Post a pic of your last purchase

3 sur quel laps de temps?
Sauté des Milwaukee, brasse tu du ciment avec!?


//uploads.tapatalk-cdn.com/20181009/5f6b321579e9ec7de4dce1f488ceec63.jpg
Propriété transport Québec, panneau routier

Une drill pour 1 gars qui sen sert relativement tout les jours, 1 à 1 1/2 an. Le plus dur de sa vie elle perce des condos, maisons completes dans le bois avec meche 3/4 7/8 1”.

Coincidence ont en a scraper une aujourd’hui, mandrin explosé. Elle avait 14 mois.

f477019426f8e13600d2860311af78ff.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est bizarre, tout le monde dit depuis 2 pages "sont bonnes en esti les Milwaukee" et en même temps "j'ai plein de problème avec mes Milwaukee"...
 
Ya un controlleur RGB 4 channels bro.
https://images10.newegg.com/BizIntell/item/35/103/35-103-246/a4_081617.jpg
https://www.newegg.ca/Product/Produ...1&cm_re=rgb_controller-_-11-999-379-_-Product


Juste le controlleur coute 50$


Tsé quand vous chiallez, ammanchez vous donc pour avoir raison cris.

Ca fais 3 fans pour 50$ RGB , SILENCIEUX.

Cris les gars. Continuez a acheter des cochonerie dans vie. Moi je magasine pas sur WISH dans section du stock gratos.




Veux tu j'achète kekchose d'inutile juste pour toi ? Ma aller acheter un tapis de souris a 100$ pour mon flo jutse pour te faire parler encore plus.


Pis si t'es capable de comprendre que je niaise quand je dis que ma y calicer une taloche, retourne sur Facebok dans league des cooldads.

Understood and my bad, I did not notice the fan controller.
 
C'est bizarre, tout le monde dit depuis 2 pages "sont bonnes en esti les Milwaukee" et en même temps "j'ai plein de problème avec mes Milwaukee"...

Elle sur la photo a un an, check comment le body est usé. C'est échappé, cogné a tour de bras.

En plus de la meche d'électricien 1 pouces ca l'a du tirant en jesus marie.

Rentre une queue de cochon de 1 pouce dans un LVL, tu as intéret a la tenir des deux mains si tu veux pas virer avec.


Un Milwaukee Fuel M18 ca te pousse un 100lbs par PIED de couple juste en puissance moteur, on est pas en impact la. Imagine le torque qui se fait dans le planetaire et le mandrin.


Le gros défaut c'est le bouton HI/LOW. Les electriciens ca percent tjs le long des murs et souvent tu accroches le criss de bouton sur un stud pendant que tu es full torque. Ca magane le planétaire et a la longue et désembraye tout seul. Faudrait qu'il revoit l'ergonomie du bouton.
 
C'est bizarre, tout le monde dit depuis 2 pages "sont bonnes en esti les Milwaukee" et en même temps "j'ai plein de problème avec mes Milwaukee"...

Paske quand ca marche y'a rien pour arriver ak du Mil Fuel, mais veux veux pas, quand tu t'en sert a journée longue, t'atteins la durée de vie utile des outils pas mal plus vite peux importe la marque.

Pi peut-etre que Pirsss qui passe 1 drill/gars/an y'a peut-etre pas le bon modele de drill pour son application. Peut-etre qu'une HoleHawg a tufferait 2-3 ans paske c'est fait expres pour percer des gros trou dans du 2x.
 
C'est bizarre, tout le monde dit depuis 2 pages "sont bonnes en esti les Milwaukee" et en même temps "j'ai plein de problème avec mes Milwaukee"...

Parce que pour avoir essayé tous les équivalent c’est ce qui se fait de mieux. J’ai mieux un outil qui dure 1 an que 1 semaine...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Paske quand ca marche y'a rien pour arriver ak du Mil Fuel, mais veux veux pas, quand tu t'en sert a journée longue, t'atteins la durée de vie utile des outils pas mal plus vite peux importe la marque.

Pi peut-etre que Pirsss qui passe 1 drill/gars/an y'a peut-etre pas le bon modele de drill pour son application. Peut-etre qu'une HoleHawg a tufferait 2-3 ans paske c'est fait expres pour percer des gros trou dans du 2x.

C’est dans les plans la holehawg on les regardent justement! Pis pour le Hi/Low sur la perceuse Mike tu as parfaitement raison c’est vraiment mal positionné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
DwAAAgKNMOA-960.jpg

TOYO Observe GSI6 HP
didn't drive much since, took a fast turn in the rain , and i didnt die ,
Seems that They just came out, took a Gamble , they were the cheapest in the top brands , We'll see
 

Attachments

  • 1.jpg
    1.jpg
    708 bytes · Views: 132
Thread band bleue

Allô la version 2018 des néons des années 90

C'est laid sur un moyen temps.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Thread band bleue

Allô la version 2018 des néons des années 90

C'est laid sur un moyen temps.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le tread est pas bleu pour vrai. St'une photo comme toute les manufacturier font pour decrire les different thread pattern sur un tire.
 
Back
Top