Post a pic of your last purchase

Ah ouan ca l'air si cheap que ca? Crime je voulais en ramasser un pour libéré mon 2e garage pour serré le vette et le trex cet hiver, ca aurais été une solution quand meme simple...

Ca fait la job que c’est sensé faire, garder les vélos/chariot/souffleuse/tondeuse/weedeater/blower/rateaux/gaz hors du garage et safe pour la pluie…Les threads partout sur les murs pour clipper des tablettes etc c’est pratique aussi, mais va pas peser sur les murs/portes pour avoir un feel parce que c’est boboche pas mal lol

Je voulais pas payer 5-8k$ pour un vrai cabanon parce qu’à ce prix il aurait aussi été temporaire, le cabanon que je veux va probablement couter pas mal plus cher mais je focus sur mon sous-sol pour l’instant alors ca va être pour plus tard!
 
J'ai le même cabanon que VR6 mais version 4pied de profond pour justement mettre la filtration à piscine. Cabanon de plastique = ca pourri pas si t'as des dégâts d'eau. Dans un cabanon de piscine, il y a toujours de l'eau anyway.

Ca me prendrait une autre place justement pour mettre les cossins qui s'accumulent dans le garage. J'aurai aimé en avoir un seul avec la filtration de la piscine + rangement, mais ça ne fonctionnait pas avec la position de la piscine. Je sais pas trop ce que je vais faire encore.

De toute façon le king absolu et incontesté des cabanon, c'est @MrSpace
 
Siboire VR6 ton histoire ressemble a la mienne haha! J'avais besoin d'un cabanon pour ranger tondeuse, pneus, vélos, etc mais j'avais pas le temps de m'en bâtir un cet été parce que je finissais mon sous-sol. Donc je me suis coulé une dalle 8x10 pour éventuellement me construire un vrai cabanon (voir mon thread de sous-sol dans la section maison) mais finalement j'aime tellement le mien pas sur je vais le faire haha.

J'ai acheté le Keter Cortina 7x9 de chez Costco. Il est plus petit que le tiens mais je le trouve super logeable! Il feel pas cheap pentoute!! J'ai été agréablement surpirs pour 1300$. Il y a beaucoup de jugement sur les cabanons en plastique/résine mais il se sont pas mal améliorer je trouve.

IMG_20220803_083339 by Chris Genereux, on Flickr

IMG_20220803_083415 by Chris Genereux, on Flickr
 
J'ai le même cabanon que VR6 mais version 4pied de profond pour justement mettre la filtration à piscine. Cabanon de plastique = ca pourri pas si t'as des dégâts d'eau. Dans un cabanon de piscine, il y a toujours de l'eau anyway.

Ca me prendrait une autre place justement pour mettre les cossins qui s'accumulent dans le garage. J'aurai aimé en avoir un seul avec la filtration de la piscine + rangement, mais ça ne fonctionnait pas avec la position de la piscine. Je sais pas trop ce que je vais faire encore.

De toute façon le king absolu et incontesté des cabanon, c'est @MrSpace

Ouais mon frère à sa première piscine avait fait un vrai cabanon pour le hardware de la piscine et comme tu dis toujours en train de couler c'était le bordel, alors à sa deuxième construction le hardware de la piscine creusée il l'a mit à 20 pieds de la piscine derrière un genre de petit mur d'intimité fait pour pour cacher ca, le tout sur une dalle de béton. C'est clean et pas mal moins de trouble que de mettre ca dans un cabanon!


Siboire VR6 ton histoire ressemble a la mienne haha! J'avais besoin d'un cabanon pour ranger tondeuse, pneus, vélos, etc mais j'avais pas le temps de m'en bâtir un cet été parce que je finissais mon sous-sol. Donc je me suis coulé une dalle 8x10 pour éventuellement me construire un vrai cabanon (voir mon thread de sous-sol dans la section maison) mais finalement j'aime tellement le mien pas sur je vais le faire haha.

J'ai acheté le Keter Cortina 7x9 de chez Costco. Il est plus petit que le tiens mais je le trouve super logeable! Il feel pas cheap pentoute!! J'ai été agréablement surpirs pour 1300$. Il y a beaucoup de jugement sur les cabanons en plastique/résine mais il se sont pas mal améliorer je trouve.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/52260434903_79d561f887.jpg[/url]IMG_20220803_083339 by Chris Genereux, on Flickr

[url]https://live.staticflickr.com/65535/52260415791_c1f3c2687b.jpg[/url]IMG_20220803_083415 by Chris Genereux, on Flickr


Sur une dalle de béton un cabanon en résine va quand même être pas pire, moi c'était trop temporaire pour me couler une dalle parce que mon vrai cabanon aura pas la même position (il va être en biais avec le positionnement de la piscine) et surtout pas la même grosseur.

Le plan ultime serait de faire la grosse dalle du cabanon en même temps que la piscine, finaliser la piscine, cloture, etc...Et l'année suivante faire le cabanon, quelque chose du genre. Sauf qu'avec les projets que j'ai sur la maison présentement, possible que ce soit pas avant 3 ans et il était hors de question que je reste encore 3 ans avec des cossins dans le garage!

