Post a pic of your last purchase

Have access to the auction, made good use of it. Bought a family and car part hauler. V6 AWD pas cher.
97e7c8433d623e30e086545013bd0c75.jpg
b1e038d270760f169214e4e0a00e096e.jpg


Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
C'est ici que j'aurais posté une image de mes panneaux 4x8 de plexiglass pour ma job...


Si patrick morin avait livré la marchandise hier..
 
C’est écrit dans le ciel qu’il va finir par faire son redneck et sacrer le CRV a sa femme dans la piscine en buvant de la miller light
 
awaille, va faire le lineup dehors, pour ensuite faire le line up du service à la clientèle

y'en a pu nulle part lol. J'ai l'air fin avec ma commande faite le 11 mai maintenant qu'il me reste comme 5 jours avant la réouverture de ma business lol
 
tsé quand t'as des clients sur la coche. J'étais à mon lab c't'aprèm pi un dmes clients appelle. On jase un peu pi je lui raconte la mésaventure du patrick morin.

Y m'offre direct de checker dans son coin s'il en trouverait pas. Mon client est à Maniwaki, si y'en a pas là y'en a nulle part lol. Ben y'en a trouvé au rona sur la réserve, il m'a acheté 5 feuilles. C'est 1 de plus que ma commande ici pi de quoi comme genre 150$ moins cher au final.

Il va même faire au moins la moitié du chemin pour m'apporter ça.

Crisse de bon client pareil
 
tsé quand t'as des clients sur la coche. J'étais à mon lab c't'aprèm pi un dmes clients appelle. On jase un peu pi je lui raconte la mésaventure du patrick morin.

Y m'offre direct de checker dans son coin s'il en trouverait pas. Mon client est à Maniwaki, si y'en a pas là y'en a nulle part lol. Ben y'en a trouvé au rona sur la réserve, il m'a acheté 5 feuilles. C'est 1 de plus que ma commande ici pi de quoi comme genre 150$ moins cher au final.

Il va même faire au moins la moitié du chemin pour m'apporter ça.

Crisse de bon client pareil

Client exigeant = client dévouer = bon client.
 
400$ pour une 5X sapphire, nice pick ! c'est pas cher ! J'ai encore ma 3 sapphire depuis sa sortie et j'adore ma montre ! je vais probablement attendre encore 2 ou 3 générations avant d'upgrade, mais à date un des meilleurs achats que j'ai fait jusqu'ici.
 
400$ pour une 5X sapphire, nice pick ! c'est pas cher ! J'ai encore ma 3 sapphire depuis sa sortie et j'adore ma montre ! je vais probablement attendre encore 2 ou 3 générations avant d'upgrade, mais à date un des meilleurs achats que j'ai fait jusqu'ici.

J’étais pas mal sur le point d’acheter une suunto 9 pour environ 500$ avec mon rabais mais les reviews sont tellement pas trop bons pour le cyclisme que j’ai google les prix des fenix et je suis tombé sur l’annonce Best Buy, et j’ai fait buy now. Mes amis ont tous du garmin et ça marche très bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’étais pas mal sur le point d’acheter une suunto 9 pour environ 500$ avec mon rabais mais les reviews sont tellement pas trop bons pour le cyclisme que j’ai google les prix des fenix et je suis tombé sur l’annonce Best Buy, et j’ai fait buy now. Mes amis ont tous du garmin et ça marche très bien


Sent from my iPhone using Tapatalk

pour les smart watch sport, garmin ou rien sérieux, personne les accotes
 
Back
Top