Post a pic of your last purchase

How Much?

J'en veut un pour chez nous. J'ai pas un gros terrain mais criss qui as de la bibitte. En plus je viens de la ville mais bon même en camping yen as pas autend que ici.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

54$ amazon avec 2 extra tubes.
or 43$ sans tubes d'extra.
Il y a plein d'autre models, mais celui y marche en ta!
 
54$ amazon avec 2 extra tubes.
or 43$ sans tubes d'extra.
Il y a plein d'autre models, mais celui y marche en ta!

j'ai un voisin sur la rue a coté y'a une machine et elle roule presque tout la nuit.
Hier soir je suis arrivé chez nous a 22h. J’entendais les bebittes explosé de l'autre bord de la rue lol. Il étais même pas dehors en plus. Y'en as en tbk.
 
How Much?

J'en veut un pour chez nous. J'ai pas un gros terrain mais criss qui as de la bibitte. En plus je viens de la ville mais bon même en camping yen as pas autend que ici.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Blame it sur les haies de cèdre
 
Blame it sur les haies de cèdre

c'est clair que sa aide pas.

Mais j'ai des voisin qui en on pas et sont plein pas mal.
Faut dire aussi que je suis a coté de la rivière l'assomption et que le niveau est tellement bas = 0 courrant. C'est comme un gros marais présentement. Les moustiques sont content.
 
Out with the old, in with the new.
TSo3aTf.jpg

8Zsdt1s.jpg
 
Fini le niaisage, une MS261. Je viens de m'acheter un grand terrain à Rawdon pour un autre projet d'autoconstruction et j'ai une grosse job de bûchage à faire
5d3026049ca700190f74437c80636156.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Bonne chance lol

As-tu un hélico?
Lol j'habite déjà a 5minutes de là, niveau traffic je suis chanceux car dans la plupart de mes déplacements je n'ai pas à être dedans

Je vais être dans un domaine accessible au lac mais loin des spots à pas d'icitte

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Fini le niaisage, une MS261. Je viens de m'acheter un grand terrain à Rawdon pour un autre projet d'autoconstruction et j'ai une grosse job de bûchage à faire//uploads.tapatalk-cdn.com/20200622/5d3026049ca700190f74437c80636156.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk


J'ai fait 1 été d'inventaire forestier dans le coin de Rawdon, v'la 7-8 ans. Des maudites belle forêt de chênes rouge, érable à sucre, frêne, ormes etc. J'ai pas vu ton terrain, mais y'a moyen de se faire chier longtemps à déboisser certains coin par là !!! Ta tite chain saw va en boucanner un coup!!
 
J'ai fait 1 été d'inventaire forestier dans le coin de Rawdon, v'la 7-8 ans. Des maudites belle forêt de chênes rouge, érable à sucre, frêne, ormes etc. J'ai pas vu ton terrain, mais y'a moyen de se faire chier longtemps à déboisser certains coin par là !!! Ta tite chain saw va en boucanner un coup!!

Tu travaille encore en foresterie?
 
Back
Top