Post a pic of your last purchase

100% silencieux, ça fais pas un son.

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/gvbngf10.png


Cris que mon cooling est pas stock........


Case de qualité HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Jla trouve encore drole, j'espere que tu work pas en info, jte calicerais toute qu'une taloche.

Je travaillles en TI. Et avoir des fans RGB C’est comme mettre des neons sur ton auto. Rice. :)
 
Acheté il y a des mois. Finallement installé en fin de semaine. On voit très bien la nuit aussi. Super satisfait!

6oOJgeA.jpg
 
Je sais pas mes fan de serveurs sont jamais en spécial..........




Bon bon bon, continu a installer CC cleaner sur les PC de tes clients.

Je viens de réaliser a quel point tu es mauvais, je trouvais déjà que tes achats étais inutiles et même que des fois je me demandais quand t'allais poster ton épicerie tellement fallait tu mettre dequoi a tous les jours.


J'ai lu tes 4-5 dernier message concernant les ordinateurs, ya quelqu'un dans cette discussion qui t'a instulter ou répondu en trou de cul de la même façon que tu le fais? J'ai vu un échange d'opinion pour certain et du sable dans l'urètre de ta pars. Je me suis dis ya une mauvaise journée, mais non ça c'est fait sur plusieurs journées.

Bref consulte si ça va pas bien, parce de ce que je vois tes OFF en maudit.
 
Je viens de réaliser a quel point tu es mauvais, je trouvais déjà que tes achats étais inutiles et même que des fois je me demandais quand t'allais poster ton épicerie tellement fallait tu mettre dequoi a tous les jours.


J'ai lu tes 4-5 dernier message concernant les ordinateurs, ya quelqu'un dans cette discussion qui t'a instulter ou répondu en trou de cul de la même façon que tu le fais? J'ai vu un échange d'opinion pour certain et du sable dans l'urètre de ta pars. Je me suis dis ya une mauvaise journée, mais non ça c'est fait sur plusieurs journées.

Bref consulte si ça va pas bien, parce de ce que je vois tes OFF en maudit.
Ton detecteur de sacarsm est a off?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ton detecteur de sacarsm est a off?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Une fois j'ai vu du sarcasme, mais a la longue ça devient plus évident qui ce sent attaqué quand quelqu'un utilise pas les même produits que lui.

Mais bon si les gens aimes ses réponses, je suis dans le champs et je l'assume.
 
^probably bad luck, I use Dewalt as platform, but Milwaukee is up there in top 3. I know a lot of electricians that swear by them over Dewalt too. Its usually more expensive than Dewalt, thats why I do not use them, but they are great tools.
 
La scie c’est surement un default. Des perceuses brushless ca fait 3 que je passe mais quand elles fonctionnent c’est les meilleurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top