Post a pic of your last purchase

Meh, if you need a video card NOW, have $, maybe throw in a good deal, I dont see any problems.

Good luck securing one with covid manufacturing and all the hype around them, they should be sold out for some time...
Tu en trouves une used dans ce temps la. Pas une flambette quand le next gen arrive dans 1 mois.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
You can have those oil pans epoxy coated like a gas tank. Call Decarie Radiator or Anjou Radiator. The aluminum pan swap is a pain in the ass.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ended up finding a used OEM one in near mint condition for 4xx$ CAD shiping included on ebay germany.
 



tenor.gif



5 minutes avec la boite et il n'en reste plus

une maudite chance que le magasin de Laval a fermé hehe , pas capable de me contrôler
 
Meh, if you need a video card NOW, have $, maybe throw in a good deal, I dont see any problems.

Good luck securing one with covid manufacturing and all the hype around them, they should be sold out for some time...

Exact.

Moi ce que je trouve cave, c'est d'acheter une gpu used. Faut être zinzin en esti pour faire ca.

En informatique, si on devait toujours attendre le prochain produit, on acheterait jamais rien.

Bonne chance avoir une 3XXX avant 2021.
 
Exact.

Moi ce que je trouve cave, c'est d'acheter une gpu used. Faut être zinzin en esti pour faire ca.

En informatique, si on devait toujours attendre le prochain produit, on acheterait jamais rien.

Bonne chance avoir une 3XXX avant 2021.
C'est vrai que de payer la moitié ou encore moins du prix pour un produit encore 100% fonctionnel c'est zinzin. Vraiment.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est vrai que de payer la moitié ou encore moins du prix pour un produit encore 100% fonctionnel c'est zinzin. Vraiment.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk


Mon électronique c'est comme mes voitures. Je ne les achète pas pre-raped.

But hey... si ca te convient pour sauver 300$ ...
 
Mon électronique c'est comme mes voitures. Je ne les achète pas pre-raped.

But hey... si ca te convient...
Il y a un énorme monde entre une voiture et un GPU.

Pour être rapped un GPU devra avoir miner non stop des mois/années et encore, ça ne veut même pas dire qu'il va te lâcher rapidement. En usage normal il va très probablement être outdated avant de mourir.


P.S. Je n'achète que du neuf aussi mais surtout parce que j'achète généralement ce qui vient de sortir donc n'existe pas dans le used. Mais je comprend ceux qui se monte des PC used.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Mon électronique c'est comme mes voitures. Je ne les achète pas pre-raped.

But hey... si ca te convient pour sauver 300$ ...

Tu peux faire des solide de deal parfois. Les meilleurs deal sont généralement sur les écrans. Par exemple, j'ai eu mon X34p pour 600$ au lieu de 1300$ dans le temps.

Par contre, depuis que Ryzen est sortie, je trouve que c'est plus facile d'upgrader que d'acheté used pour les CPU.
Les SSD tu peux être lucker et avoir des bon SSD pour pas cher, mais avec le PCIe 4.0 7000mbps qui s'en vient et direct storage, je vais acheté neuf mes prochains SSD.
Pour les GPU, les meilleurs deal sont sur Reddit. Sur Ebay/Facebook/Kijiji, le monde vend send beaucoup trop cher.
La RAM vaut pas la peine d'en acheté beaucoup avec le DDR5 qui s'en vient.
 
Mon électronique c'est comme mes voitures. Je ne les achète pas pre-raped.

But hey... si ca te convient pour sauver 300$ ...

J’ai une RX580 used que j’ai acheté il y a un an. Payée 120$ et elle roule tous les jeux auxquels je joue en 1080p a Ultra............... je vois pas cmt je me suis fait rape a 120$.
 
J’ai une RX580 used que j’ai acheté il y a un an. Payée 120$ et elle roule tous les jeux auxquels je joue en 1080p a Ultra............... je vois pas cmt je me suis fait rape a 120$.
This. Exemple parfait.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Tu peux faire des solide de deal parfois. Les meilleurs deal sont généralement sur les écrans. Par exemple, j'ai eu mon X34p pour 600$ au lieu de 1300$ dans le temps.

Par contre, depuis que Ryzen est sortie, je trouve que c'est plus facile d'upgrader que d'acheté used pour les CPU.
Les SSD tu peux être lucker et avoir des bon SSD pour pas cher, mais avec le PCIe 4.0 7000mbps qui s'en vient et direct storage, je vais acheté neuf mes prochains SSD.
Pour les GPU, les meilleurs deal sont sur Reddit. Sur Ebay/Facebook/Kijiji, le monde vend send beaucoup trop cher.
La RAM vaut pas la peine d'en acheté beaucoup avec le DDR5 qui s'en vient.
Tacheté ça ou sur Reddit?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je risque de flamber 2500-3000$ sur un combo CPU/board/ram/GPU.

Le reste je l'ai déjà a réutiliser.

Je demeure hyper indécis entre AMD et Intel. Pure gaming Intel est encore et toujours devant et c'est ce que je fais sur mon PC.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je risque de flamber 2500-3000$ sur un combo CPU/board/ram/GPU.

Le reste je l'ai déjà a réutiliser.

Je demeure hyper indécis entre AMD et Intel. Pure gaming Intel est encore et toujours devant et c'est ce que je fais sur mon PC.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Attend au moins les benchmarks des Zen 3 avant de prendre ta décision. Je m'assurerais aussi de prendre un mothernoard supportant PCIE 4.0.
 
Tu peux faire des solide de deal parfois. Les meilleurs deal sont généralement sur les écrans. Par exemple, j'ai eu mon X34p pour 600$ au lieu de 1300$ dans le temps.

Par contre, depuis que Ryzen est sortie, je trouve que c'est plus facile d'upgrader que d'acheté used pour les CPU.
Les SSD tu peux être lucker et avoir des bon SSD pour pas cher, mais avec le PCIe 4.0 7000mbps qui s'en vient et direct storage, je vais acheté neuf mes prochains SSD.
Pour les GPU, les meilleurs deal sont sur Reddit. Sur Ebay/Facebook/Kijiji, le monde vend send beaucoup trop cher.
La RAM vaut pas la peine d'en acheté beaucoup avec le DDR5 qui s'en vient.

Quel sub-reddit tu regarde?
 
Back
Top