Post a pic of your last purchase

Those Amazon boxes were awesome when I was roadtrippin in USA last year. Ordered my stuff and picked up in the next city or state the next day.
Yep makes life easy. I've been in Orlando all week and I've been to the nearest box a few times already. We had stuff waiting for us in it the first day
 
osheaga-bracelets.jpg
 
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/56732710.jpg

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/56696810.jpg

4X Hoosier slick radial (Je vais lapper avec ça) neuf. + 4X Corvette Zr1 mags (11''X4) + Center caps SS

C'est loin d'être idéal commencer dans le lapping avec des race slicks.

Ça pardonne BEAUCOUP moins que des pneus de route et quand ça décroche, t'es rendu à des vitesses pas mal plus élevées que des pneus standard.

No jokes vas y doucement au début avec un setup comme ça!
 
C'est loin d'être idéal commencer dans le lapping avec des race slicks.

Ça pardonne BEAUCOUP moins que des pneus de route et quand ça décroche, t'es rendu à des vitesses pas mal plus élevées que des pneus standard.

No jokes vas y doucement au début avec un setup comme ça!


Fait toi s'en pas trop pour lui, c'est un très bon pilote. Il pogne presque jamais le clos, y'a pas de trouble! :D
 
Pour mes couteaux d'habitide y'a un vieux italien de qui passe avec sont truck de 1945 et sonne une cloche, il aiguise les couteau, mais il passe pu depuis l'ans passé et ils étaient tous du.
Alors j'ai acheté se petit aiguiseur de couteau en aillant aucune attente....

Bin j'dois dire que j'suis surpris, il fait une super job et ramène le fil de la lame comme une vrai lame de rasoir ! En plus ...... 4,55$$ sur Amazone.
Asteur juste a les garder affuté avec le fusil pour une petit boutte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556394542-dsc00469.jpg
 
Last edited:
My friend gave me back my old Sega Saturn that I sold him years ago, for free. So I bought myself a controller and wires so I can plus it up. He even went and swapped in a new optical drive and mod chip for free!
My retro console collection is closer to being complete.
34f8e539b49403c3497e6da3fdae3139.jpg
6ac53267be6f426831ac5c8a0716f3d0.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pour mes couteaux d'habitide y'a un vieux italien de qui passe avec sont truck de 1945 et sonne une cloche, il aiguise les couteau, mais il passe pu depuis l'ans passé et ils étaient tous du.
Alors j'ai acheté se petit aiguiseur de couteau en aillant aucune attente....

Bin j'dois dire que j'suis surpris, il fait une super job et ramène le fil de la lame comme une vrai lame de rasoir ! En plus ...... 4,55$$ sur Amazone.
Asteur juste a les garder affuté avec le fusil pour une petit boutte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556394542-dsc00469.jpg
C'est vraiment de la.marde c'est affaire la.

Perso j'ai des lames mole sur certain ça fonctionne mais ceux que j'ai des lames forger j'ai juste passer à travers la pierre... Sa plus chier mes couteau que autre chose lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est vraiment de la.marde c'est affaire la.

en tk la marde auguise aussi bien mes couteau qu'avec les aiguiseurs que j'avais a job,
a moins que ça soit le St-Esprit qui a fait une job d'aiguisage divine,
mystère .....

Mais bon.....
Tsé, si toi tu dis que c'est de la marde c'est que c'est de la marde, y'a acune doute.
 
en tk la marde auguise aussi bien mes couteau qu'avec les aiguiseurs que j'avais a job.....

Mais bon.....
Tsé, si toi tu dis que c'est de la marde c'est que c'est de la marde, y'a acune doute.



lol
C'est parce que tes couteaux ont un acier de basse qualité très mou qui saffute facilement. Essaie daffuter un couteau de qualité et ça va te prendre des heures juste pour répliquer le même angle que ton affuteur cheap.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est parce que tes couteaux ont un acier de basse qualité très mou qui saffute facilement. Essaie daffuter un couteau de qualité et ça va te prendre des heures juste pour répliquer le même angle que ton affuteur cheap.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Exact. J'en ai des couteau plus cheap. J'ai un kiwi cheap a 5$ c'est mon everyday knife qu'on pourrais dure mais mon couteau forger au Japon en Carbonne ou celui en Stainless fait en Allemagne ( le pire) i passe à travers les pierres en 15 secondes

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est parce que tes couteaux ont un acier de basse qualité très mou qui saffute facilement.

Peut etre bien , mais de dire que c'est de la marde c'est faux ,
ça fonctionne super bien sur mes Victorinox de boucher et c'est pas des couteaux a 4$ mais effectivement c'est pas des couteaux a 400$ !
 
Last edited:
Back
Top