Post a pic of your last purchase

L'intérieur est quand même cute, et sûrement plaqué vrai bois vs stratifié faux boix sur les nouvelles.

C'est un mix des deux. L'intérieur répond à nos besoins de 2 lits + l'armoire en haut du divan se transforme en bunk bed aussi. Ta un bon gros frame solide en dessous. À 800$ pour de quoi qui roule, bien entretenue et que presque tout fonctionne.
 
C'est un mix des deux. L'intérieur répond à nos besoins de 2 lits + l'armoire en haut du divan se transforme en bunk bed aussi. Ta un bon gros frame solide en dessous. À 800$ pour de quoi qui roule, bien entretenue et que presque tout fonctionne.

Mes parents on déjà eu une Taurus vla une douzaine d'années, prend note que si tu veux dévisser les pneus , d'un côté les lugs nuts on le '' pas de vis a gauche '' donc tu dois '' visser '' pour dévisser

Des heures de plaisir quand tu le sais pas LOL en plus c'est des maudites noix stud comme sur VW et le frame des Taurus n'est pas la largeur standard de 102'' c'est moins large
 
Sdb faut le dire vite. Si tu considere un douche/toilette en 1 et pas d'evier une sdb: oui il y en a dans les 17'

tk on avait ca dans notre Bonair 17' (~1988) quand j'était kid.
 
Oh damn. Je savais pas que c'étais possible

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

en plus c'est genre la roulotte la plus cheap au monde lol, ils ont un Savana AWD qu'il utilise pour dormir, il rentre un lit queen en arriere + des meuble de rangement mais utilise la roulotte comme toilette et cuisine ambulante
 
J'ai pris une photo mais je l'avais pas mis dans mon post lol, voici la sdb :

62438620_458647808295312_1693012658531336192_n.jpg

Bonus, ya le manuel de l'utilisateur pis toute en condition #1 :

62532140_1232531146905401_8294739578485473280_n.jpg
 
$800? Nice buy!

J'ai regardé je sais plus combien de vidéos et d'articles sur les "things to watch out when buying a used travel trailer". Le frame est solide, entretenue à toute les années, pas d'infiltration d'eau, elle bougeait 2 fois par année à toutes les années, tout ce qui est électrique et au gaz fonctionne.

Les choses à réparer : tank septique qui coule, les freins électriques sont débranchés depuis 10 ans, faire vérifier les 2 tank de propane de 30lbs et pas de batteries en ce moment.

Upgrades que je veux faire : toutes les lumières intérieur/extérieur (genre sa allume quand tu freine, mais les ampoules ont fait leurs temps), changer les robinets et pomeau de douche, refaire tout les coussins avec surement mousse mémoire, peinturer/teindre les murs autre chose que 50 shades of brown, installer une caméra de recul (j'en ai acheté une avec un long fil parce que je trust pas les sans-fil), fan maxxair et d'autres cossins.

Un projet qu'on va surement prendre 2 ans à faire tranquillement. Un a un petit de 8 mois et on en veut un autre l'année prochaine donc on partira pas loin ou longtemps si on part cette année et l'année prochaine.
 
J'ai regardé je sais plus combien de vidéos et d'articles sur les "things to watch out when buying a used travel trailer". Le frame est solide, entretenue à toute les années, pas d'infiltration d'eau, elle bougeait 2 fois par année à toutes les années, tout ce qui est électrique et au gaz fonctionne.

Les choses à réparer : tank septique qui coule, les freins électriques sont débranchés depuis 10 ans, faire vérifier les 2 tank de propane de 30lbs et pas de batteries en ce moment.

Upgrades que je veux faire : toutes les lumières intérieur/extérieur (genre sa allume quand tu freine, mais les ampoules ont fait leurs temps), changer les robinets et pomeau de douche, refaire tout les coussins avec surement mousse mémoire, peinturer/teindre les murs autre chose que 50 shades of brown, installer une caméra de recul (j'en ai acheté une avec un long fil parce que je trust pas les sans-fil), fan maxxair et d'autres cossins.

Un projet qu'on va surement prendre 2 ans à faire tranquillement. Un a un petit de 8 mois et on en veut un autre l'année prochaine donc on partira pas loin ou longtemps si on part cette année et l'année prochaine.

Vraiment cool, c'est pesant a tirer?
 
Vraiment cool, c'est pesant a tirer?

C'est environ 2800 lbs à vide et avec mon Path j'ai trouvé que sa se tirais bien. Une fois les freins électrique fonctionnel et le weight distribution hitch installé, sa devrais aller vraiment bien une fois loader. J'avais juste un 10 km à faire entre chez nous et le vendeur.
 
Cool projet. Y a de l'ouvrage a faire en masse.

Prépare toi: les équipement de RV ca coute cher..... check souvetn sur marketplace et kijiji pour des deal.

j'ai fait mon trailer de course a partir d'une vieille tente-roulotte et ca m'a sauver énormément d'argent..mais les cossin autour coute cher pareil!
 
Avant de changer le réservoir sceptique je réfléchirai a mettre une toilette au composte moderne! Aucune odeur, fini la gestion du réservoir, autonomie beaucoup plus longue etc.
 
Back
Top