Ma blonde arrêtait pas de m'achaler avec un cabanon temporaire et dans la vie il n'y a rien qui me gosse plus que de pitcher de l'argent pour des affaires temporaires, je suis du genre à faire mes devoirs longtemps et acheter la bonne affaire first shot alors je faisais du déni depuis 2 mois parce que j'avais pas 20k$ à mettre sur mon vrai cabanon. Jusqu'à temps où j'ouvre ma porte de char par dessus le pneus du vélo à ma fille, le pneu est juste à la bonne hauteur pour dire que la porte est venu l'écraser en plein centre, faq quand je poussais la porte je frappais le vélo et quand je la reculais le velo venait lui-même frapper le char j'étais litérallement pogné dans le vélo. C'est là que ma blonde a assisté à une scène à la Martin Matte et c'est ce jour là qu'elle a gagné le combat du cabanon temporaire :laugh:
 
Last edited:
bFxUCgHXTsE4DNB3DebhZb-1920-80.jpg


Garmin Fenix 6 Pro
 
Ouais mon frère à sa première piscine avait fait un vrai cabanon pour le hardware de la piscine et comme tu dis toujours en train de couler c'était le bordel, alors à sa deuxième construction le hardware de la piscine creusée il l'a mit à 20 pieds de la piscine derrière un genre de petit mur d'intimité fait pour pour cacher ca, le tout sur une dalle de béton. C'est clean et pas mal moins de trouble que de mettre ca dans un cabanon!
Je suis pas fan de laisser le panneau électrique, ordi de contrôle de la cellule au sel, pompes, ... dans la neige l'hiver. Alors le cabanon de plastique c'est bien pour ça.
6979750-B-F7-BF-4-B62-8-D4-C-0-E26-AA89594-D.jpg

Le panneau électrique 100A + cellule au cel est là. Avec la thermopompe à côté et la hose gardena ça va #1. En plus je laisse les jouets de piscine là (matelas, lunettes, cossins à aller chercher). L'hiver je met la table extérieure et les cossins d'été et je repart ça au printemps. Mais comme il est petit, il est vite encombré.

j'ai la même, je l'aime bien.
 
Je suis pas fan de laisser le panneau électrique, ordi de contrôle de la cellule au sel, pompes, ... dans la neige l'hiver. Alors le cabanon de plastique c'est bien pour ça.
https://i.ibb.co/yPcVfzz/6979750-B-F7-BF-4-B62-8-D4-C-0-E26-AA89594-D.jpg
Le panneau électrique 100A + cellule au cel est là. Avec la thermopompe à côté et la hose gardena ça va #1. En plus je laisse les jouets de piscine là (matelas, lunettes, cossins à aller chercher). L'hiver je met la table extérieure et les cossins d'été et je repart ça au printemps. Mais comme il est petit, il est vite encombré.


j'ai la même, je l'aime bien.

J'ai hâte de l'essayer. Je trouvais la 7 un peu cher !
 
Merci, normalement on s'achète ça à la retraite mais on sort tellement souvent que c'était la bebelle à acheter.

Fini la vie de Pick-up... la roulotte part aujourd'hui
 
Merci, normalement on s'achète ça à la retraite mais on sort tellement souvent que c'était la bebelle à acheter.

Fini la vie de Pick-up... la roulotte part aujourd'hui

Tu vas changer le pickup pour quelque chose d’autre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci, normalement on s'achète ça à la retraite mais on sort tellement souvent que c'était la bebelle à acheter.

Fini la vie de Pick-up... la roulotte part aujourd'hui

Belle achat! Ca semble un format le fun

Je suis curieux… avec un campeur si tu veux aller visiter les environ tu t’y prend comment ?

Quand on va en camping on tourne souvent dans un périmètre de 1h de route a des place pas toujours évident pour le parking, exemple, ma boite de toit ma fait chier a Philadelphie pour trouver un parking…

J’imagine la façon de voyager très différente en campeur versus en roulotte que tu laisses sur un terrain… mais c’est peut-être juste une perception
 
Tu vas changer le pickup pour quelque chose d’autre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais tout enlever les pièces après. Personne ne veut payer pour une suspension bilstein, intercooler ams, roue fuel et pneus au kevlar...

Je regarde pour une is350 ou gti usagé
 
On est pas des grands visiteurs. On va visiter avant de s'installer. Avec une longueur de 24.5 pied il peut passer presque partout.


On fait beaucoup de route et la douceur de roulement est supérieure à un set-up Pick-up roulotte
 
pense pas que ça vallent la peine d'enlever des bilstein 5100 , c'est quand même long a installer ceux d'en avant

par contre ceux d'en arrière c'est genre 10-12 minutes chaque

on parle d'un F150 ?
 
En arrière c'est des 5160, ça prend 5 minutes par côté. C'est les lumières avant qui sont longues à enlever.

Mes lumières de lariat en arrière ça va prendre 10 minutes
 
Back
Top