$) mais ils m'ont donné un crédit one-shot de 1000$, donc les deux IPhone XR gratuits et 3 mois de gratuits pour les deux lignes.

Quand même sick comme deal lol
 
J'étais rendu à 95$/mois pour mon iphone 6s avec 9GB de data par mois, même chose pour ma blonde et je commencais à trouver ca ridicule pas mal...

C'est ridicule en tbnk aussi en tenant compte qu'en plus tu re-paye l'internet a la maison pour les ordis ...
 
C'est ridicule en tbnk aussi en tenant compte qu'en plus tu re-paye l'internet a la maison pour les ordis ...

Mmouais deux choses différentes par contre, mon internet à la maison me suit pas tous les matins dans le train hehe
 
Mmouais deux choses différentes par contre, mon internet à la maison me suit pas tous les matins dans le train hehe

Ça reste que tu paye l'internet pour en tout temps et n'importe ou sur le cell et tu re-paye a la maison pour les ordis,
dépense double dans le fond ...

Moi le cell c'est que pour téléphoner et texter , forfait a 28$ vidéotron ,
j'me logue presque partout sur le Wifi , pcq asteur y'a le Wifi presque partout , j'ai l'ai juste pas mettons je suis en char mais m'en calisse tu et pas a peu pres , tout peu attendre keks min.

Anyways , a par pour le travail ( autre cell fournis ) , j'amène jamais mon cell , je trouve que c'est une chaine, comme si on serait attaché a tout le monde en tout temps,
tu peux pas avoir la calisse de paix nul part.

Mais bon , j'ai 44 ans et j'pas dans la génération faut avoir tout drette la.
Tout peu attendre pour moi.
 
Last edited:
Ça reste que tu paye l'internet pour en tout temps et n'importe ou sur le cell et tu re-paye a la maison pour les ordis,
dépense double dans le fond ...

Moi le cell c'est que pour téléphoner et texter , forfait a 28$ vidéotron ,
j'me logue presque partout sur le Wifi , pcq asteur y'a le Wifi presque partout , j'ai l'ai juste pas mettons je suis en char mais m'en calisse tu et pas a peu pres , tout peu attendre keks min.

Anyways , a par pour le travail ( autre cell fournis ) , j'amène jamais mon cell , je trouve que c'est une chaine, comme si on serait attaché a tout le monde en tout temps,
tu peux pas avoir la calisse de paix nul part.

Mais bon , j'ai 44 ans et j'pas dans la génération faut avoir tout drette la.
Tout peu attendre pour moi.


Naa moi l'internet sur le cell c'est 100% essentiel je m'en sert tous les jours pour le travail. J'utilise le tethering pour donner internet de mon cell à mon laptop dans le train et je travaille 1h le matin 1h le soir.

Sa représente 10h de job par semaine lol
 
Pas de grosse différence avec la série 9500-9700 ? Tu avais regardé?
Je vais t'avouer que non j'ai pas trop regardé. Après avoir comparé, la 9500 vs la mienne (9300) à un case qui recharge et 1 tête additionnelle. La 9500 n'étais pas en promo donc j'ai pris la 2e meilleure.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Ça reste que tu paye l'internet pour en tout temps et n'importe ou sur le cell et tu re-paye a la maison pour les ordis,
dépense double dans le fond ...

Moi le cell c'est que pour téléphoner et texter , forfait a 28$ vidéotron ,
j'me logue presque partout sur le Wifi , pcq asteur y'a le Wifi presque partout , j'ai l'ai juste pas mettons je suis en char mais m'en calisse tu et pas a peu pres , tout peu attendre keks min.

Anyways , a par pour le travail ( autre cell fournis ) , j'amène jamais mon cell , je trouve que c'est une chaine, comme si on serait attaché a tout le monde en tout temps,
tu peux pas avoir la calisse de paix nul part.

Mais bon , j'ai 44 ans et j'pas dans la génération faut avoir tout drette la.
Tout peu attendre pour moi.

Ça devrait etre le contraire! Tu paye X$/mois pour ton data cell illimité et en bonus tu as ton data maison inclus.
 
Pour me gâter
545d1ef20ae4250915752de16cf0fa09.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top