Post a pic of your last purchase

I have removed front part of the inner fender and the fogs. That will prodivde a lot more cooling. Not kit available for my car.
Make your own. It's not hard . Not everything needs to be a kit or pre assembled. Summit , HRC or Allstar will sell everything you need

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
2001 camaro : 3,500 lbs
2018 M2 : 3,450 lbs
2018 M4 : 4,070 lbs
It's around 3500-3600 for M4, I've scaled them. Those cars also have a pretty good brake setup from the factory with good cooling out of the box. I take care of enough F80s that are tracked and brakes aren't an issue, unless you considering calipers turning brown a problem.

All Blue BMW calipers are the same. It's the disc that changes between models

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's around 3500-3600 for M4, I've scaled them. Those cars also have a pretty good brake setup from the factory with good cooling out of the box. I take care of enough F80s that are tracked and brakes aren't an issue, unless you considering calipers turning brown a problem.

All Blue BMW calipers are the same. It's the disc that changes between models

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Keep in mind I have front brake swap already. I've check several kit, but I want the duct to be fixed on the backing plate.
 
Keep in mind I have front brake swap already. I've check several kit, but I want the duct to be fixed on the backing plate.
Sometimes you need to pull out the pop rivets and make your own stuff or modify existing things
c5aa3f6f4e6fc37dc03b7097f38d7563.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai fait quelques achats au cours des derniers jours pour monter 2desktops pour mes kids. Alors, il me fallait des cartes vidéos.

J'ai pogné une Radeon RX 580 8GB OC pour 120$ sur Kijiji.

14-137-118-Z01.jpg
 
Je suis en train checker ca aussi.. ma GTX 560 Ti ne fait pu la job lol

J'ai checké les prix au cours des 5derniers jours sur eBay. Pour une Radeon RX 580 8GB, ça se vend entre 120$ et 140$ CAD + shipping fee. Pour une GTX 1060 6GB, encore une fois sur eBay, c'est entre 130$ et 150$.

Il y a 2semaines, j'ai acheté sur Kijiji une GTX 1060 6GB pour 140$.

Ça, c'est pour te donner une idée des prix actuels. C'est un bon timing pour acheter une carte vidéo usagée qui a de l'allure. Il y en a beaucoup qui en demandent le double du prix, mais ils ne vendront pas.
 
J'ai checké les prix au cours des 5derniers jours sur eBay. Pour une Radeon RX 580 8GB, ça se vend entre 120$ et 140$ CAD + shipping fee. Pour une GTX 1060 6GB, encore une fois sur eBay, c'est entre 130$ et 150$.

Il y a 2semaines, j'ai acheté sur Kijiji une GTX 1060 6GB pour 140$.

Ça, c'est pour te donner une idée des prix actuels. C'est un bon timing pour acheter une carte vidéo usagée qui a de l'allure. Il y en a beaucoup qui en demandent le double du prix, mais ils ne vendront pas.

Je vais fouiller un peu. Ondirait tout le monde vend des batch d'une 20aine ou plus qui ont surement ete utilisee pour mining. Je suis pas sur si c'est une bonne idee de pogner une carte qui a ete utilisee pour ca.
 
Je vais fouiller un peu. Ondirait tout le monde vend des batch d'une 20aine ou plus qui ont surement ete utilisee pour mining. Je suis pas sur si c'est une bonne idee de pogner une carte qui a ete utilisee pour ca.

Au cours des dernières années, les Radeon 570 et les GTX 1070 ont été très populaires pour des mining rigs. Tandis que les Radeon 580 et GTX 1060 6GB, il y avait aussi beaucoup de gamers qui en achetaient.

Acheter une carte vidéo qui a servi dans une mining rig ne me stressera pas trop. Ces cartes ont été underclockées et tournées au ralenti. La seule grosse usure sur ces cartes sont les roulements à billes des ventillateurs.
 
Au cours des dernières années, les Radeon 570 et les GTX 1070 ont été très populaires pour des mining rigs. Tandis que les Radeon 580 et GTX 1060 6GB, il y avait aussi beaucoup de gamers qui en achetaient.

Acheter une carte vidéo qui a servi dans une mining rig ne me stressera pas trop. Ces cartes ont été underclockées et tournées au ralenti. La seule grosse usure sur ces cartes sont les roulements à billes des ventillateurs.
Underclocké et toune au relantis ?

C'est tout l'inverse du mining.
 
Underclocké et toune au relantis ?

C'est tout l'inverse du mining.

Ce que tu comprends des mining rigs par rapport à l'emploi des cartes vidéos est totalement inefficient.

Pour qu'une mining rig soit efficiente, il faut qu'elle fonctionne au rendement optimal: c'est à dire une bonne performance à la plus faible consommation électrique et calorifique possible. Mais ça, tu le savais déjà?
 
Ce que tu comprends des mining rigs par rapport à l'emploi des cartes vidéos est totalement inefficient.

Pour qu'une mining rig soit efficiente, il faut qu'elle fonctionne au rendement optimal: c'est à dire une bonne performance à la plus faible consommation électrique et calorifique possible. Mais ça, tu le savais déjà?

Oui et non...

Par contre elle roule 24/24 a 80% de sa capacité environs. C'est vrai que c'est pas 100%. C'est under sur le voltage mais pas vrai du reste... ça dépend du setup.

C'est sur que gros gros risque est un setup de marde qui a chaufer ou des bearing de fan qui vont lacher (pas très grave ça se change)
 
Sur la page des Patenteux ca fait une couple que je vois s'installer des vieux S9 pour chauffer leur garage a coup nulle.

Meme que certain dégage quelques $ de profit par mois une fois les S9 amortie.
 
Oui et non...

Par contre elle roule 24/24 a 80% de sa capacité environs. C'est vrai que c'est pas 100%. C'est under sur le voltage mais pas vrai du reste... ça dépend du setup.

C'est sur que gros gros risque est un setup de marde qui a chaufer ou des bearing de fan qui vont lacher (pas très grave ça se change)

Par analogie.

Qu'est-ce qui comporte + un risque d'achat entre:
- Une BMW M3 qui a été livrée il y a 4ans, qui a 80KKM de ville, qui a eu un JB4, dont l'entretien a été négligé, et qui a été battu comme le crisse (comme le gamer qui overclocke sa carte vidéo et qui pousse les settings dans le tapis)
- Une Audi S4 qui a été livrée il y a 4ans, qui a 160KKM d'autoroute, qui a été laissé le char stock, qui fait tous ses entretiens préventifs, et qui n'a pas été battu (comme une carte vidéo dans une mining rig)

Lequel des deux est un meilleur achat sachant que l'Audi S4 est quand même moins cher?
 
Back
Top