Post a pic of your last purchase

airpods-2.jpg
 
Des hakka 10 cloutés c'est pour du monde qui ont peur l'hiver et ont besoin du overkill en terme de tire pour se sentir en confiance au volant. Ca et pouvoir se vanter sur MR d'avoir payé 1200$ pour 4 morceaux de rubber qui sentent le neuf. Nokian c'est le Apple des tires.
Pour ceux qui aiment conduire rapidement ça vaut la peine. Mais je suis rendu pauvre j'ai acheté les bottines les moins chères pour ma moto aussi, Michelin pilot street bias ply, 180$ shippé la paire. L'installation est 100$ partout par contre, dur d'économiser à moins de se construire un tire balancer.
 
Des hakka 10 cloutés c'est pour du monde qui ont peur l'hiver et ont besoin du overkill en terme de tire pour se sentir en confiance au volant. Ca et pouvoir se vanter sur MR d'avoir payé 1200$ pour 4 morceaux de rubber qui sentent le neuf. Nokian c'est le Apple des tires.

Pas besoin de t'inventer des raisons pour justifier le fait que ta pas les moyens de t'acheter ce qui se fait de mieux en rubber d'hivers tu sais.
 
Nokian cloutés ftw.

Je rigole tout l'hiver en dépassant les esti de pauvre en AWD sur des pneus chinois.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
le problème des ball joints qui pop , c'est surtout parce que les gars crinque les torsions bar au boute pour jacker le devant

le stress que ça met sur le lower ball joint c'est mongole

Moi aussi quand j'avais 20 ans j'ai faite cette gaffe la
 
le problème des ball joints qui pop , c'est surtout parce que les gars crinque les torsions bar au boute pour jacker le devant

le stress que ça met sur le lower ball joint c'est mongole

Moi aussi quand j'avais 20 ans j'ai faite cette gaffe la
Les 4runner 3rd gen c'est IFS.

Y'a pas de torsion bar.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
dude , c'est une barre de torsion qui rentre dans le lower tab , tu la crinque et le devant lève , c'est IFS
Reste que y'a pas de torsion bar sur un 4runner 3rd gen. C'est une suspension à coils avec une swaybar.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Reste que y'a pas de torsion bar sur un 4runner 3rd gen. C'est une suspension à coils avec une swaybar.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Je te l'accorde , mais IFS avec torsion bar , ça existe , dans les années 90 pas mal toute les suv sur frame était IFS avec torsion bar , isuzu rodéo, nissan pathfinder, toyota 4runner 2rd gen

sauf les maudits cherooke
 
Des hakka 10 cloutés c'est pour du monde qui ont peur l'hiver et ont besoin du overkill en terme de tire pour se sentir en confiance au volant. Ca et pouvoir se vanter sur MR d'avoir payé 1200$ pour 4 morceaux de rubber qui sentent le neuf. Nokian c'est le Apple des tires.

Wow y s'en ecrit beaucoup de conneries sur Mtlracing, mais ca, ca va dans le top 1. Comparer Nokian a apple...Gtfo.
 
Wow y s'en ecrit beaucoup de conneries sur Mtlracing, mais ca, ca va dans le top 1. Comparer Nokian a apple...Gtfo.

I ran probably more tires than everybody here, nokian are the best, but they are indeed the apple of tires; quality / price ratio is pretty low.

If you can afford it, go for it, but little kitten will live if you dont buy them...

( on the Porsche, I run hakka 9 btw.)
 
I ran probably more tires than everybody here, nokian are the best, but they are indeed the apple of tires; quality / price ratio is pretty low.

If you can afford it, go for it, but its not god tires...
Nokians are cheap considering how long they last and how much they grip. My 17" Nordman studded cost me 700$ brand new, yeah I could have saved 200$ tu run shitty tires that would last me 2-3 seasons less, but I'm not an idiot.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Nokians are cheap considering how long they last and how much they grip. My 17" Nordman studded cost me 700$ brand new, yeah I could have saved 200$ tu run shitty tires that would last me 2-3 seasons less, but I'm not an idiot.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

yeah they are very good on treadwear , good point !

But according to those MR comments, looks like having something else than nokian, you are an idiot and you'll get killed.

Imo, having good rubbers is the way to go, so I'm with you with those nokian, but I wont insult people because they get yoko tires.
 
Je te l'accorde , mais IFS avec torsion bar , ça existe , dans les années 90 pas mal toute les suv sur frame était IFS avec torsion bar , isuzu rodéo, nissan pathfinder, toyota 4runner 2rd gen

sauf les maudits cherooke
Civic Shuttle AWD 3G aussi torsion bar.
 
yeah they are very good on treadwear , good point !

But according to those MR comments, looks like having something else than nokian, you are an idiot and you'll get killed.

Imo, having good rubbers is the way to go, so I'm with you with those nokian, but I wont insult people because they get yoko tires.
My beater Astra has Hakka 5s and the Mini will either get Hakka 7s or Conti Winter contact si.. price difference is about 120$ a set
 
Back
Top