Post a pic of your last purchase

Oui le moteur est bon et suspension passable, mais avec le windscreen stock c'est vraiment pas un super cruiser pour moi. Je vais tester sans pour voir le vent et si je peux reduire le rattle sur les bosses. La moto est pas mal basse aussi. Je m'attendais plus à quelque chose comme ma fz6 mais ça a rien à voir à part que ce sont des sport touring 4 cylindres les deux.

Tu roules encore en moto?

Vendu mon FJR l'été passé :( j'ai loué un street glide cette été, mais sinon je n'ai pas eu assez de temps pour en acheter une autre et en profiter
 
J'ai un épluchette la semaine prochaine :D

20170804_211830_1.jpg
 
J'ai acheté une Katana 750 comme elle hier
http://moto.zombdrive.com/images/suzuki-gsx-750-f-katana-2002-10.jpg

Vraiment pas sûr de la garder, elle est lourde en ville ça je le savais, mais le petit windshield fait vraiment beaucoup de turbulence sur l'autoroute et en ville il fait beding bedang sur les nids de poule en ville (il est bien serré rien de cassé). Je vais finir mon mois de plaques payées et la revendre fin août si je trippe toujours pas, au prix payé je devrais pas perdre au change.

de belle grosse baleine ces katana.
 
de belle grosse baleine ces katana.
Je voulais un 4 cylindres pas cher et fiable, pas mal la seule option. J'avais regardé une zzr600 mais elle était encore plus basse et pas mal en fin de vie. La katana a 40k km, un seul proprio, clean, rack et valise Givi, bref, ça devrait bien se revendre quand je suis tanné.
 
e0e8fb8c2d1072a2f84d5a9b6c6643dd.jpg
new shoes
d0aceb02a339b9fac9ada257f9517e6c.jpg

New jeans
ccf59e67864ef70b2db4c5f492d719da.jpg

And this because...
326cc65fa7ee3e5a3b9ac077808ca701.jpg

Thinking about I should have bought new underwear too...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas si tu connaissais ces chemises la!? Mais si c'est pas le cas tu va vraiment tripper. Pour ma part je les ai toujours fait retoucher pcq trop wide mais le tissus sans repassage pour le prix est imbattable.

Oui je les connais très bien et je les fait retoucher la plupart du temps également, par contre sur la photo c'est seulement la première, les deux autres ne sont pas de la même marque :p
 
Tes jeans sont troués Man! Tu t'es fait avoir.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Connaissez-vous un site pour acheter des draps de lit de qualité ? J'ai essayé plusieurs boutiques et à part Linen Chest ou il devrait avoir de la qualité (?) je trouve pas ce que je veux! Je veux des draps de qualité d'hotel !

J'ai essayé toutes les quantités de fils/pouces et je fini toujours par tomber sur quelque chose qui ressemble à la qualité/durabilité d'un hotel!
 
Connaissez-vous un site pour acheter des draps de lit de qualité ? J'ai essayé plusieurs boutiques et à part Linen Chest ou il devrait avoir de la qualité (?) je trouve pas ce que je veux! Je veux des draps de qualité d'hotel !
Hotel 5 étoile ou 1/2, étoile?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Tes jeans sont troués Man! Tu t'es fait avoir.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Faut j'économise man j'ai juste 18k pour la golf a schyzo pis sa me prenait une paire de jeans. J'ai acheté des troués neufs pas cher


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top