Post a pic of your last purchase

J'ai sacré ma cafetière filtre dans l'armoire, pour quand je reçois de la visite sinon jpense pas men reservir.

les critères d'une cafétière filtre pour faire du bon café sont souvent oublié. essentiellement c'est :

- température de l'eau
- temps d'infusion (ce que la gravité peut te donner)

Une machine expresso tu ajoute le facteur pression, donc tu joue avec la température over 100°C.

les machines filtres hautes gamme tel que tecknivorm ont des technique spéciale que les autres n'ont pas.

Comme par exemple :

- pré-soak low temp
- anti stratificateur dans le réservoir
- 212°F précis de l'infusion
- filtre conique pour haugmenter le temps d'infusion.

Et étrangement, pas besoin de payer 800$, la ninja a incorporé TOUT ces petit feature des hautes gammes.

J'ai une vrai machine expresso saeco Royal professional à 3k$ et la ninja, et ben honnêtement, la ninja torche niveau gout. Les 2 ont le même grains , les 2 ont un grinder
 
Yokomo Type-R 10,5T engine
Yokomo Wi-Fi module.

Now all I have to do is wait for my ESC to show up

8aee2d3c3bf5282274c7ab1a59ca6775.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les critères d'une cafétière filtre pour faire du bon café sont souvent oublié. essentiellement c'est :

- température de l'eau
- temps d'infusion (ce que la gravité peut te donner)

Une machine expresso tu ajoute le facteur pression, donc tu joue avec la température over 100°C.

les machines filtres hautes gamme tel que tecknivorm ont des technique spéciale que les autres n'ont pas.

Comme par exemple :

- pré-soak low temp
- anti stratificateur dans le réservoir
- 212°F précis de l'infusion
- filtre conique pour haugmenter le temps d'infusion.

Et étrangement, pas besoin de payer 800$, la ninja a incorporé TOUT ces petit feature des hautes gammes.

J'ai une vrai machine expresso saeco Royal professional à 3k$ et la ninja, et ben honnêtement, la ninja torche niveau gout. Les 2 ont le même grains , les 2 ont un grinder
Oui je comprend, mais ma Cuisinart a 120$ accote pas ma espresso à la cheville. C'est sur que si j'avais 5000$ de budget l'histoire serait pas la même...!
 
2020-02-13 19.38.27-1.jpg

Direct dans le mush-pit, avec Run The Jewels
 

Attachments

  • 2020-02-13 19.38.27-1.jpg
    2020-02-13 19.38.27-1.jpg
    699 bytes · Views: 311
les critères d'une cafétière filtre pour faire du bon café sont souvent oublié. essentiellement c'est :

- température de l'eau
- temps d'infusion (ce que la gravité peut te donner)

Une machine expresso tu ajoute le facteur pression, donc tu joue avec la température over 100°C.

les machines filtres hautes gamme tel que tecknivorm ont des technique spéciale que les autres n'ont pas.

Comme par exemple :

- pré-soak low temp
- anti stratificateur dans le réservoir
- 212°F précis de l'infusion
- filtre conique pour haugmenter le temps d'infusion.

Et étrangement, pas besoin de payer 800$, la ninja a incorporé TOUT ces petit feature des hautes gammes.

J'ai une vrai machine expresso saeco Royal professional à 3k$ et la ninja, et ben honnêtement, la ninja torche niveau gout. Les 2 ont le même grains , les 2 ont un grinder

Comparé un espresso pis un café filtre c'est comme comparé des pommes avec des oranges non?
 
Question café j’adore notre petite boddum a Piston, grinder manuel pour le cafe pendant que l’eau bouille, laisse reposer 2 minute avant de verser sur le cafe et infusion 5 minutes
 
En étant un métalleux j'aime beaucoup les deux bands.. j'aime beaucoup la variétée.
Je peut passer a du Ghost a du Dying Fetus d'un l'instant a l'autre.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
foofighters.jpg

Going to see the Foo Fighters again!

I'd love to get Rage Against the Machine Tickets but $190 a piece is a lot of cash and everyone I know has backed out of paying that much to go see them. :(
 
Back
Top