Post a pic of your last purchase

Hockenheim DTM Tickets
3e9e9c6b4159893d07650bdb0227a508.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Comme a dit -OG- YOLO

Sans blague, j'ai jamais eu de difficulté à ''carver'' et pousser fort même des gros skis comme ça. C'est clair que je dois me battre pas mal plus que des skis on-piste, surtout qu'on se le cachera pas au Québec c'est 95% du grooming que je ski. Le plus gros défaut c'est leur tendance à vibrer à haute vitesse, j'ai fait des pointes à 100km/h GPS speed avec au Massif et ça devient salement épeurant. Les Rossignol devraient être à des années lumière, moins large, énormément plus stiff aussi. Ils ont plus de rocker que mes anciens Correupt par contre.



Deep Purple in Rock, Child in Time dans le tapis. Eargasm assuré.
Un connaisseur!

Esti de toune pareil . Premiere fois que j'ai entendu ça c'étais dans Twister, quand ils partent pour la première fois en gang chasser une tornade!
 
Yes it is free because its her birthday ( same thing for honeymoon ,wedding anniversary)

I did nor win any rum , but I order one bottle of Siglo de oro from my butler ( much cheaper than from hotel store)
 
samsung-galaxy-note-9-is-it-worth-buying.jpg


Supposed to arrive today. My P10+ works well except I overheated it - like bad, like I couldn't hold it in my hand bad - and the screen cracked from the heat and it doesn't go to full brightness anymore + the battery won't charge past 72% now.

Overheated using it as a GPS in the car, tried to cool it down in front of an AC vent which cooled it too quickly I think, it was OOW since May.

Too bad, I liked my P10+ but out with the old...
 
crisement pas la meme ''qualité'' par contre. Weatertech protege plus aussi.

Mais oui a ce prix la sa donne une bonne alternative.
J'ai lu que c'étais tout l'inverse.

Weathertech ne remontent pas autant sur les côté que les findways.

Par exemple sur mon Forester, le tapis weathertech ne remontent pas derrière la pedale de gaz. Donc lhiver, la neige fond et tombe DERRIÈRE le tapis. Wtf.

Toute les pattes de banc, qui rouille souvent, sont recouvert par les findways. Le fini est plus OEM... Et ça a l'air que les weathertech se tache et deviennent jaunâtre.

Bref, tas peux être raison. Je les reçois demain, alors j'ai hâte de voir la qualité du fit et seul l'avenir le dira mais j'ai lu beaucoup sur le groupe Forester et beaucoup de gens sont Mad a propos de leurs weathertech. Je cherchais pas les moins chères, je cherchais ce qui a de plus protecteur.
 
J'ai lu que c'étais tout l'inverse.

Weathertech ne remontent pas autant sur les côté que les findways.

Par exemple sur mon Forester, le tapis weathertech ne remontent pas derrière la pedale de gaz. Donc lhiver, la neige fond et tombe DERRIÈRE le tapis. Wtf.

Toute les pattes de banc, qui rouille souvent, sont recouvert par les findways. Le fini est plus OEM... Et ça a l'air que les weathertech se tache et deviennent jaunâtre.

Bref, tas peux être raison. Je les reçois demain, alors j'ai hâte de voir la qualité du fit et seul l'avenir le dira mais j'ai lu beaucoup sur le groupe Forester et beaucoup de gens sont Mad a propos de leurs weathertech. Je cherchais pas les moins chères, je cherchais ce qui a de plus protecteur.

ouin weatertech c'est vrai que certain modèle sont mal fait par contre. Genre je crois la mini c'étais horible.
Je sais que volks fite très bien par contre.

Ma peut-être finir avec des findway pareil histoire de sauver 150$. Pour l'hiver thats it
 
Back
Top