Post a pic of your last purchase

thanks! J'ai eu un bon deal en plus et ça va faire plus d'espace avec toute la famille.

Toutefois, j'ai adoré le CX-5!
 
Slednecks Mix Tape Vol 2 2.49$
Slednecks Mix Tape Vol 3 2.49$
Slednecks 16 Blu-Ray 4.99$

slednecks.com CODE LOYAL = 50% off.
le shipping au Canada tue mais j'ai une adresse US so....
 
Pas de baloune :)

Mon père a un GT et en l'essayant, je trouvais les performances du 2.5T assez bonnes malgré que ce sont un obèse.

Bien hâte de tester le 310lb/tq dans la neige lol
 
J'ai pogner un sac de sa, pas encore gouter
8988205514782.jpg
<

j'ai aussi acheter ceux au épice a steak de montreal, sa goute se que sa dois gouter

pis la faut je me trouve ceux la
8987783200798.jpg
 
Ramasser un 2012 Overland 5.7 , pour un tres bon prix. Reviens a maison et ya une baloune (suspension a l'air all around) en arriere qui ai l'air de leaker , j'entend perdre et ca fais des balounes quand je spray du windex dessus........ :squintfin

IMG_2589.jpg
 

Attachments

  • IMG_2596.jpg
    IMG_2596.jpg
    181.9 KB · Views: 189
Ramasser un 2012 Overland 5.7 , pour un tres bon prix. Reviens a maison et ya une baloune (suspension a l'air all around) en arriere qui ai l'air de leaker , j'entend perdre et ca fais des balounes quand je spray du windex dessus........ :squintfin

J'ai presque acheter ce même modèle quand je magasinait pour un camion et c'est ce qui me faisait peur.
 
Belle achat ! Combien pour le fun ? km ?

16K avec 165K kilos , tire d'hiver 20po flambette .... Encore lister a 20k$ a la saaq et se vendent tous 19K+. J'étais au courant que cetais leur default, jai acheter d'une grosse marque dans le used, donc je lai ai deja mit au courant.
 
Last edited:
16K avec 165K kilos , tire d'hiver 20po flambette .... Encore lister a 20k$ a la saaq et se vendent tous 19K+. J'étais au courant que cetais leur default, jai acheter d'une grosse marque dans le used, donc je lai ai deja mit au courant.
Beau truck!!

Chek aussi la crémaillère!! Coule l'huile par les boots est asser commun.
 
MHWYPMR31SH.jpg


Mountain Hardware Yumalino pants (double layer inside)
All this time I never wore winter pants (only jeans) after this pair I'm never going back to regular pants in the winter.
 
Back
Top