Post a pic of your last purchase

La plus recommander de Obsessed garage était la Karcher 1700. C'est ce que j'ai ici depuis 3 ans et elle va super bien. Toutes mes hoses sont sur des quick et sa prend 1 minutes la setup.

J'ai changer la hose
J'ai changé le gun
Ajouté un Foam Canon
J'ai ajouter des quick partout.

Je dois avoir $200 d'accessoire sur une laveuse a pression qui ma couter $180. L'avantage est que si sa brise, je vais m'en prendre une plus puissante un peu.
 
Sa dépend de ton budget mais j'irais electrique bien avant a gaz.

Pas d'essence
Pas de moteur a entretenir
Pas besoin d'éteindre / partire le moteur a tout bout de champ

Par contre une "bonne electrique" sa va commencer vers 13-1500$

Regarde pour une MS si tu as le budget pour.

Sinon en generale une a gaz a 500$ devrait être mieux qu'une electrique a 200$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

its going to take me a long ass time for my 400$ gas pressure washer to end up costing me another 1100$ in gas and parts.
 
En vente à 199.99, ça vaut plus la peine qu'une Sun Joe ou un maudit Kartcher? J'en ai juste besoin pour nettoyer des siding d'aluminium et du pavé, mais je veux pas qui commence à couler de partout après 2 ans.

1800 psi pour du pavé... ca va être long longtemps à coup de jet au max de 1cm de diamètre ... lol
 
Tu vas t'en louer une bonne au magasin de location. Ça va te couter 40$ pour la journée un modèle industriel. Tu vas le sauver en temps et en trouble.

Tu gardes le p'tit compresseur canadiantire à 150$ pour laver le char
 
Kit de gear et bushing pour mes pop-up headlights sur la Vette.
Y'en n'a un qui s'crisse de l'autre quand ca y tente lol.
71ba7d20335fa7a81607133beef5edf2.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Un ribbon cable pour une pinball qui va corriger un bug intermittent de l’écran



Un autre honda dans ma collection, 300km seulement.



Et ses photos blacklight pour ma salle de de pinball\arcade.







 
Ritchiebros? I used to have your problem which is impulsively buying panthers

Yessir 175kms 2011. Going to keep or flip it. At number 12 panther now. Basically my black car is the walking dead from last year and I can't keep something that is constantly fighting me to stay alive. The floors were bad enough, then random misfires then the hood latch broke...fuck that I gave it to a friend to help them out.

Basically this is the last one. Also I'm blaming OG 100% for this. Next will be different.
 
Yessir 175kms 2011. Going to keep or flip it. At number 12 panther now. Basically my black car is the walking dead from last year and I can't keep something that is constantly fighting me to stay alive. The floors were bad enough, then random misfires then the hood latch broke...fuck that I gave it to a friend to help them out.

Basically this is the last one. Also I'm blaming OG 100% for this. Next will be different.

yeah this is my fault 1000% hahah fuck.

I feel bad now
 
Une nouvelle chainsaw, ma vieille Jonsered 2150 est morte la semaine passée et j'en voulais une autre dans les même specs.

389$ avec le case et 2 limes. J'ai changé la barre de 18 pouces pour une 16 pouces.
02bc7f1c65fcfe4d21a04c2488219d97.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai la 450 18" j'adore.
Sa va bien une Husqvarna, un de mes chum a un dealer Husqvarna et j'en essaie une fois de temps en temps.

J'ai aussi une Stihl mais je ne m'en sert pas souvent, je préférais ma Jonsered. C'est dommage que mon chum n'en vend plus parce que c'est ce que j'aurais pris.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je trouves le design bof mais a 160$ jvais pas me plaindre.
Mon casque courant LS2 était 90$ plus taxes si ma mémoire est bonne quand je l'ai acheté.

Icon Airform, j'ai un format de tête assez weird donc les choix sont resteints (entre Intermediate Oval et Long Oval)

airform-lycan-helmet-red-xs-0101-12650.jpg
 
Back
Top