Post a pic of your last purchase

Remisé un char et winter beater: j'ai fait ca 2 ans dans ma vie et je me suis toujours dit depuis que c'était une des plus grosse perte d'argent/plaisir que tu pouvoir faire dans un vie.
 
Remisé un char et winter beater: j'ai fait ca 2 ans dans ma vie et je me suis toujours dit depuis que c'était une des plus grosse perte d'argent/plaisir que tu pouvoir faire dans un vie.
Correct quand t'as un vieux char. J'ai roulé ma mr2 l'hiver et elle rouillait 100 fois plus vite
 
Remisé un char et winter beater: j'ai fait ca 2 ans dans ma vie et je me suis toujours dit depuis que c'était une des plus grosse perte d'argent/plaisir que tu pouvoir faire dans un vie.
Dépend des chars j'imagine. J'ai entreposé le 135 pendant 4-5 ans l'hiver, je roulais un Jeep Grand Cherokee v8 2005. Coupe sport rwd l'été, suv 4x4 l'hiver. L
 
Winter beater when you have an M4 ok
Winter beater when you have an F10 M5, mehhh but ok
Winter beater when you have an e63 4 matic amg, MEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH but k
Winter beater when you have a 911 carrera 4s, ok.... but even still there are people on this forum alone that drive it though winter.
Winter beater when you have an S4 which is nothing spectacular and will depreciate like fuck whether you drive it year round or not: LOL
let alone a fucking golf R which is the winter beater of all winter beaters
I guess you drive it so hard in the summer that you break traction of all four wheels so you MUST have awd, but you also need to make sure the tire shine is there year round so you'll keep it away from snow and rain.

I guess the polite way to classify this bullshit is: all people are different.
 
J'peux comprendre de ranger un char que t'aime, même si il est AWD. J'connais quelqu'un qui range sa focus RS. De la façon qu'il l'explique C'est pas tant TON char le problème, c'est plus celui de tous les autres taouin qui chauffent distraient sur des pneus chinois fini qui pourraient te rentrer dedans. Il est sur des pneus d'hiver so il peux la sortir at will, mais c'est pas le plan A.

Pour m'être déja fait rear ender mon truck de l'année par un esti de graine qui a pas été capable de freiner a un yield sign, ça la quand même du mérite de vouloir passer la saison de l'auto-tamponeuse au volant d'un beater. L'usure c'tun chose, mais le bodyshop + carfax hit c'est une autre. Si on pouvais poursuivre / se faire rembourser pour le "loss of value" d'un claim history j'men crisserais pas mal plus.
 
Winter beater when you have an M4 ok
Winter beater when you have an F10 M5, mehhh but ok
Winter beater when you have an e63 4 matic amg, MEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH but k
Winter beater when you have a 911 carrera 4s, ok.... but even still there are people on this forum alone that drive it though winter.
Winter beater when you have an S4 which is nothing spectacular and will depreciate like fuck whether you drive it year round or not: LOL
let alone a fucking golf R which is the winter beater of all winter beaters
I guess you drive it so hard in the summer that you break traction of all four wheels so you MUST have awd, but you also need to make sure the tire shine is there year round so you'll keep it away from snow and rain.

I guess the polite way to classify this bullshit is: all people are different.
Number one reason for me would be to not inject 5kg of sodium on the car every week from December to March.
 
Pour avoir fait les deux, c'est une question de priorités dans la vie.

Roulé mon ancien RS4 un hiver: un des plus beaux hiver que j'ai eu. C'est juste stupide comment c'était le fun. V8 atmosphérique quattro rear-biaised dans 'panne. C'était pas une voiture de collection et elle avait déjà du km en masse, donc ça ne me faisait pas mal au coeur. Si elle avait été mint 20 000km originale, elle serait restée cachée!

L'autre avec sa Golf R...c'est pas un .:R32, c'est pas rare ni limité comme voiture, je ne comprend pas pourquoi tu la serrerais l'hiver, mais bon!

Moi ça va être Tacoma lifté daily, Golf R pour la madame et une fois de temps en temps. Pour éviter de me faire tamponner la R mais pour garder le plaisir de la sortir avec une belle neige fraîche les vendredis matins :D
 
Back
Top