Post a pic of your last purchase

serieux des macbook ca sert à personne dans vie sauf des graphistes. pourquoi le monde normal achete encore ca comme des moutons ?
 
serieux des macbook ca sert à personne dans vie sauf des graphistes. pourquoi le monde normal achete encore ca comme des moutons ?
Encore la, ma chum est graphiste et a son nouveau travaille ils fournissent des PC....

La premiere journee elle avait apporter son Macbook Pro et le lendemain matin elle avait un PC sur son bureau fournit par le boss.

Meme ma mere qui n'est plus graphiste depuis une dizaine d'annees ne travaillait plus sur un Mac depuis au moins 10 ans.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Had mine for the last 6 years... it has outlived all other electronic I ever got

My 2 cent


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Fallait que jles change( tires été/hivers que j'ai eu en achetant le jeep ) et j'étais écoeurer de gosser avec deux set de tires.

T532124.jpg

x5

jles ai pogner a 222 a piece au cacantire en 265/70r17

aupire jles changerai dans 2-3ans.
 
Serieusement, le touchpad du macbook est le plus gros avantages pour moi. le négatif est les maudits bloc d'alimentation qui coute 100$+

serieux des macbook ca sert à personne dans vie sauf des graphistes. pourquoi le monde normal achete encore ca comme des moutons ?

Illustrator sur PC ou Mac c'est la même chose. la majorité des logiciels sont maintenant similaire.
 
Serieusement, le touchpad du macbook est le plus gros avantages pour moi. le négatif est les maudits bloc d'alimentation qui coute 100$+

T'as l'écran qui est crissement sharp aussi. Tu te fais pas dataminer accoté comme microsoft depuis que windows est gratuit non plus.
C'est crissement plus cher qu'un asus avec un ecran Full HD TN, mais quand tu commence a comparer avec du haut de gamme comme un dell XPS la différence n'est pas si énorme.

J'me suis débarrasser de ma surface pro 3 i7. J'étais pu capable d'entendre l'esti de fan spinner up pendant du web browsing.

Tu perds en puissance, tu gagne en design/convivialité si t'es dans l'écosystème apple. Ma mère est sur un 2008 qui roule encore a merveille (ram maxed out et ssd) mon pere est sur un 2014. Depuis qu'ils sont la dessus j'ai plus besoin de jouer au tech support 24/7 avec eux. "Norton me dis je devrais le mettre a jour. Je devrais tu le faire?"
 
7504825.jpg


https://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16826138190

De ce que je peux voir, une bonne paire d'écouteur à un bon prix, pas le plus bas historique mais bon deal pareil... Hâte d'essayer ça!
 
T'as l'écran qui est crissement sharp aussi. Tu te fais pas dataminer accoté comme microsoft depuis que windows est gratuit non plus.
C'est crissement plus cher qu'un asus avec un ecran Full HD TN, mais quand tu commence a comparer avec du haut de gamme comme un dell XPS la différence n'est pas si énorme.

J'me suis débarrasser de ma surface pro 3 i7. J'étais pu capable d'entendre l'esti de fan spinner up pendant du web browsing.

Tu perds en puissance, tu gagne en design/convivialité si t'es dans l'écosystème apple. Ma mère est sur un 2008 qui roule encore a merveille (ram maxed out et ssd) mon pere est sur un 2014. Depuis qu'ils sont la dessus j'ai plus besoin de jouer au tech support 24/7 avec eux. "Norton me dis je devrais le mettre a jour. Je devrais tu le faire?"
Ouais, les ecrans pre calibrer sont vraiment nice. Il y a tellement de QC sur toutes les pieces que le prix du MacBook devient vite justifiable.

Le seul laptop qui me fait plus d oeil que mon MacBook est le Surface Book

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ouais c'est bon des Mac, jusqu'au jour ou ce l'est pus.

J'ai 2 iMac 24" 2012 sur mon bench qui roulent dans le beurre depuis le dernier update, replacer le HDD par un SSD la dedans ca va etre du sport mais bon, tu calisses pas 2 iMac 24" de 2000$++ aux poubelles...

Apple c'est pas une compagnie de techno, c'est une secte.
 
The replacement screen for my cracked tablet arrived. It's pre cracked so I don't have to worry about dropping it lol

small.jpg
 

Attachments

  • 20171114_162224.jpg
    20171114_162224.jpg
    191.2 KB · Views: 236
Back
Top