Post a pic of your last purchase

Avant de changer le réservoir sceptique je réfléchirai a mettre une toilette au composte moderne! Aucune odeur, fini la gestion du réservoir, autonomie beaucoup plus longue etc.
Go for it, your ce que j'ai lu voile et VR les gens sont complètement vendus!!!

Mais si tu es en mer tu dompes direct anyway donc pas trop de problème. Mais à l'ancre tu dois garder en tank et c'est pas mal de la marde (no pun intended)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C’est parfait pour ceux qui ont manqué de présence parentale dans leur vie et qui se torchent debout

d'après moi ta jamais chier dans une toilette de RV , parce que ta pas vraiment le choix de te torcher debout hehe

c'est le size de toilette parfaite pour une enfant de 10 ans ! mettons un adulte veux faire un #2 , t'a le paquet sur le siège ou en dehors du siège !

En plus la chasse de toilette est a pédale ( la grosse majorité des toilettes de RV) , pour mettre de l'eau tu dois peser a moitié pour mettre de l'eau et complètement l'enfoncer pour flusher !
 
d'après moi ta jamais chier dans une toilette de RV , parce que ta pas vraiment le choix de te torcher debout hehe

c'est le size de toilette parfaite pour une enfant de 10 ans ! mettons un adulte veux faire un #2 , t'a le paquet sur le siège ou en dehors du siège !

En plus la chasse de toilette est a pédale ( la grosse majorité des toilettes de RV) , pour mettre de l'eau tu dois peser a moitié pour mettre de l'eau et complètement l'enfoncer pour flusher !
Pis ouvrir la trappe pendant que tu chies quand tu as du gros stock heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Go for it, your ce que j'ai lu voile et VR les gens sont complètement vendus!!!

Mais si tu es en mer tu dompes direct anyway donc pas trop de problème. Mais à l'ancre tu dois garder en tank et c'est pas mal de la marde (no pun intended)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouais je changerais pas, ma toilette est full électrique avec macérateur et avec ma femme on fait +-5jours donc juste le temps de changer d’ancrage
 
Avez-vous des modèles ou marque à conseiller pour la toilette? Sa m'intéresse!

À date ce que j'ai acheté pour la roulotte :

TOGUARD Kit caméra de secours filaire (je vais me "casser le bycik" à passer le filage, je trust pas les sans-fil, j'ai pogné du filage d'extension aussi)
Marine et RV Kit de pommeau de douche
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 10 - Feet
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 25 - Feet

J'ai aussi pogné usagé pour 180$ un weight distribution hitch avec le sway control inclus (full kit) de marque eaz lift bon pour 6000 lbs max.

Avant d'aller plus loin dans les achats faut je check les freins électriques. Si je fais pas sa durant une fds, le ferait durant mes vacances débout juillet. Worthwhile de faire un topic séparé tant qu'a y être?
 
Head job
mheu.

Un autre 1000$ qui arvolle.
62440810.jpg
 
Avez-vous des modèles ou marque à conseiller pour la toilette? Sa m'intéresse!

À date ce que j'ai acheté pour la roulotte :

TOGUARD Kit caméra de secours filaire (je vais me "casser le bycik" à passer le filage, je trust pas les sans-fil, j'ai pogné du filage d'extension aussi)
Marine et RV Kit de pommeau de douche
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 10 - Feet
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 25 - Feet

J'ai aussi pogné usagé pour 180$ un weight distribution hitch avec le sway control inclus (full kit) de marque eaz lift bon pour 6000 lbs max.

Avant d'aller plus loin dans les achats faut je check les freins électriques. Si je fais pas sa durant une fds, le ferait durant mes vacances débout juillet. Worthwhile de faire un topic séparé tant qu'a y être?

va faire un tour chez walmart...y a une bonne section pour cossin de RV et ca coute pas plus cher que sur le web généralement.

Des brake électrique c'est la meme procédure que pour checké des bearing de roue....une fois ouvert tu demande a un helpeur de pesé sur le brake du véhicule(branché a la roulotte) pour voir si les brake s'actionne.(tu devrais le savoir en roulant avec la roulotte anyways....donc tu ouvre pour vérifié/graissé les bearing et usure des pad...that's it.)
 
Avez-vous des modèles ou marque à conseiller pour la toilette? Sa m'intéresse!

À date ce que j'ai acheté pour la roulotte :

TOGUARD Kit caméra de secours filaire (je vais me "casser le bycik" à passer le filage, je trust pas les sans-fil, j'ai pogné du filage d'extension aussi)
Marine et RV Kit de pommeau de douche
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 10 - Feet
Camco TastePURE Tuyau d'eau potable, 25 - Feet

J'ai aussi pogné usagé pour 180$ un weight distribution hitch avec le sway control inclus (full kit) de marque eaz lift bon pour 6000 lbs max.

Avant d'aller plus loin dans les achats faut je check les freins électriques. Si je fais pas sa durant une fds, le ferait durant mes vacances débout juillet. Worthwhile de faire un topic séparé tant qu'a y être?

la plus complete, plus efficace, plus populaire, plus facile a utiliser est celle la:
https://www.amazon.com/Natures-Head-Contained-Composting-Quarters/dp/B009Z7EKIC

probleme? plus chere que la roulotte lol
 
la plus complete, plus efficace, plus populaire, plus facile a utiliser est celle la:
https://www.amazon.com/Natures-Head-Contained-Composting-Quarters/dp/B009Z7EKIC

probleme? plus chere que la roulotte lol


dans ton cas que tu va vivre dans un bateau je peut comprendre....mais dans un roulotte a se promener en camping c'est un peu useless.

pour dépanné: une toilette seche que tu vide a la dompe quand elle a été utilisé ca fait la job. (le reste du temps tu utilise celle du camping.)
https://www.walmart.ca/en/ip/camco-...IQsEZmYHsBwj-zyKHigOHye_1ijASXpIaAuIyEALw_wcB
(J'en ai acheter une a genre 50$ sur kijiji y a qlq année pour dans mon trailer de course et on s'en ai presque jamais servi.)


dépend du besoin réelle..........une reservoir septique doit pas etre si cher dans le used.
 
dans ton cas que tu va vivre dans un bateau je peut comprendre....mais dans un roulotte a se promener en camping c'est un peu useless.

pour dépanné: une toilette seche que tu vide a la dompe quand elle a été utilisé ca fait la job. (le reste du temps tu utilise celle du camping.)
https://www.walmart.ca/en/ip/camco-...IQsEZmYHsBwj-zyKHigOHye_1ijASXpIaAuIyEALw_wcB
(J'en ai acheter une a genre 50$ sur kijiji y a qlq année pour dans mon trailer de course et on s'en ai presque jamais servi.)


dépend du besoin réelle..........une reservoir septique doit pas etre si cher dans le used.

5.3 gallon pas si pire.. sa donne 20 litres. Dans mon bateau j'ai 80 litres mais flush avec de l'eau
 
Ouch en effet.... y a plein d'autre marque aussi bonne pas mal plus abordable.:|
Ouais mais là ça m'en prenais live la pi le gars de snap on étais la. Mais tsé ça venais avec un marteau "gratuit"

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top